| Vas y en avoir une de + ds le garage | |
|
+35francklebarbu fab421 t3 captainkuru laurent42 EquinoX tunaps olie jeremy76 822 Sylvain 01 Stef Pencak95 TERRAMORSI willyam franki ruealpine tour de corse 1600 ti denis 69 Joel capitainecaverne nico nico8221 francois 74 vador82 le quinquin63 sylvain2206 ANTHONY yanpol Vyterra cucket jérémy GTZS aderizan 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Vas y en avoir une de + ds le garage Mer 25 Mar - 19:00 | |
| Salut à tous, juste pour vous faire part de mon futur achat. Circuit, rouler avec tous les jours et sur laquelle je pourrais compter. Bien sûr ça reste une turbo En effet je passe commande de la dernière FORD FOCUS RS, de couleur blanche et je vais etre obligé de prendre mon mal en patience en effet de 14 à 16 semaines d'attente... Ca va faire long. J'aurais le temps de me defouler sur ma 5 en attendant. | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mer 25 Mar - 19:24 | |
| en effet belle auto, tu auras la wrc pour la semaine et la groupe B pour le week | |
|
| |
cucket Jeune PadaWan
| Sujet: focus rs Mer 25 Mar - 19:25 | |
| salut, et moi aussi c'est celle là que je vise on discute la reprise de ma sub a+ | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mer 25 Mar - 19:36 | |
| Un collègue à l'ancienne version, le bruit que ca fait cet outil :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: Bel achat l'ami :volan: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mer 25 Mar - 20:01 | |
| Oui ç'est ça 305Cv sur l'avant avec un nouveau systeme qu'il utilise sur les moteurs diesel ayant bcp de couple . "Ford proposera de série un différentiel à glissement limité Qaife et un système de suspensions RevoKnuckle permettant de diminuer les effets de couple au volant et assurer une meilleure tenue de route dans les courbes" Et d'apres ce que j'ai vu ca semble efficace, d'ailleurs essais dans Turbo ce wk. A voir... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mer 25 Mar - 20:06 | |
| ça promet , ils livrent pas une vingtaine de points de permis supplémentaires avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mer 25 Mar - 20:12 | |
| Ce qui est bien c'est que je me serais fait les dents sur mon autoblock' car c'est la mm marque que j'installe dans la 5. | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mer 25 Mar - 20:20 | |
| Une superbe auto :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mer 25 Mar - 20:29 | |
| C'est le même type d'autobloc' qui était monté sur la première Focus RS il avait fait ses preuves sur celle-ci | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mer 25 Mar - 21:01 | |
| Tres belle auto , aderizan !! :up1: :up1: :up1: | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mer 25 Mar - 21:17 | |
| Bein parait til qu'en 4x4 il l'avais testée , et les pilotes ingenieurs n'etaient pas tres content du resultat que cela donnais, en + ds un esprit de rapport qualité prix ford voulais vraiment placer la barre tres haute. | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mer 25 Mar - 21:41 | |
| ah non Aderizan !! c'est la mienne !! mais moi ..... en vert!!! Je l'ai vu au salon à Geneve......ouAHHHHH !!!!! mais en blanc avec les grilles noires , ça le fait aussi... tu prends le cuir ou alcantara? par contre.....21 cv j'ai roulé 2 jours avec une ancienne focus rs, super voiture, ça pousse vraiment, super chassis, freins à la hauteur, autobloc assez bruyant..alors avec 305 cv!!!!!
Dernière édition par francois 74 le Mer 25 Mar - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mer 25 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mer 25 Mar - 22:11 | |
| Je la prends avec tissus, moi le cuir j'aime bien, mais en usage sport un peu moins ! T'inquiètes Nico on iras tourner à Issoire avec. | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mer 25 Mar - 22:51 | |
| Super J'adore cette voiture | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Mer 25 Mar - 23:19 | |
| Belle auto, qu'on a pas ici | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
denis 69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Jeu 26 Mar - 6:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Jeu 26 Mar - 11:38 | |
| Par un mandataire je la touche a 26550€ + pack techno 1800€ +1600 malus et 21cv carte grise . Disons que pour le prix d'un vehicule concession j'arrive a me faire offrir tout ce que je viens de marquer et encore il m'en reste! | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Jeu 26 Mar - 11:44 | |
| p***** c'est carément canon comme tarif. je vais en parler au père qui veut monter une société de taxi lol c'est dans son budget. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage Jeu 26 Mar - 14:35 | |
| - aderizan a écrit:
- Par un mandataire je la touche a 26550€ + pack techno 1800€ +1600 malus et 21cv carte grise .
Disons que pour le prix d'un vehicule concession j'arrive a me faire offrir tout ce que je viens de marquer et encore il m'en reste! C'est quoi le "pack techno " ?? Une boite de nuit embarquée avec boule a facettes et tout le toutim ?? :hilol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage | |
| |
|
| |
| Vas y en avoir une de + ds le garage | |
|