| Vas y en avoir une de + ds le garage | |
|
+35francklebarbu fab421 t3 captainkuru laurent42 EquinoX tunaps olie jeremy76 822 Sylvain 01 Stef Pencak95 TERRAMORSI willyam franki ruealpine tour de corse 1600 ti denis 69 Joel capitainecaverne nico nico8221 francois 74 vador82 le quinquin63 sylvain2206 ANTHONY yanpol Vyterra cucket jérémy GTZS aderizan 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willyam Membre d'Or
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mar 7 Avr - 19:43 | |
| - aderizan a écrit:
- Des news aujourd'hui, novembre je pourrais en avoir une !
Novembre ,il t'a précisé l'année :hilol: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mar 7 Avr - 19:59 | |
| Tu reste donc sur ta focus rs | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mar 7 Avr - 21:43 | |
| Je pense que oui, mais ca peut changer encore ... | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mer 17 Juin - 14:42 | |
| Salut à tous je pense que pas mal d'entre vous aviez vu cette video la semaine derniere ou on voyait une nouvelle Focus RS se faire talonner et malmené par une autre voiture mais on ne connaissait pas le modele.... https://www.youtube.com/watch?v=oQEm1c2SETk&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eautotitre%2Ecom%2Fforum%2FFORD%2Ddit%2DOUI%2DNouvelle%2D%2D82716p68%2Ehtm&feature=player_embedded Et ben depuis aujourd'hui on sait quel modele colle au train de cette Focus... Quand on pense qu'elle fait 100 cv de moins.... Ahhh Ford , heureusement qui lui reste les petits bout de ligne droite... Si seulement cette satanée Clio avait le moteur de la Megane RS, car au niveau chassis y'a pas photo https://www.youtube.com/watch?v=Ae4RqTW5UDU&feature=response_watch @+ | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mer 17 Juin - 16:06 | |
| et qui s'est les +++++++++++++++++ fort. bravo renault. | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mer 17 Juin - 16:42 | |
| Ford devait communiquer en avril un temps canon sur le Ring, devant pulvériser la R26-R qui rappelons le tourne plus vite que la dernière M3 (je sais c'est une voiture indigne d'être comparée à la Mégane...). On attends toujours, pourtant en avril elle a tourné, tourné, tourné...
C'est pas le tout de mettre beaucoup de cv, encore faut-il que le chassis suive. C'est bien une Clio III RS série limité Cup vert alien (une rouge aurait certainement doublé, et c'est pas Nico qui va dire le contraire) qui chasse derrière... Décidement difficile de trouver mieux niveau chassis...
merci à Renault de nous sortir des petits machins pareil! :icon_aime:
Dernière édition par captainkuru le Mer 17 Juin - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mer 17 Juin - 17:10 | |
| Ah oui effectivement belle vidéo et des éloges à la fin de la video de la part du presentateur-pilote. C'est vrai que l'autre devant ne la decroche pas. | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mer 17 Juin - 17:31 | |
| :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: déja a l'époque,la clio williams avait un chassis du tonerre!!! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mer 17 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mer 17 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mer 17 Juin - 19:51 | |
| superbe cet video;j ai pu essayer une twingo rs et au niveau chassi c est impressionnant et niveau boite il faut eviter l autoroute ;Le plaisir ne sera pas renouvelable car on lui a vole sa titine. | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Jeu 18 Juin - 9:49 | |
| Ca c'est vraiment moche... Désolé pour lui. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: vas y en avoir une de + ds le garage Jeu 18 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Lun 22 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mar 23 Juin - 8:59 | |
| | |
|
| |
francklebarbu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mar 23 Juin - 10:28 | |
| je suis en retard mais bel achat pr la ford focus rs, franchement à ce que j'ai vu niveau performance et tenue de route, elle a l'air efficace, mème si sur circuit la mégane r26, est plus efficace, moins joueuse que la focus | |
|
| |
steph Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Ven 21 Aoû - 15:09 | |
| j'ai fait un petit essai de la rs, elle pousse fort, les reprises sont sympas, mais vu quelle etait en rodage pas + de 4500 tours, beau son et elle est magnifique. j'en est commander 1 blanche avec les sieges bleu, livraison debut decembre.
Bon week end a tous | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Ven 21 Aoû - 15:12 | |
| :aplo: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Ven 21 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Ven 21 Aoû - 21:25 | |
| sa c'est de la balle apres renault ford et ma marque preferer il y a encor quelque constructeur qui nous fait encor rever sa se fait rare maintenent avec toutes c'est norme a 2 balles | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Ven 21 Aoû - 22:44 | |
| Superbe Steph, tu gardes mon tel et tu m'appelles que je passe te voir, moi aussi je passerais avec une ford... | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Sam 22 Aoû - 5:45 | |
| - jimmy a écrit:
- sa c'est de la balle apres renault ford et ma marque preferer il y a encor quelque constructeur qui nous fait encor rever sa se fait rare maintenent avec toutes c'est norme a 2 balles
s'il te plait jimmy peux tu faire un effort sur l'orthographe, c'est vraiment affreux. sa c'est de la balle apres renault ford e st ma marque prefer ée il y a encor e quelque s constructeur qui nous font encor e rever sa se fait rare maintenant avec toutes ces norme a 2 balles. et pourtant je reviens d'un apéro à 5h44 j'ai fini le taff à 3h20. | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Sam 22 Aoû - 21:34 | |
| pour les fautes d'ortho oui j'ecrit o plus simple mais c'est lisible mon fort c'est les maths car j'en ai besoin tout les jours mais pour le francais l'histoire et la geo on sens fou heu non pas la geo car je part en vacance dans 8 jour donc j'ai besoin de la geo mais bon sa fait un petit moment que j'ai quitter l'ecol alors les mauvaise habitude reprenne le dessus a plus l'intelo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage | |
| |
|
| |
| Vas y en avoir une de + ds le garage | |
|