| salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! | |
|
+38jeremy76 willyam aderizan labossemo Sylvain 01 vador82 marlou1 yanpol captainkuru EquinoX cléon51300 williamv6 martin_turbo 822 jp.isurf tour de corse hv89 t3 steve fred02 GTZS le quinquin63 mig33 nico turbaux1 fab421 yann37 1600 ti jérémy GarretT30 sylvain2206 Vyterra fab.17 testud turbophil capitainecaverne Stef turboyan 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turboyan Habitué Turbistes
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Jeu 1 Jan - 13:14 | |
| | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Jeu 1 Jan - 13:22 | |
| bonne année a toi aussi :aplo: | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Jeu 1 Jan - 17:28 | |
| Félicitations et bonne année | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Jeu 1 Jan - 19:48 | |
| et bonne anne alors si ça demarre....super projet...y'a plus qu'à rouler!! :bravOO: | |
|
| |
marlou1 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Jeu 1 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Sam 3 Jan - 22:07 | |
| passionante aventure que tu nous fais vivre là . superbe montage félicitation!!!! :aplo: :aplo: | |
|
| |
labossemo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Dim 4 Jan - 5:41 | |
| bonne et heureuse anné 2009 | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Mer 7 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Jeu 8 Jan - 23:24 | |
| bon pour le potar j'ai dit une boulette j'ai mal interprété les données constructeurs .........Ca fait drole de brancher une valise a une auto qui a 45 ans meme si la valise en question en a 20 !!!!!!!!! | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Jeu 8 Jan - 23:38 | |
| PU..... ; t'es pas la moitié d'un manche toi , bravo. | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Jeu 8 Jan - 23:44 | |
| Elle va marcher cette R8!!! Bon c'est pas tout mais il faudrait que je m'y remette moi ; disqueuse, meuleuse, plasma ... :wobble: | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Mer 28 Jan - 13:09 | |
| Bon après une panne d'ordi voila les dernières nouvelles : les premiers essais sont encourageants certe les bas et moyens regimes ne sont pas top car beaucoup trop riche , il m'a fallu tricher sur la temperature d'eau ainsi que la pression d'essence , par contre dans des régimes plus élevés en charge j'ai l'impression d'etre assis dans une "catapulte" :wobble: ce n'est pas un dragster non plus bien entendu mais pour une r8 ça va pas mal .....je suis toujour en quète de renseignements pour modifier la cartographie ça avance doucement....mais surement | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Mer 28 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Mer 28 Jan - 19:28 | |
| oui oui une video | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Mer 28 Jan - 19:50 | |
| hello,super bonne continuation :bravOO: a++fred02 | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: salut a tous ! voici mon r8......turbo !!! Jeu 29 Jan - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Jeu 29 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
jeremy76 Adhérent du
| Sujet: salut Ven 30 Jan - 20:05 | |
| salut et:bienvv: superbe ta r8 | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Dim 8 Fév - 22:49 | |
| bon , suite des évenements , pas très conséquants car peu de temp en ce moment ...... a la place du cendrier j'ai installé un afficheur qui m'indique la richesse du melange en temp reel grace a une sonde lambda fixée a la sortie du turbo ainsi que la température des gaz d'echappement grace a un thermocouple leur fonction sera de fignoler la mise au point de l'injection mais aussi pour éviter la casse !! pour ceux que ça interresse voir sur le forum gt turbo , c'est grace a leurs infos que j'ai put m'équiper ainsi . allez place aux photos : je ne vous raconte pas la crise pour loger le mano de 5 alpine dans un mano en 52 mm la garniture du cendrier "factice" servira a masquer l'afficheur lorsque l'auto sera a l'arret car il ne colle pas trop avec le tableau de bord.... les entrailles du boitier et surprise : l'eprom a déja été remplacé , ça m'avance le boulot .... | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Lun 9 Fév - 10:48 | |
| hello, sa rigole plus .super les modifs :aplo: bonne continuation a++fred02 | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Lun 9 Fév - 18:03 | |
| Tout ce qu'il faut pour surveiller le bon fonctionnement | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Lun 9 Fév - 18:50 | |
| salut ou as tu touvé ton afficheur qui indique la richesse et la T° | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Lun 9 Fév - 19:14 | |
| L'afficheur est distribué par un membre du forum gt turbo sont pseudo est lunlun c'est un as :up1: ! s'est vendu 95 euro frai de port inclu il n'y a pas d'équivalent a ce prix .... il en fabrique des plus évolués avac un tas d'autres fonctions tous ça logé dans la montre d'origine d'une supercinq ou clio ! tout simplement génial | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Lun 9 Fév - 19:33 | |
| - turboyan a écrit:
- L'afficheur est distribué par un membre du forum gt turbo sont pseudo est lunlun c'est un as :up1: !
je confirme,c'est lui qui fait les relais tachy en échange standard(voir la rubrique "astuce",ou j'avais mis un lien ) il a un site ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! | |
| |
|
| |
| salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! | |
|