| Salut a tous ! | |
|
+15r01 capitainecaverne josephT2 renaud ledoudoudu54 1600 ti Stef jojo74 JM5ATC willyam laurent42 ANTHONY JEROME jérémy GTI Mytiks 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GTI Mytiks Jeune PadaWan
| Sujet: Salut a tous ! Jeu 21 Juil - 11:11 | |
| Bonjour tout le monde ! Moi, c'est Arnaud, j'ai 35 ans, j'habite a Valleiry en haute-Savoie, et certainement comme vous tous passionné de bombinettes et autres "youngtimers". Je n'ai malheureusement pas la chance d’être proprio d'une 5 Turbo, mais un jour viendra. (pas trop tard j’espère ...) Cependant j'ai une (petite) 205 GTI avec laquelle je passe du très bon temps En tout cas ce forum est très accueillant et c'est vraiment appréciable, bonne continuation. J'en profite pour passer l'info sur notre course d'orientation auto que mon association et moi même organisons dans le 74 le 18 Septembre prochain. (voir lien dans ma signature) Merci ! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Salut a tous ! Jeu 21 Juil - 12:02 | |
| | |
|
| |
GTI Mytiks Jeune PadaWan
| Sujet: 205 GTI Jeu 21 Juil - 12:05 | |
| Je ne me prends même pas pour une concurrente, loin de la ! ;-) mais en attendant de pouvoir poster des photos de R5 Turbo un jour, je vous poste celle de ma Lionne: voici une brève présentation de ma bombinette Sochalienne, entièrement d'origine . Peugeot 205 GTI 1,9 (20CDK2) Catalisée. 122ch. Options : aucunes, pas de toit ouvrant, ni clim, ni direction assistée. (Et tant mieux !!!) Millésime : 1993 (MEC 03/12/92) Kilométrage : 167000 Provenance : Région Périgourdine (24) exportée le 04/05/10 en Haute-Savoie (74) Couleur : Blanc Banquise P3WP. en remplacement du Blanc Meije d'origine peinture faite en 2008. Jantes : restaurées + peintes (teinte EVE d'origine) en 2008 Intérieur : Cuir/tissu + panneaux Quartet rouge, moquette grise (comme les GTI griffe) le tout d'origine en bon etat. Mécanique : changement standard du moteur a 155000kms + distri pompe par la meme occasion Le carnet d'entretien est assez flou, beaucoup de "black" dans les interventions, le nombre de propriétaires est inconnu... Grrrrr !!! La caisse est très seine, n'a apparemment jamais été accidentée. Place aux photos ! Et dernièrement, suite a une petite visite de chez mon pote Chez Peugeot ... Petit duo de blanches avec une RCZ série limitée 69/200 150ch (peinture blanc nacré, montants chromés bronzes, JA noires mat pavillion/retros carbone ) L'immatriculation sur les photo n'existe plus, je ne me suis donc pas fais ch... a les retirer ! | |
|
| |
GTI Mytiks Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Salut a tous ! Jeu 21 Juil - 12:06 | |
| Merci ! Wahou trop fort ta photo de signature | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Salut a tous ! Jeu 21 Juil - 12:49 | |
| Salut et , jolie ta 205 !! les belles GTI d'origine deviennent rares ! les diots ,c'est vraiment terrible tellement c'est bon !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Salut a tous ! Jeu 21 Juil - 14:37 | |
| Tres jolie lionne | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Salut a tous ! Jeu 21 Juil - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous ! Jeu 21 Juil - 17:33 | |
| comme anthony belle lionne, mais je suis plus accrocs a la 309 gti/gti16, bon j'en ai eu que 4 | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Salut a tous ! Jeu 21 Juil - 18:49 | |
| | |
|
| |
GTI Mytiks Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Salut a tous ! Jeu 21 Juil - 18:59 | |
| Ha oui, que 4 ! Chapeau, je m'incline ! | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Salut a tous ! Jeu 21 Juil - 20:07 | |
| A+JM | |
|
| |
jojo74 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Salut a tous ! Jeu 21 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Salut a tous ! Jeu 21 Juil - 21:06 | |
| Très belle, pour ma part je les préfére rabaissée, cela fait moins 4x4 ! | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Salut a tous ! Jeu 21 Juil - 22:00 | |
| bienvenu à toi belle voiture que tu possède et entretien à merveille d'après les photos.
en espérant qu'il y ai du monde d'ici qui aille faire ta sortie
| |
|
| |
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| |
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Salut a tous ! Jeu 21 Juil - 22:30 | |
| | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Salut a tous ! Jeu 21 Juil - 22:36 | |
| Il y a une photo de celle que j'ai eu dans le sujet "pas forcement concurrente mais si attachante" en page 1, bravo pour ton auto la mienne aussi était dans un bel état mais je n'ai pas aimé, y en faut pour tout le monde..... | |
|
| |
josephT2 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Salut a tous ! Ven 22 Juil - 0:47 | |
| | |
|
| |
GTI Mytiks Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Salut a tous ! Ven 22 Juil - 1:36 | |
| | |
|
| |
GTI Mytiks Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Salut a tous ! Ven 22 Juil - 1:41 | |
| - Stef a écrit:
- Très belle, pour ma part je les préfére rabaissée, cela fait moins 4x4 !
ou j'aime bien aussi mais je préfère encore le full stock - renaud a écrit:
- Il y a une photo de celle que j'ai eu dans le sujet "pas forcement concurrente mais si attachante" en page 1, bravo pour ton auto la mienne aussi était dans un bel état mais je n'ai pas aimé, y en faut pour tout le monde.....
Tu a raison ! mais si tu en a eu une et en bel etat, il devait bien y avoir un peu d'amour quand meme | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Salut a tous ! Ven 22 Juil - 2:10 | |
| | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Salut a tous ! Ven 22 Juil - 8:48 | |
| Salut Voisin. Tres belle voiture. Moi par contre je l'ai jamais vu. Mais elle ferait bien baver un de mes collegues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous ! Ven 22 Juil - 9:02 | |
| [/quote]
j'attends encore la confirmation d'une Turbo 2. Il nous en faut une absolument ! [/quote]
y a du monde dans le 74 avec des T2, | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
GTI Mytiks Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Salut a tous ! Ven 22 Juil - 14:11 | |
| - r01 a écrit:
- Salut Voisin.
Tres belle voiture. Moi par contre je l'ai jamais vu. Mais elle ferait bien baver un de mes collegues.
Salut l'ami ! merci ! On habite pas loin l'un de l'autre, on se croisera bien sur les routes ! Il a une GTI aussi ton collègue ? on fais une course d'orientation dans le chablais le 18/9, ca vous dit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous ! | |
| |
|
| |
| Salut a tous ! | |
|