| Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon | |
|
+37Olivier69 PTIT LOUIS GTZS mecano max vador82 steph 49 fab421 t3 nico fred 73 tour de corse Chatriotragnot yanpol Faucon jonkiller le quinquin63 steph gusso ruealpine tunaps vivien54 patrick 69 capitainecaverne tdc Vyterra jérémy NIKKO01 steve phil88 A310-passion LE BURZET Sylvain 01 TERRAMORSI aderizan bisounours nico8221 Nico du 38 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico du 38 Turbistes
| Sujet: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 10 Nov - 15:58 | |
| Bonjour, Tout est dans le titre. Voici le formulaire qui était distribué à époq'auto @+ | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 10 Nov - 19:05 | |
| Sa interresse sa doudoudidon | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 10 Nov - 21:31 | |
| c'est ce que je vien de dire:evil: | |
|
| |
Nico du 38 Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 10 Nov - 22:13 | |
| - bisounours a écrit:
- c'est ce que je vien de dire:evil:
désolé, j'avais pas vu avant de poster... | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Mar 6 Jan - 18:46 | |
| Bon, il va peut-etre falloir commencer a savoir QUI y va , sa peut-etre un très bon pti rasso :volan: . | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Mar 6 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Mar 6 Jan - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Mar 6 Jan - 19:34 | |
| Je viens de leur envoyer un mail j'attends la reponse et je vous tiens au jus ! | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Mar 6 Jan - 19:59 | |
| J'y vais aussi c'est organisé par patrick monfray Présisent de l'A310 passion et c'est pas très loin de Lyon! | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Mar 6 Jan - 21:14 | |
| normalement toutes l'equipe de savoie avec une dizaine de voitures dont les 9 qui etait a la chatre plus 3 ou 4 autres | |
|
| |
LE BURZET Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Mar 6 Jan - 22:10 | |
| Salut, Normalement, je viens aussi au rassemblement | |
|
| |
A310-passion Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Mer 7 Jan - 11:27 | |
| Salut à tous J'ai fait passer toutes les infos concernant ce rassemblement de R5 Turbo à Aderizan, et je vous les redonne en passant Ce regroupement de R5 Turbo est inclus à notre rassemblement mensuel "Sportives d'Hier et d'Aujourd'hui" qui à lieu tous les 3e dimanches du mois de 9h à 13h à Ambérieux d'Azergues (20ne de KM au nord de Lyon, proche de Anse 69) et organisé par A310 Passion. Chaque participant se verra remettre un tee-shirt et une plaque de rallye spécialement conçus pour l'occasion, et avec en fin de matinée une scéance photo avec tous les participants comme cela à déjà été réalisé au mois de septembre lors d'un special Subaru (images du Special Subaru) En fin de matinée un BBQ est prévu, il est en extérieur mais COUVERT (ouf) et une participation de 5 euros est demandée pour la matinée complète. Enfin pour la fin il est demandé de nous annoncer votre participation afin d'être sûr de ne manquer ni de cadeaux ni de nourriture ni de boisson Pour annoncer votre venu : communication AT a310-passion.fr La bonne année à tous et à vos 5 Turb' également | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: . Mer 7 Jan - 13:33 | |
| Monnnnn l'homme à la 2cv camonette mdrrrrrrrrrrrrr Y a Dawn d'un autre forum qui m'en a parler il y a peu de temps!!!! Bienvenu à toi le photographe | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Mer 7 Jan - 14:33 | |
| Salut Phil C'est donc toi qu'il faut que j'arrive à faire descendre avec l'ami Dawn L'homme à la Deuch te salue en tout cas et puisque tu insistes : Et ma Deuch fait même rougir certains monstres : Bon alors Phil il n'y a plus qu'à faire le plein, mettre le père François dedans et ZOU | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: . Mer 7 Jan - 14:58 | |
| Si le plateau est libre y aura peut être moyen de moyenne quelque chose parce que 500 bornes en échappement libre je te cause pas les zoreilles après. | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: . Mer 7 Jan - 15:00 | |
| Trop fort la photo de la camonette. En plus tes photos sont vraiment géniales tu devrais bien t'entendre avec la miss de chez moi | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Mer 7 Jan - 18:25 | |
| une porsche | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Mer 7 Jan - 19:13 | |
| Tu as plus d'infos ADERIZAN | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Mer 7 Jan - 19:23 | |
| Bein non tout a etais resumé dans le texte, faut juste recontacter par mail pour confirmer de sa venue, c'est tout! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Mer 7 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Mer 7 Jan - 20:26 | |
| pour moi pas de soucis je viens avec Bisounours | |
|
| |
NIKKO01 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Jeu 15 Jan - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Jeu 15 Jan - 11:04 | |
| nico8221 : et une Porsche GT3 en plus Et pour me rattraper : Et pour Nikko et sa Lotus Exige : une voiture est une voiture Comme le dit Aderizan pensez à envoyer un un petit mail pour annoncer votre venue, soit à moi par mon adresse mail par le biais du forum soit par la page contact de A310-Passion.fr Et puis pour la scéance photo vous aurez une Deuch au milieu de vos bolides : PROMIS pour Nico8821 Pour finir les bolides 5 Turbo croisés ici et là chez nous et ailleurs : => Galerie Renault 5 Turbo | |
|
| |
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Jeu 15 Jan - 18:25 | |
| elle est chouette avec cette deco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon | |