| Vas y en avoir une de + ds le garage | |
|
+35francklebarbu fab421 t3 captainkuru laurent42 EquinoX tunaps olie jeremy76 822 Sylvain 01 Stef Pencak95 TERRAMORSI willyam franki ruealpine tour de corse 1600 ti denis 69 Joel capitainecaverne nico nico8221 francois 74 vador82 le quinquin63 sylvain2206 ANTHONY yanpol Vyterra cucket jérémy GTZS aderizan 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Sam 28 Mar - 19:36 | |
| je viens de voir Mme Loeb avec la Focus verte et c'est une future voiture mythique ! | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Dim 29 Mar - 13:16 | |
| ouais on a pu l'entendre sur M6....ça respire et ça fait envie !!!!! mais ça va etre dur a trouver..... | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Dim 29 Mar - 18:24 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: vas y en avoir une de + ds le garage Dim 29 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Dim 29 Mar - 20:03 | |
| il a même monté ses beaux TB dessus
:ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
jeremy76 Adhérent du
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Dim 29 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
cucket Jeune PadaWan
| Sujet: focus rs Lun 30 Mar - 16:28 | |
| salut à tous, je reviens de chez ford et le vendeur ne sait rien, même pas la date de dispo ! il sait juste le prix !! j'ai bien compris qu'il en savait moins que moi !! repassais qu'il m'a dit !!! on serait 4 personnes intérréssées chez eux, attendez !!! bizarre !!! a+ | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Lun 30 Mar - 19:06 | |
| M6 qui colle le Nom de Loeb sur les vitres de la Focus RS... Les gars de la com de chez Citroën ont encore pris une gifle là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Lun 30 Mar - 19:42 | |
| Carrement oui, mais au lieu de sortir des chiottes nazes style new DS !!! Il ferais mieux de sortir une belle sportive . Mais ont n'ose pas en France. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Lun 30 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Lun 30 Mar - 20:21 | |
| Pour ceux comme moi qui n'ont pas vu turbo, http://www.m6replay.fr/#/emissions/turbo/12100029 allez au chapitre 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Lun 30 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mar 31 Mar - 8:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mar 31 Mar - 9:41 | |
| Ah si tu peux aller chez ford et la payer 6000€ de plus que chez un mandataire pour le mm produit ! Et j'ai pas specialement envie de les depenser pour ça! Prefererais terminer la prepa de mon moulin sur la 5 ds ce cas là! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mar 31 Mar - 12:15 | |
| Deja j't'annonce qu'a Clfd, les vendeurs sont pommés total !!! Franchement si ca c'est serieux pendant cette periode de vache maigre!! | |
|
| |
cucket Jeune PadaWan
| Sujet: focus rs Mar 31 Mar - 13:51 | |
| bonjour, moi c'est pareil pomé vraiment!!! il croyait qu'une sub c'est 2 roue motrices !!! pour la focus rs il faut voir !!! pour les mandataires vue qu'ils se fournissent chez des concessionaires et que pour l'instant personne n'a de focus rs, ils auront du mal a fournir !!! attendons !! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mar 31 Mar - 19:04 | |
| - aderizan a écrit:
- le quinquin63 a écrit:
- Sa c'est clair, qu'ils n'osent pas !!!!
aderizan, vivement que l'on te voit tourner a issoire !! :icon_aime: Bein mon petit loup tu attendras au moins 1 an, j'arrive pas a l'avoir, donc ce post sert plus a grd chose! Pour l'instant...
:aplo: :aplo: :aplo: Y a pas de probleme !!!! Tu vas nous faire une 5 , survitaminée !! :icon_aime: :icon_aime: De toute facon je prefere , la 5 !!!! Si , ils sont deja du mal a la fournir , que va etre le service apres vente Mon scann est bientot reparer , je vous montrerez mon annecdote , avec FORD !!!! Et vue comme s'est parti , vous changerais peut-etre d'avis !!! Vive la 5 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mer 1 Avr - 10:25 | |
| | |
|
| |
cucket Jeune PadaWan
| Sujet: focus rs Mer 1 Avr - 13:10 | |
| moi je pense que c'est de l'intox pour juger le marché !! qui peut se permettre aujourd'hui de se passer de centaines de commandes !!! volkswagen a fait pareil avec la R32 pour finalement en faire beaucoup plus et dans un autre monde rappelez vous la F 40 soit disant a 1000 ex et qui a fini a 1700 etc. on l'aura vous verrez !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mer 1 Avr - 13:38 | |
| D'ici là j'aurais acheté autre chose et madame (focus rs) m'attendras! J'v pas me prendre la tête pour une caisse ! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mer 1 Avr - 14:40 | |
| 10/10 à l'essai d'Echappement | |
|
| |
olie Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mar 7 Avr - 13:23 | |
| c'est un jolie ptit monstre | |
|
| |