| Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon | |
|
+37Olivier69 PTIT LOUIS GTZS mecano max vador82 steph 49 fab421 t3 nico fred 73 tour de corse Chatriotragnot yanpol Faucon jonkiller le quinquin63 steph gusso ruealpine tunaps vivien54 patrick 69 capitainecaverne tdc Vyterra jérémy NIKKO01 steve phil88 A310-passion LE BURZET Sylvain 01 TERRAMORSI aderizan bisounours nico8221 Nico du 38 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A310-passion Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 16 Fév - 14:05 | |
| - gusso a écrit:
- J'y suis allé hier matin et j'ai rencontré les organisateurs.
Ils m'ont demandé de prier les gens du forum qui pensent venir et qui ne sont pas inscrits de le faire rapidement Merci pour eux Au 15 mars Gusso Merci Gusso et merci pour ta visite de dimanche En effet n'oublier de pas de réserver votre venue soit par la page contact de notre site (Page Contact A310 Passion) Et sinon par téléphone (présent sur le site A310 Passion) Si besoin d'un hôtel pour les arrivants du samedi faites le moi savoir que nous puissions vous faire dormir au calme, en sécurité pour vos voitures et pour pas chère tant qu'on y est Les réservations s'arrêtent le 28 février (même si il y aura toujours possibilité d'inclure quelques retardataires) | |
|
| |
steph Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Mer 18 Fév - 18:12 | |
| Salut pour moi c'est ok, je passe un pti coup de tel au club pour m'inscrire. Les amis de la savoie, il vous reste de la place pour le resto et gite?? A+ bonne soirée steph | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Mer 18 Fév - 18:46 | |
| Quelqu'un sais le nombre de 5 turbo inscrit a se jour . | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Mer 18 Fév - 20:02 | |
| - steph a écrit:
- Salut
pour moi c'est ok, je passe un pti coup de tel au club pour m'inscrire. Les amis de la savoie, il vous reste de la place pour le resto et gite?? A+ bonne soirée steph salut Steph essaye d envoyé un mp a bisounours ou a Fred 73 ce sont eux qui ont reservé je pense que 1 ou 2 de plus ne posera pas de probleme on se serrera | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Jeu 19 Fév - 19:52 | |
| pas de probleme mon steph, on te compte parmi nous:icon_boire: | |
|
| |
steph Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Ven 20 Fév - 12:35 | |
| salut pascal laisse moi ton tel par mp( perdu ), je vien avec mon collégue francis nico, j'ai eu le president a310 au tel, il pense avoir 25 autos a bientot steph | |
|
| |
Nico du 38 Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Sam 21 Fév - 10:09 | |
| - gusso a écrit:
- J'y suis allé hier matin et j'ai rencontré les organisateurs.
Ils m'ont demandé de prier les gens du forum qui pensent venir et qui ne sont pas inscrits de le faire rapidement Merci pour eux Au 15 mars Gusso Ben je l'ai fait par mail mais j'ai même pas de réponse... | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Sam 21 Fév - 10:49 | |
| Pareil . Tampis, au pire, j'irai en berlingo :volan: | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Sam 21 Fév - 12:51 | |
| Est , mon NICO8221 , au pire on y va en clio RS !!!! :bravOO: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Sam 21 Fév - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Sam 21 Fév - 13:33 | |
| Sa fera l'occase pour que tu l'essaye !!!! :up1: | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Dim 22 Fév - 15:57 | |
| ce serai plutot a toi d'essayer son r5t puisque le theme c'est "l'r5 turbo" compris | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Dim 22 Fév - 18:54 | |
| Je viens de m'inscrire | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 23 Fév - 21:10 | |
| Nico je viendrais mais avec eric, mais on viendras avec le 4x4, la 5 est demontée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 23 Fév - 21:32 | |
| - bisounours a écrit:
- ce serai plutot a toi d'essayer son r5t puisque le theme c'est "l'r5 turbo" compris
C'est deja fait , l'ami , au retour du rasso 2008 , en plus une 8221 et rouge , le top !!!!! que du bonheur , encore merci NICO8221!!!!!! Aderizan , on pourrait peut-être se donner rencard et faire le chemin ensemble !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 23 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 23 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
jonkiller Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 23 Fév - 23:14 | |
| si je cole r5 turbo derriere ma 205 ca marche serieusement je compte venir avec mon collegue et son r5 turbo | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 23 Fév - 23:43 | |
| Te fais pas de soucis avec le 4x4 je peux tenir la route en toute tranquillité et en consommant moins que toi ! Mais ca c'est pas une grande revelation! J'aurais peut etre acheté autre chose d'ici là... | |
|
| |
Faucon Adhérent du
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Mar 24 Fév - 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Mar 24 Fév - 15:28 | |
| - Nico du 38 a écrit:
Ben je l'ai fait par mail mais j'ai même pas de réponse... Salut Nico ;-) Ton email est sûrement passer à travers donc au pire relance une inscription, il n'y a pas de raison que ton mail ne passe pas => Page contact A310 Passion La créa des plaques de rallyes de ce SPECIAL R5 Turbo est faite, et les plaques seront en fabrication d'ici à demain matin Et si vous êtes sages et je vous la posterai ce soir histoire de ! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Mar 24 Fév - 18:35 | |
| Bien le bonjour Je vous est r'envoyé un email l'avez vous recu | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Mar 24 Fév - 19:22 | |
| - nico8221 a écrit:
- Bien le bonjour
Je vous est r'envoyé un email l'avez vous recu Mail bien reçu Nico tu devrais avoir une confirmation de notre Président rapidement Pour répondre à ta question du tarif de la manifestation, c'est gratuit pour tous les participants, les visiteurs enfin tout le monde Le barbecue qui suit ce SPECIAL R5 Turbo vous en coutera 5 euros par ventr.. heu par personne HAHHAHA Bon je repasse avec la plaque de rallye qui vous sera offerte pour votre participation Avant l'heure c'est pas l'heure mais quand même par avance, :bravOO: à vous tous ! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Mar 24 Fév - 19:25 | |
| Tu peu nous dire combien y'a t'il de véhicule attendu pour le moment . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon | |
| |
|
| |