| nettoyer ses injecteurs | |
|
+14camboui76 captainkuru franki sylvain2206 willyam Vyterra r5t85 fissure tunaps turbaux1 fab.17 Megabytes yanpol nico8221 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Mar 23 Juin - 12:01 | |
| steph de 3s ma conseiller de les laissers tremper dans le w40 , apres j'ai pas essayer je les changer mais bon............. sa marche peu être! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Mar 23 Juin - 12:37 | |
| Les laisser tremper marche parfois mais c'est quand même pas le top. Des injecteurs qui pissaient mal après les avoir laisser tremper sont revenus depuis qu'on a les ultrasons. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Mar 23 Juin - 12:53 | |
| pour le casque a pointe et grincheux je me suis bien marrer :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: de quel maladie parlait il dejas merde !!!!!!!! bon enfin mais pour les injecteurs le risque qu ils deconnent est quand meme tres grand honnetement je les changeraient mais bon a voir | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Mer 24 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Jeu 25 Juin - 16:38 | |
| Alors après les avoir laissés tremper dans du nettoyant moteur........... aucun résultat. Je les aient donc laissés dans du diluant...........pareil. Aujourd'hui, j'ai acheté du WD-40 (si 3S le dit :ma!d: ), j'ai mis le petit tuyau de la bombe de 400ml de WD-40 dans un injécteur et la PCCHHHIIITTTT!!!!!!!!!!!!!!!! Nickel , il y a assez de pression pour faire sortir le WD-40 par le coté jet et cela fait un beau brouillard. J'en avaient 2 qui n'étaient pas terrible (point de vue brouillard), et au bout de quelques secondes........c'est devenu nickel . Et je ne vous raconte pas la couleur du produit qui sors de l'injécteur je le conseil FORTEMENT a qui aurai un ou plusieurs injecteurs déféctueux . Prix de la bombe de WD-40 de 400ml chez carrouf.......6,40€ :up1: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Jeu 25 Juin - 19:06 | |
| Bon, finalement se n'est pas 2 injecteurs mais 3 injecteurs qui diffuse que sur la moitié (sois en demi cercle). Le WD-40 a fait que le jet sors mieux mais rien a faire, sa ne produit pas un brouillard sur 3 injecteurs . Je vais les laisser trempers toutes la nuit dans du WD-40 et on verra demain . | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Jeu 25 Juin - 21:50 | |
| t'es sûr qu'il y a assez de pression avec une bombe aérosol pour faire un jet nickel | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Jeu 25 Juin - 22:13 | |
| Non Nicco Yanpol a raison, la pression de départ maxi dans les bombes est de 4 bars ensuite cela décline rapidement. Je suis entrain de faire prendre un bain aux ultras sons à ceux de la grise ca va être propre | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Ven 26 Juin - 7:06 | |
| arrete de faire la pince change les ces injecteurs pourris | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Ven 26 Juin - 15:00 | |
| Si je le pouvais | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Ven 26 Juin - 21:12 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img39/7214/p1010196e.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img512/4593/p1010197t.jpg Les miens nettoyes aux ultrasons comme neufs. | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Ven 26 Juin - 21:32 | |
| Tu ne les as pas pris en photos avant des fois . Parce-que là, ils ont vraiment l'ère neufs . Tu les avaient téstés avant , ils pissaient de travers . Et maintenant | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Ven 26 Juin - 21:37 | |
| Je vais les tester, demain sans doute, mais ils étaient noirs de chez noirs avant que je les nettoie. | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Mar 7 Juil - 18:51 | |
| Je viens de nettoyer les miens avec la technique de Nico, ben ça marche très bien. Enfin la méthode. Mes injecteurs eux c'est plus tout à fait ça, disons que 2 diffusent une moitiée de cône seulement, mais bon, ils font leur boulot correctement, je suis allé faire un tour aujourd'hui, et ben elle a bien ronronné la petite! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Mar 7 Juil - 19:05 | |
| Je serai toi CAPTAINKURU, j'envisagerai de les nettoyers a l'ultrason ou meme de les remplacer car si tu en as 2 qui pisses pas correctement, sa peu crée un point chaud avec le temps sur tes tetes de pistons . Et en plus, la combustion ne se fera pas correctement | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Mer 8 Juil - 20:50 | |
| - captainkuru a écrit:
- Je viens de nettoyer les miens avec la technique de Nico, ben ça marche très bien. Enfin la méthode.
Mes injecteurs eux c'est plus tout à fait ça, disons que 2 diffusent une moitiée de cône seulement, mais bon, ils font leur boulot correctement, je suis allé faire un tour aujourd'hui, et ben elle a bien ronronné la petite! Si tu me procures un laisser passer je veux bien venir avec bah une des miennes......en tout cas ce sera une rescapée de la chatre | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Mer 15 Juil - 8:57 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Mer 15 Juil - 19:27 | |
| Ils sont en ALU . Tiens sa t'apprendra a te moquer de moi :padr: | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Jeu 16 Juil - 8:11 | |
| Au fait, j'avais un peu de rouille dans les cols de mes injecteurs. Ca vient des raccords des durites.
Vous en pensez quoi. | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Jeu 16 Juil - 11:26 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Jeu 16 Juil - 18:37 | |
| | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Jeu 16 Juil - 20:00 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Jeu 16 Juil - 20:53 | |
| Personnellement,au lieu de changer les sièges,j'aurais changé les injecteurs | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Jeu 16 Juil - 20:54 | |
| C'est prévu si l'ultrason n'y a rien changé........ainsi que les durites inj en avia . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs | |
| |
|
| |
| nettoyer ses injecteurs | |
|