| nettoyer ses injecteurs | |
|
+14camboui76 captainkuru franki sylvain2206 willyam Vyterra r5t85 fissure tunaps turbaux1 fab.17 Megabytes yanpol nico8221 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: nettoyer ses injecteurs Lun 22 Juin - 18:29 | |
| Avant que je ne face une connerie et que je le regrette fortement . Peut-on tramper les injecteurs dans un récipiant avec du nettoyant moteur ou solvant ou dilluant pour les décrassers intérieurement . Ou est-ce que sa va me les bousillers . | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Lun 22 Juin - 18:35 | |
| te fait pas chier à faire ça,change les,t'en a pour 150€ chez AD(avec une bonne remise) et tu es tranquille pour un bon moment | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Lun 22 Juin - 18:39 | |
| Bah avant de les changer il peut tenter ! Oui tu peux les plonger, c'est tout métallique donc pas trop de risque Le mieux reste un bon nettoyage aux ultrasons | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Lun 22 Juin - 19:00 | |
| Bas je préfère les nettoyers et mettre 150€ dans des durites avia ess-inj. Je pense que je vais les démonters aujourd'hui ou demain et voir déja se que cela donne si je les trempes dans un diluant. Autrement, ils passeront a l'ultrason | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Lun 22 Juin - 19:11 | |
| ils ont combien de kilomètres tes injos | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Lun 22 Juin - 19:12 | |
| 91 000km sa ne peu pas leurs faires du mal | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Lun 22 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Lun 22 Juin - 21:02 | |
| Les éprouvettes pour controler les débits des injecteurs vous les avez trouvés ou Dans un rayon de grande surface dans le coin cuisine . | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Lun 22 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Lun 22 Juin - 21:14 | |
| Attention, il n'y a pas que le débit qui est important, la forme du jet est tres tres importante également. Le jet doit etre bien "rond " , bien réparti tout autour. Si ca ne pulvérise pas bien , le mélange se fait mal et pas uniformément.D'ou une mauvaise combustion. Tu peux essayer de faire pulvériser un a un tes injecteurs en placant une feuille de journal a une vintaine de cm. La tache doit etre bien ronde .Il y a peut etre des méthodes plus "scientifiques" ,mais je ne connais pas. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Lun 22 Juin - 21:36 | |
| Nico
Pour un nettoyage efficace des injecteurs le seul fait de les tremper dans un nettoyant ne sert à rien. Les orifices sont tellement fins qu'ils vont avoir du mal à se remplir. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Lun 22 Juin - 21:38 | |
| exact,s'ils ne "vibrent" pas pour simuler un passage de carburant,ça sert a nada | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Lun 22 Juin - 21:44 | |
| J'ai vu une photo d'un mec qui montre comment les "nettoyer". Il branche l'injécteur a une seringue et il comprime du nettoyant moteurdans l'injécteur . maintenant si il faut en meme temps tapoter dessus, sa doit pas etre bien compliqué | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Lun 22 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Lun 22 Juin - 21:56 | |
| Il suffit de monter tes injecteurs directement au cul de la pompe electrique , les 6 ou 7 bars suffisent largement a décoller les injecteurs (pression d' ouverture 2,4 bars si je ne dis pas de c.....es ). J'ai testé les miens comme ca quand je l'ai remise en route. Pour Tutu, tu te rappelles toi comment ca faisait quand tu étais plus jeune:lol!: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Lun 22 Juin - 22:03 | |
| Je m'en souviens très bien mon ami, pas plus tard que hier soir j'ai remarqué ne pas avoir vieilli. Et là mon ami je me suis dis " les grincheux doivent quand même vieillir beaucoup beaucoup plus mal" Ety j'ai eu pitié de tous les grincheux du monde et je crois même que tu étais dans le tas...... :padr: :padr: :padr: :padr: | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Lun 22 Juin - 22:08 | |
| C'est bien Azeimer , tu crois dur comme fer au débilité que tu dis. Finalement ,tu as de la chance, tu ne rends pas compte de ton état réel mon pauvre ami. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Lun 22 Juin - 22:15 | |
| Ah bon, c'est comme cela que ca commence, d'abord on oublie des lettres dans ce que l'on écrit (pour mémoire ALZHEIMER) ca doit être marqué sur ta boite de médocs, puis on oublie les cartons, puis son nom, puis ou on habite, puis que l'on est grincheu. .......soigne toi mon petit grincheux on te voudrais en forme olympique encore longtemps :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Lun 22 Juin - 22:30 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Lun 22 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Lun 22 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs Lun 22 Juin - 23:12 | |
| pour les injecteur pourquoi tu m'ais pas du nétoyant injecteur dans ton réservoir renault en font | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: nettoyer ses injecteurs Mar 23 Juin - 11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nettoyer ses injecteurs | |