| Vas y en avoir une de + ds le garage | |
|
+35francklebarbu fab421 t3 captainkuru laurent42 EquinoX tunaps olie jeremy76 822 Sylvain 01 Stef Pencak95 TERRAMORSI willyam franki ruealpine tour de corse 1600 ti denis 69 Joel capitainecaverne nico nico8221 francois 74 vador82 le quinquin63 sylvain2206 ANTHONY yanpol Vyterra cucket jérémy GTZS aderizan 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Sam 22 Aoû - 23:29 | |
| je ne me considère pas comme un "intelo", le français n'est pas mon fort non plus je suis aussi beaucoup plus mathématique, du coup je relie plusieurs fois mes message, cela m'arrive de faire des erreurs d'accord des verbes ect. mais là tu écrit comme sur ton téléphone portable, ici tu ne payes pas au caractère, c'est tout. mais je suis désolé entre le "c'est" verbe être et "ces" adjectif démonstratif il y a une grande différence. | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Dim 23 Aoû - 0:48 | |
| - 1600 ti a écrit:
- je ne me considère pas comme un "intelo", le français n'est pas mon fort non plus je suis aussi beaucoup plus mathématique, du coup je relie plusieurs fois mes message, cela m'arrive de faire des erreurs d'accord des verbes ect. mais là tu écrit comme sur ton téléphone portable, ici tu ne payes pas au caractère, c'est tout.
mais je suis désolé entre le "c'est" verbe être et "ces" adjectif démonstratif il y a une grande différence. ces : article démonstratif et pas adjectif a l'époque y avait un pub Citroën qui disait ça : avec l'AX ten fm ,j' m'ai acheté une ax ten fm on dit pas j'mai, mais: je me suis ! oui ,ben avec l'AX ten fm ,j'me suis de l'argent de coté | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Dim 23 Aoû - 8:54 | |
| désolé comme je ne savais plus la "définition" j'ai pris le larrousse et dedans il y a bien écrit adjectif mais maintenant que tu le dis tu as raison je vais corriger mon larousse comme quoi les dico .... | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Dim 23 Aoû - 9:07 | |
| - 1600 ti a écrit:
- désolé comme je ne savais plus la "définition" j'ai pris le larrousse et dedans il y a bien écrit adjectif mais maintenant que tu le dis tu as raison je vais corriger mon larousse comme quoi les dico ....
moi ,j'ai toujours entendu article et après vérification ,les deux se disent ... merci de m'avoir "instruit" | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Dim 23 Aoû - 9:09 | |
| pas de soucis, ici je "m'instruit" sur la R5 faut bien que je rende ce que l'on me "donne" . | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Dim 23 Aoû - 9:13 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Dim 23 Aoû - 9:21 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Dim 23 Aoû - 11:36 | |
| Tu devrais viser la Mégane 3 RS.
La FRS c'est pas mal mais ça tiens absolument pas la comparaison avec un chassis Renault Sport.
Attention le train avant est une reprise du train avant de celui de la ST qui était une copie du train avant de la Mégane 2 RS R26. C'est à dire pivot indépendant (qui devient chez Ford un train découplé) et différentiel à glissement limité. Accessoirement ce train avant a été inventé par Renault (R21 Turbo). Pour ce qui est du Revolkeklog machin c'est un limiteur de couple qui empèche le couple de passer dans les roues avant... comme sur la Mazda 3 MPV... En fait une partie du couple est libérée et le train avant qui est en fait peu efficace réussit à motricer. Mais la vérité c'est qu'en première tu as 40% de couple en moins!!! L'intéret du 2,5 Volvo est donc nul.
Pour ce qui est du bruit c'est comme sur certaines VW (la GTD notament). Il y a une boîte à son! Incroyable mais vrai comme dirait l'autre. Limite on se fout de toi et on te colle une bande enregistrée avec un HP!
La Mégane passe 100% de couple en première sans broncher. Et colle une claque en virage à la FRS et sa masse conséquente.
Un conseil, attends octobre et la sortie de la Mégane 3 RS pour l'essayer. Sachant que la Mégane 2 RS est déjà plus agile, plus efficace, plus endurante au freinage... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Dim 23 Aoû - 12:26 | |
| oui,mais des mégane RS,y'en a de partout... | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Dim 23 Aoû - 13:15 | |
| ok je vais faire un effort tu sais apres mes 16 heures de taff je refflechie plus autant a plus | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Dim 23 Aoû - 13:17 | |
| | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Dim 23 Aoû - 13:23 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Dim 23 Aoû - 17:10 | |
| dans le loiret, pourquoi? | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Dim 23 Aoû - 17:48 | |
| Je ne serai pas étonné que FORD sorte dans 2 ou 3ans, une série spécial de la FOCUS RS comme renault a fait avec la MEGANE R26R. Meme motorisation mais sans les options pour afficher 100 - 120kg de moins et encore plus limitée . | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Lun 14 Sep - 22:44 | |
| J'ai eu l'occasion de monter dans une Focus ce week-end ... ca pousse sévère cet outil et ca tient la parquet!!!!!!!!!!! Sur la montée très sinueuse de Limonest l'auto glisse allègrement du train arrière et le moteur est bien plein dès les bas-régimes. Pas besoin de tirer 8000, de plus la boite est très bien étagée. L'auto était blanche avec intérieur noir et bleu, un échangeur WRC (à peine plus cher que l'origine). Le proprio attend avec impatience l'échappement et la nouvelle carto qui permettra de passer la barre des 400cv ; cette puissance sera d'après lui suffisante sur les routes corses | |
|
| |
kikihb Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mar 9 Avr - 22:18 | |
| Salut, j'ai deux amis qui ont la mème machine, un à une verte (les plus recherchées) et l'autre a la Focus RS 500 (celle en noir mat) magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage | |
| |
|
| |
| Vas y en avoir une de + ds le garage | |
|