| le prix du reve !!! | |
|
+70lolo13 scooby fab421 roro205 nartai21 tranluko laurent devillers garet t2 raphy séb.c Tu5jp4 1600 ti stephanedu14 benjima damstahiti JACK 35 david 59162 ESBC rico brisochris thof jérémy christophe de ST Claude fab33 galinette310 nombalais franck phill13 Chrisrs225 MOIALPINE NARTAI strati02 boris.levet JM5ATC fissure captainkuru tunaps Joel TERRAMORSI tdc willyam camboui76 cbjunior nonoturbo yann37 fred 73 thierry_74 nico8221 vador82 le quinquin63 franki bazz ANTHONY sylvain2206 LE BURZET mainneville GarretT30 aderizan nico Vyterra mecano max Sylvain 01 fred02 yanpol fab.17 dark-snake fred de londres yvon EquinoX capitainecaverne jo1063_971 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 21 Mai - 20:18 | |
| aller un carton de plus dans le garage merci terra je connais pas les vrai mais je les trouve super !!! je les imaginais plus gros que sa, c'est tout petit !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Dim 3 Juin - 2:13 | |
| aller encor un petit HS !!! sorry sont post viendra également en temps voulu! j'ai reçu le tromblon de la 4 puces! et petit détail du carter d'huile qui fera plaisir a ceux qui ont une 8 gord! c'est un vrai d'époque! un peut marre que mes affaire n'avance pas mais bon comment dire ................................................ je suis vraiment .......................................................... mais vraiment................................................. débordé !!!! lol | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Dim 3 Juin - 9:43 | |
| Sa me ressemble en ce moment, mais j'ai pris l'apres-midi pour remonter la 5 hier | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Dim 3 Juin - 10:06 | |
| oh le ptit bout | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Dim 3 Juin - 16:31 | |
| t'a bien de la chance capitaine !!!
bonne fete a tte les maman !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Dim 3 Juin - 20:35 | |
| Ouaip a toutes les mamans | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 4 Juin - 0:17 | |
| Pas trop dur Jo ?
Vraiment tu n'as pas de bol, tu es hors métropole et tu n'as rien a faire de tes journées que de t'allonger avec le p'ti bout...................profites à fond ca passe vite ces moments !! | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 4 Juin - 15:15 | |
| j'te jure joel c'est trop dur !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 10 Aoû - 19:45 | |
| petite déprime du jour !!! j'en ai MAAAAAAAAAAAAARRE j'ai envie de démonter, de gratter, ponçer, peindre, meuler, tapper ..... j'ai envie de la caresser, de lui dire des mots doux, de rêver, de la sentir ... je veut tarvailler sur la 5 je vous envie quand je voie vos projet avancés je déprime 4 ans bientot et j'ai toujours rien démonté !!! je veut de la place, je veut du temps !!! je veut ma 5T | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 10 Aoû - 20:02 | |
| Ca va, t'as le temps, la mienne je l'ai regardée 12 ans comme ca avant de commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 10 Aoû - 21:27 | |
| Au moins tu a déja réuni les pieces | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 10 Aoû - 22:36 | |
| 12 ans tu m'encourage pas jack mdr !!!! je suis au tiers de ma pénitence !!! oue capitaine je travail a l'envers comme je peut pas toucher la voiture, je stok, mais bon sa n'a pas la meme saveur a chaque fois que je vais la voir je m'assoir bien 20mn au volant et dans le compartiment moteur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Sam 11 Aoû - 0:03 | |
| Je serais pas capable | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 13 Aoû - 17:00 | |
| moi non plus j'aurai du mal a resister
ca va venir patiente Jo | |
|
| |
damstahiti Habitué Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 31 Aoû - 9:04 | |
| Et oui pas facile si loin de la metropole, dans les dom tom on manque de pieces et les cout de fret sont trop cher; quand y apas encore les taxes a payer | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 31 Aoû - 9:06 | |
| Moi je suis de tahiti, je vais attendre de rentrer en metrople pour la refaire, ta du bol ta trouver pas mal de pieces quand meme, et surtout beaucoup d aide avec ce super forum | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 31 Aoû - 9:07 | |
| Je vais suivre ton poste avec interet et bien me documenter pour le jours ou je pourais enfin refaire la mienne | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 31 Aoû - 15:22 | |
| merci a toi dams ! c'est le revere de la médaille quand on habite au soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 12 Sep - 15:47 | |
| le facteur vient de passer !!!! sa c'est fait ! il reste plus qu'a les faire réviser mais j'en suis pas encor la! et un carton de plus au chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Mer 12 Sep - 15:50 | |
| il y a des reste de stickers sur la bombone, il me semble lire OFM sport suspension, qui connais?
merci | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 13 Sep - 8:47 | |
| ce sont les anciens de benjima? | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 13 Sep - 13:54 | |
| exact jeremy
enfin ancien oui et non car apparement il ne les a jamais monté sur son auto, et provienne de l'auto d'un belge | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 13 Sep - 20:29 | |
| ok on n'en voit jamais sur les 5T avec les cartouches separées comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 13 Sep - 23:13 | |
| ba c'est pas forcément ce que je recherchais mais c'est ce que j'ai trouver a prix abordable on dira!!!
ils sont super il y a des molette de réglage rapide!!! en 2 clic hop c'est plus ou moins souple! | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 14 Sep - 9:00 | |
| Salut,
Je vois qu'ils sont arrivés à bon port !
Ils étaient sur une auto suisse, pas belge ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le prix du reve !!! | |
| |
|
| |
| le prix du reve !!! | |
|