| Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon | |
|
+37Olivier69 PTIT LOUIS GTZS mecano max vador82 steph 49 fab421 t3 nico fred 73 tour de corse Chatriotragnot yanpol Faucon jonkiller le quinquin63 steph gusso ruealpine tunaps vivien54 patrick 69 capitainecaverne tdc Vyterra jérémy NIKKO01 steve phil88 A310-passion LE BURZET Sylvain 01 TERRAMORSI aderizan bisounours nico8221 Nico du 38 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Ven 13 Mar - 21:46 | |
| a demain mon Fred et ronfle pas trop les murs sont pas epais | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Dim 15 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Dim 15 Mar - 18:37 | |
| Salut à tous, bonne matinée et pleins de joiles autos ce matin etaient presentent au RDV, bonne esprit comme d'hab et grosse surprise des organisateurs concernant le nombres de voitures qui se sont rendue au rassemblement. En effet aux habitudes ils recoivent 230 vehicules et ce matin 430 , aller savoir pourquoi?... :padr: Je pense que le tir etais plutot bien cadré concernant la venue de nos belles autos à "grosses fesses" :up1: :up1: :up1: , tjs ce capital sympathie et de bons moments passés (mm si ct un peu court). Voila ici les qqs images que j'ai fait , d'autres viendront de part et d'autres forumiste. http://cid-a07e76cbde6a6fa4.skydrive.live.com/browse.aspx/Manif%7C4%20Amberieux%2015%20Mars%202009?nl=1&uc=56&isFromRichUpload=1 Bonne visualisation. See you. :volan: | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Dim 15 Mar - 19:37 | |
| ça y est les savoyards viennent d arriver a la maison super journee et encore un grand merci au club A 310 PASSION pour leur invitation suivi du casse croute :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Dim 15 Mar - 20:12 | |
| Pas mieux . Un G R A N D bravo au club A310 PASSION , une superbe journée avec comme promis...le soleil . Ainsi que pour nous, encore une fois, la joie de se retrouver a discuter r5 turbo, heureux aussi d'avoir enfin pu mettre un visage sur JEAN LOUIS la science, PHIL71 et bien d'autres avec qui j'aurai bien aimer discuter plus longtemps (la prochaine fois, on se rassemblera le W.E complet ), sans oublier les savoyards, YANPOL, STEPH43, PHIL88, NICO DU 38, ADERIZAN (le japonais :ma!d: ) et tous ceux que j'oubli (sorry les gars ). Vendredi, je vous montrerai SYLVAIN 01 qui n'a pu s'empecher de pousser des enfants pour jouer dans un petit parc interdit au plus de 8 ans . + de 400 bornes pour Q1Q1 et moi aujourd'hui, je suis crevé Mais bon, yt y'a pas a ch-é, les rouges :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Dim 15 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Dim 15 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Dim 15 Mar - 20:32 | |
| tu ne la pas dit ce matin sinon on l aurai bon anniv a ta belle | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Dim 15 Mar - 20:41 | |
| une super journée , avec des gens sympas ,de super autos . un grand merci a A310PASSION qui sont, comme l indique leur logo ,des gens aussi passionnés que nous :bravOO: | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Dim 15 Mar - 20:55 | |
| - nico8221 a écrit:
- Pas mieux .
