Sujet: Photos du spécial rassemblement R5 Turbo à près de Lyon Ven 20 Mar - 20:23
Bonjour à tous, je vous joins quelques photos du spécial rassemblement R5 Turbo près de Lyon. Une superbe journée avec le content d'avoir fait connaissance avec certain d'entre vous et merci aux organisateurs :aplo: :aplo:
Voila,
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: Photos du spécial rassemblement R5 Turbo à près de Lyon Ven 20 Mar - 20:40
:up1: :bravOO: phil71 !!! :smileJap: :smileJap:
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Photos du spécial rassemblement R5 Turbo à près de Lyon Ven 20 Mar - 20:44
magnifique,que dire de plus:proster;: :proster;: :proster;:
tour de corse Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Photos du spécial rassemblement R5 Turbo à près de Lyon Ven 20 Mar - 20:53
super phil ,merci :bravOO: :aplo:
LE BURZET Pilotes turbistes
Sujet: Re: Photos du spécial rassemblement R5 Turbo à près de Lyon Ven 20 Mar - 21:09
Bravo et merci pour toutes ces photos!
thierry moury Turbistes
Sujet: Re: Photos du spécial rassemblement R5 Turbo à près de Lyon Ven 20 Mar - 21:11
Tres belles photos , merci phil
fred 73 Habitué Turbistes
Sujet: Re: Photos du spécial rassemblement R5 Turbo à près de Lyon Ven 20 Mar - 21:14
:bravOO:
aderizan Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Photos du spécial rassemblement R5 Turbo à près de Lyon Ven 20 Mar - 21:20
ahhh que de bons souvenirs deja ...
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: Photos du spécial rassemblement R5 Turbo à près de Lyon Ven 20 Mar - 21:26
MERCI POUR CES QUELQUES PHOTOS :aplo:
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Photos du spécial rassemblement R5 Turbo à près de Lyon Ven 20 Mar - 21:52
:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: la t2 jaune!!!
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: Photos du spécial rassemblement R5 Turbo à près de Lyon Ven 20 Mar - 23:40
Les jaunes sont les plus belles et les plus performantes :padr: Merci Phil pour les photos avec une mention spéciale pour la Porsche Turbo rouge
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Photos du spécial rassemblement R5 Turbo à près de Lyon Sam 21 Mar - 3:56
Tres beau rassemblement!!! :icon_aime:
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: Photos du spécial rassemblement R5 Turbo à près de Lyon Sam 21 Mar - 6:33
:up1:
Merci pour ces belles photos
vwjerome Jeune PadaWan
Sujet: Re: Photos du spécial rassemblement R5 Turbo à près de Lyon Sam 21 Mar - 6:43
des rasemblements comme je les aime belles photos merci terribe:+11:
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: Photos du spécial rassemblement R5 Turbo à près de Lyon Sam 21 Mar - 9:41
La jaune était belle, c'est vrai mais dommage qu'elle ne sois pas rouge .
Olivier69 Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Photos du spécial rassemblement R5 Turbo à près de Lyon Sam 21 Mar - 14:03
Très jolies photos, merci.
miquel Habitué Turbistes
Sujet: photos Sam 21 Mar - 17:35
tres belles photos , merçi
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: Photos du spécial rassemblement R5 Turbo à près de Lyon Sam 21 Mar - 18:54
Je vous avait promis SYLVAIN01 en train de pousser les enfants pour avoir le petit parc pour lui tous seul .
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Photos du spécial rassemblement R5 Turbo à près de Lyon Dim 22 Mar - 6:48
La M3 E30 :eek2:
mimi du 33 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Photos du spécial rassemblement R5 Turbo à près de Lyon Dim 22 Mar - 7:16
tres belles voitures merci pour les photos
Patrick Jeune PadaWan
Sujet: Re: Photos du spécial rassemblement R5 Turbo à près de Lyon Dim 22 Mar - 22:27
Reportage sympa & belles photos Merci
christophe Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Photos du spécial rassemblement R5 Turbo à près de Lyon Dim 22 Mar - 23:22
super les photos, et en plus avec du soleil !!!!!!!
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: Photos du spécial rassemblement R5 Turbo à près de Lyon Lun 23 Mar - 19:39
phil71 a écrit:
Une F430 Scuderia,510 cv... des freins....euhhhhhhhhh,sympas
Et un bruit
Voir un essai de Turbo ICI
Faut quand même faire un petit chèque de 208000€
steve Membre de Bronze
Sujet: Re: Photos du spécial rassemblement R5 Turbo à près de Lyon Lun 23 Mar - 20:18
super photos merci Phil
Sylvain 01 Membre de Bronze
Sujet: Re: Photos du spécial rassemblement R5 Turbo à près de Lyon Lun 23 Mar - 20:34
nico8221 a écrit:
Je vous avait promis SYLVAIN01 en train de pousser les enfants pour avoir le petit parc pour lui tous seul .
Affreux ces gosses ils ont même pas voulu me laisser faire du toboggan !!!!
alors j'ai juste fait des photo en essayant de ne pas m'emasculer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photos du spécial rassemblement R5 Turbo à près de Lyon
Photos du spécial rassemblement R5 Turbo à près de Lyon