| salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! | |
|
+38jeremy76 willyam aderizan labossemo Sylvain 01 vador82 marlou1 yanpol captainkuru EquinoX cléon51300 williamv6 martin_turbo 822 jp.isurf tour de corse hv89 t3 steve fred02 GTZS le quinquin63 mig33 nico turbaux1 fab421 yann37 1600 ti jérémy GarretT30 sylvain2206 Vyterra fab.17 testud turbophil capitainecaverne Stef turboyan 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Lun 9 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
turboyan Habitué Turbistes
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Dim 31 Mai - 16:34 | |
| Salut ! ça faisait un moment ..... bon des nouvelles fraiches d'abord des nouvelles rouppettes qui brillent !! pour le reste .... un peu de patience | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Dim 31 Mai - 19:49 | |
| hello, oh les belles rouppettes superbe a++fred02 | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Dim 31 Mai - 20:41 | |
| cela ressemble à des gotty | |
|
| |
| Sujet: avais deux de coté Dim 31 Mai - 22:57 | |
| C'est bien des gotti mais tout en alu ! contrairement a la plupart qui sont des bi-metal ( moyeu en alu et voile en tole ) j' en avais deux de coté mais doutais de plus en plus a en trouver d'autres car elles ne courent pas les rues et grace a un bon tuyau j'ai pu faire un jeu de 5 roues | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Lun 1 Juin - 1:25 | |
| Félicitations Turboyan :up1: | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Dim 14 Juin - 10:55 | |
| Bon ! petite seance d'essaie cet après-midi avec une cartho de gt turbo !!!!! resultat : il reste encore du boulot , le ralenti est hasardeux et il me faut globalement reduire les temps d'injection car j'ai du rouler avec 1.8 bar de pression d'essence au lieu des 2.5 bar si-non c'est encore un peu riche , il faut que je me renseigne mais je pense que les injecteurs de 17 gordini ont un gros-gros debit ....par contre il y a une très - très nette amelioration des perfs le moteur est encore plus souple qu'avant , le couple arrive toujour aussi tot mais de manière plus "douce" par contre ça pousse très fort et surtout sur une plage bien plus grande :wobble: c'est très encourageant , par contre ce sentiment d'avoir les virages qui te saute a la figure , j'ai mouillé ma culotte !!!! ça reste une r8 ....... PS je tache de requisitionner un cameraman au plus tot pour tenir le camescope et vous mettre une petite video | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Dim 14 Juin - 12:01 | |
| J attend ta video avec impatience Bravo pour ton boulot | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Dim 14 Juin - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Lun 15 Juin - 22:56 | |
| Salut , voici une petite video pour vous montrer l'avancée des travaux :
https://www.youtube.com/watch?v=USoBAJ__sVE
pour info après le rond point je me cale a 60 km/h et quand l'eguille fait 180 degrès c'est 140 et le rupteur est a 5200 tr/min ( bv 5alpine turbo) | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Mar 16 Juin - 7:46 | |
| :bravOO: Tu avances bien dans ce projet audacieux! Très sympa la vidéo... Bon courage à toi pour la suite! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Mar 16 Juin - 12:34 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Mar 16 Juin - 18:41 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Mar 16 Juin - 18:41 | |
| ca fait bizarre de voir un volant si fin!!! | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Mar 16 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Mar 16 Juin - 23:18 | |
| :aplo: :aplo: | |
|
| |
f80 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Mar 16 Juin - 23:22 | |
| Sympa la vidéo...A quand la prochaine?? | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Mer 17 Juin - 7:39 | |
| je vais en faire une avec un camescope ce week-end si tout va bien et ce coup-si je tacherais de fermer les fenetres , c'est vrai que ça choc un peu le petit volant (d'origine ) un volant de gord en etat ce vend le prix d'une peinture complète alors j'ai choisi et puis le poid c'est l'enemie de la vitesse | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Jeu 18 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Mer 24 Juin - 23:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Sam 8 Aoû - 1:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Sam 3 Juil - 11:30 | |
| Salut , ça faisait un moment .....presque un an depuis le dernier post ! ça passe vite , depuis j'ai fait un peu plus de 5000 bornes avec la 8 , le montage fonctionne a merveille par contre la bv m'afait un coup de calgon cet hiver , ily a eu un bruit soudain , un clok-clok-clok a chaque tour de roue et une fois arreté plus moyen d'avancer ou de reculer , bloqué , une fois ouverte la douille qui relie les trois axes du differentiel c'est ouverte comme une banane , les axes ont batus et les goupilles qui les retiennent se sont coupées et les axes se sont barrés ..... resultat meme la cloche de bv s'est ouverte ... dans le doute j'ai fait tailler une douille dans un acier plus dur mais je pense qu'elle a laché parceque s'etait l'heure car si s'etait le couple d'autre pieces aurait lachée avant Apres remontage de la bv j'ai eu la surprise de voir que le demi carter gauche que j'avait remplacé était fendu au niveau des gougeons de trompette .... :rale: la voiture donneuse des carter avait du faire des tonneau .......donc rebelote on redemonte tout . depuis hormis une guepe qui avait nichée dans un tuyau d'un capteur pendant que l'auto etait sur cale pas de pepins , le panard !!!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Sam 3 Juil - 12:09 | |
| | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! Sam 3 Juil - 13:19 | |
| Bonjour turboyan,tu as pas du passer loin de chez moi A+JM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! | |
| |
|
| |
| salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!! | |
|