| Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon | |
|
+37Olivier69 PTIT LOUIS GTZS mecano max vador82 steph 49 fab421 t3 nico fred 73 tour de corse Chatriotragnot yanpol Faucon jonkiller le quinquin63 steph gusso ruealpine tunaps vivien54 patrick 69 capitainecaverne tdc Vyterra jérémy NIKKO01 steve phil88 A310-passion LE BURZET Sylvain 01 TERRAMORSI aderizan bisounours nico8221 Nico du 38 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A310-passion Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 16 Mar - 13:58 | |
| Yo la foule en délire Réveil très difficile ce matin (limite mal aux cheveux) J'ai mis la suite en ligne dans le même album qu'hier : => http://www.flickr.com/photos/lalogotheque/sets/72157615274855570/ Avec un second petit album avec uniquement 5 images, celles du groupe de Turbistes malades que vous êtes : => http://www.flickr.com/photos/lalogotheque/sets/72157615359905228/detail/ Extrait :Je crois que cette date, devrai rester en mémoire un bon moment Nikko quand tu veux pour une séance shooting privé, et amis Turbistes IDEM | |
|
| |
jonkiller Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 16 Mar - 14:05 | |
| petite question faut une carte speciale pour exposé les prochain coup ou on peut venir comme ca ? | |
|
| |
NIKKO01 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 16 Mar - 14:11 | |
| Niiiiiiiickel Miiiiiiichel !!!! encore une de plus à ton palmarès ! celle ci tu es tranquille tu ne verra pas la même demain !! pour le shooting privé, je me refait un maquillage et je suis à toi ! grand fou va ! espece de Star !!! va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 16 Mar - 15:02 | |
| - jonkiller a écrit:
- petite question faut une carte speciale pour exposé les prochain coup ou on peut venir comme ca ?
Jonk le rassemblement est sans carte d'accès, la seule carte c'est la voiture, elle est sportive alors ça rentre Nikko moi j'immortalise les stars et leurs pilotes, et rester en arrière plan ça me convient très bien Mais remaquille toi bien quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 16 Mar - 15:37 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 16 Mar - 15:49 | |
| Superbe tes images et bon coup d'oeil ! :up1:
http://cid-a07e76cbde6a6fa4.skydrive.live.com/browse.aspx/Manif%7C4%20Amberieux%2015%20Mars%202009?nl=1&uc=56&isFromRichUpload=1 | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 16 Mar - 17:29 | |
| Salut Mich mal aux cheveux? des restes de ta prise de bec avec le motard? Au fait tu as vu des images des vidéos de Ludo sur ma 5 et celle de tour de Corse? Au retour le père dawn et la miss ont pas arrêter de shooter et de filmer, les premières images que du bohneur!!!!! a peluche | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 16 Mar - 18:51 | |
| :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: de belles autos la fiat abarth 130 tc a l'air vraiment superbe,les autres aussi d'ailleurs!!! | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 16 Mar - 19:25 | |
| elles sont vraiment super vos photos michel et aderizan :aplo: :aplo: :aplo: très très sympa :bravOO: vivement les petites vidéos | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 16 Mar - 19:28 | |
| - aderizan a écrit:
- Eh ça suffit avec ma coupe de cheveux !!!
Je suis content au moins elle fais parler partout ou je passe. chacun son style...moi c'est plutôt ça ... sinon content d'avoir fait la connaissance de JL la Science,et de tour de corse,et d'avoir revu Nicodu38,q1q1,nico8221,tdc,steph43 et son pote,Adérisan,Sylvain01,fred73...et d'autres dont je ne connais pas les pseudos,ni les Noms pas vu Gusso ...mais j'ai vu ta voiture :icon_aime: | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 16 Mar - 19:31 | |
| super photos :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 16 Mar - 21:10 | |
| :icon_aime: :icon_aime: super les photos | |
|
| |
fred 73 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 16 Mar - 21:39 | |
| :aplo: :aplo: A 310 passion la grande classe :proster;: :proster;: et super de voir tout les pots ( + + + + + +..) :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
steph 49 Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 16 Mar - 21:43 | |
| salut a tous sympa les photos ça fait plaisir de voir ça merci a+ | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 16 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 16 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 16 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
gusso Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 16 Mar - 22:24 | |
| Superbe matinée avec beaucoup de magnifiques voitures (et pas que des R5). Encore merci aux organisateurs Sincèrement désolé de ne pas t'avoir rencontré Yanpol !!! j'espère qu'on pourra se voir sur la région J'ai pu commencer à mettre un ou deux visages sur les pseudo du forum mais j'ai encore du boulôt... Vivement les 30 ans à Charade... Je m'avance peut-être. Cordialement Gusso | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Lun 16 Mar - 23:48 | |
| superbes photos merci a vous de les partager c'est extra de voir toutes ces turbo réunies. chouette rasso! | |
|
| |
mecano max Habitué Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Mar 17 Mar - 8:37 | |
| | |
|
| |
mecano max Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Mar 17 Mar - 21:39 | |
| sais pas la mienne sais celle de bisounours je suis le copilote et de temps en temps le pilote merci bisounours:lol!: :icon_aime: | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Mar 17 Mar - 22:58 | |
| - phil88 a écrit:
- Salut Mich mal aux cheveux? des restes de ta prise de bec avec le motard?
Au fait tu as vu des images des vidéos de Ludo sur ma 5 et celle de tour de Corse? Au retour le père dawn et la miss ont pas arrêter de shooter et de filmer, les premières images que du bohneur!!!!!
a peluche Aujourd'hui ça va nettement mieux mais lundi j'ai fait shabbat HAHHAH C'était pas un motard mais un gars qui faisait semblant de faire de la moto HHAHAHA Je contacte Ludo cette semaine pour la vidéo et je donnes des news mais ça va prendre qques jours je pense Chcha doit envoyer les siennes aussi et François aussi le bougre Content que toi aussi content grand Phil L'invit pour la visite de la Capitale des Gaules tient toujours :smileJap: Bon on remet ça quand ? (ok ok okkkk je sort) PS : Nikko on attend ta vidéo également he he heee | |
|
| |
| |
| |
Chatriotragnot Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon Mer 18 Mar - 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon | |