| nettoyer ses injecteurs | |
|
+14camboui76 captainkuru franki sylvain2206 willyam Vyterra r5t85 fissure tunaps turbaux1 fab.17 Megabytes yanpol nico8221 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Jeu 16 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Jeu 16 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Jeu 16 Juil - 23:12 | |
| | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Jeu 16 Juil - 23:58 | |
| il y en a eu des r5 de base avec toit en toile | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Lun 20 Juil - 18:30 | |
| Bon, j'ai récupéré mes injécteurs aujourd'hui (passé a l'ultrason), j'ai refait mon test avec la bombe de WD-40, y'a du mieux......mais c'est pas encore comme je veux (3 des injécteurs ne fonctionne que sur la moitié). Donc, mi aout, durites avia et injécteurs neufs | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: nettoyer ses injecteurs Lun 20 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Lun 20 Juil - 21:39 | |
| de toute façon,après 25 ans,ça ne peux qu'être bénéfique | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Lun 20 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Lun 20 Juil - 22:23 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Lun 20 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Lun 20 Juil - 23:11 | |
| Nico, ton système de bombes ne peut pas fonctionner. Lors de leur fabrication elles sont en général remplies de produit et mises sous une pression de 4 Bars. * Au fur et à mesure de l'utilisation ta dose perd de la pression. (Certaines marques pas chères, ont souvent des soucis car les doses ne se vident pas complètement par amnque de pression.) La déviation donnée à ton embout influe aussi ton jet d'injecteur. Un dixième de degré d'inclinaison fait vaporiser le produit sur les paroies intérieures de ton injecteur avant de mettre de la pression alors qu'un jet direct et parfaitement droit tarnsmet plus de pression au produit. Pour être sur de ton coup il existe dans certains anciens garages des pompes à pression pour controler les injecteurs. | |
|
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Mar 21 Juil - 13:16 | |
| pour tster les injecteur tu peus aller voir les écoles et lycée car souvent elle ont une machine pour | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Sam 17 Oct - 18:57 | |
| Bonjour a tous. J'ai changé aujourd'hui mes durites injéctions (les 7 en avia) et mes 4 injécteurs. J'ai controlé mes débits avec mes vielles durites et mes vieux injécteurs et ensuite avec mes nouvelles durites et mes injécteurs neufs. Et bien, il y a une légère différence qui et la bienvenu. Plateau a fond sur 30sec: - Avec mes vieilles durites et mes vieux injécteurs: 125ml, 123ml, 130ml, 132ml - Avec la meme chose mais en neuf: 136ml, 138ml, 138ml, 129ml J'ai ensuite fait un petit tours pour voir si il n'y avait pas de problème. Et bien j'ai trouvé qu'elle démarrait mieux, que le ralenti et plus rond et je la trouve plus linéaire. Voilà | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Sam 17 Oct - 19:00 | |
| Avec la tete d'origine? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Sam 17 Oct - 19:02 | |
| on va voir tout ça demain | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Sam 17 Oct - 19:27 | |
| Yes captaine . Vivement demain YANPOL | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Sam 17 Oct - 20:18 | |
| Bravo mon nico8221 , ta bien bossé dit donc !!! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Sam 17 Oct - 20:48 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- Avec la tete d'origine?
je suppose qu'il na pas u la voiture neuve (la téte a peut étre deja éter changer ou modifier)mes cest tres bien tous ça | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Sam 17 Oct - 20:52 | |
| - camboui76 a écrit:
- capitainecaverne a écrit:
- Avec la tete d'origine?
je suppose qu'il na pas u la voiture neuve (la téte a peut étre deja éter changer ou modifier)mes cest tres bien tous ça ça explique peut etre une partie du banc!!!!!!!!!!! tres bien tout ça! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Sam 17 Oct - 21:11 | |
| Effectivement, vu qu'elle m'appartient depuis 2003, je ne peu pas savoir si oui ou non le doseur distributeur a déja été changé ou "préparé" . Sa ne peu pas venir du faite que les 8221 est 35cm3 de plus de cylindrée . Bref, maintenant que je sais ca, je ne touche plus a rien point de vu mécanique tant que je ne lui monte pas des chemises GS ou acier . | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Sam 17 Oct - 21:51 | |
| Je pense que je vais aller controler la mienne aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs | |
| |
|
| |