Un G R A N D bravo au club A310 PASSION , une superbe journée avec comme promis...le soleil . Ainsi que pour nous, encore une fois, la joie de se retrouver a discuter r5 turbo, heureux aussi d'avoir enfin pu mettre un visage sur JEAN LOUIS la science, PHIL71 et bien d'autres avec qui j'aurai bien aimer discuter plus longtemps (la prochaine fois, on se rassemblera le W.E complet ), sans oublier les savoyards, YANPOL, STEPH43, PHIL88, NICO DU 38, ADERIZAN (le japonais :ma!d: ) et tous ceux que j'oubli (sorry les gars ). Vendredi, je vous montrerai SYLVAIN 01 qui n'a pu s'empecher de pousser des enfants pour jouer dans un petit parc interdit au plus de 8 ans . + de 400 bornes pour Q1Q1 et moi aujourd'hui, je suis crevé Mais bon, yt y'a pas a ch-é, les rouges :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: C'était , trop !!!!!!!!!!! Trop bien !!!!!! Super rasso !!!!! Biz a tous !!!!!!! Merci mon NICO8221 !!!!! je suis le plus heureux , la 8221 rouge a 24ans a ce jour , elle marche plus que bien , les sensations quelles me procure !!!! :icon_aime: :icon_aime: :aplo: :aplo: J'avais les larmes aux yeux ce soir !!!! Un enorme merci a tous les amis ainsi qu'a vos epouses , car aujourd'hui beaucoup mon dit " merde " pour mon depart qui approche , de tres bea mots , et j' ai les boulles de pas etre avec vous cette été !!!!!!! RESPETUEUSEMENT , a tous :proster;: :proster;: :proster;: | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Dim 15 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
A310-passion Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Dim 15 Mar - 21:35 | |
| Ça fait bien plaisr de lire vos premiers commentaires sur cette journée hors du commun J'ai mis en ligne ce soir +260 images et demain soir je poserais les photos finales de groupe et celles de la virée au Musée de Rochetaillée : => http://www.flickr.com/photos/lalogotheque/sets/72157615274855570/ Je repasse dès que mes pieds ne fument plus et super merci encore pour la super journée | |
|
| |
NIKKO01 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Dim 15 Mar - 21:36 | |
| c'était tout bonnement ....MERVEILLEUX !!! j'ai pris un pied sensationnel à voir vos autos ! elles étaient toutes superbes avec chacune leur petit truc ! Franchement un bien beau rasso sans parler de tout ce qui gravitai autour de votre par terre de 5 turb' !! il y avait de quoi rassasier n'importe quel avide de Sportives !!(Meme le Michel !!! ) encore une bien belle réussite pour A310 Passion qui brille chaque fois par leur organisation et leur gentillesse ! Bravissimo ! :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: http://video.google.fr/videoplay?docid=-1490228889887795667
Dernière édition par NIKKO01 le Mer 18 Mar - 21:29, édité 2 fois | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Dim 15 Mar - 21:40 | |
| Ca devait être une super journée et merci pour les photos | |
|
| |
Chatriotragnot Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Dim 15 Mar - 21:42 | |
| Que des belles autos ... et en nombres Y'avait toutes les catégories franchement c'était top, et j'suis super content d'avoir rencontré les gens du forum tous très sympa. J'ai même compris que certains membres avaient leur propre smiley sur le forum comme aderizan Merci à A310 passion pour ce rasso, le repas était très bon pas cher franchement le top. | |
|
| |
jonkiller Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Dim 15 Mar - 22:49 | |
| une super journée nous nous somme regalé en plus on a fait fort on été la premiere r5 arrivé sur place on est motivé nous on est partie a 6h15 de valence | |
|
| |
patrick 69 Jeune PadaWan
| Sujet: rassemblement amberieux Dim 15 Mar - 23:09 | |
| merci a vs tous pour votre presence vs avez contibrues a la reussite de cette journee n en doutons pas! la 5 turbo reveille chez bcp de gens les belles heures du rallye et sa geule bodybuildee en fait rever plus d un! j espere que vs etes tous rentres a bon port ss problemes a bientot j espere ns continuerons a venir regulierement sur le forum!bravo a tous patrick a310 passion | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Dim 15 Mar - 23:58 | |
| Eh ça suffit avec ma coupe de cheveux !!! Je suis content au moins elle fais parler partout ou je passe. | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 16 Mar - 0:04 | |
| très bonne journée, bien sympa de voir toutes ces turbos! pour ma part j'ai craqué mon slip sur la maxi a Ludo.... :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 16 Mar - 11:57 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 16 Mar - 12:00 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :wobble: :wobble: :wobble: | |
|
| |
NIKKO01 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 16 Mar - 12:14 | |
| Merci pour les photos ! merci pour mon auto !! (la lotus !) | |
|
| |
| |
| |
Faucon Adhérent du
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 16 Mar - 12:53 | |
| J'y étais :eek2: :eek2: aussi comme presque tout les mois (en spectateur) et un grand grand :aplo: :aplo: aux organisateur ainsi qu'à tous les proprios de cette mythique et splendide bonbinette. D'ailleurs, vous avez pas trouvez que l'herbe était un peu humide autour de vos voitures tellement j'ai bavé toute la matiné . Par contre, pour les plaques, il y a moyen d'en acheter une si il en reste ? | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 16 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon | |
| |
|
| |