| Les R5 Turbo Qui font mal au coeur | |
|
+121dubreuil71 felip nartai21 TERRAMORSI lolo13 jeanjeangt Fafa1 R6DU13 Sven dom26 didier laurent Mr.Hulot charlet76 raphy thibaud12 SpiriTT mainneville fred79 Sam743 maxrider59 alesilolo JBB R5 turbo2 56 laurent devillers gui 822 kikihb séb.c axeturbo74 maxi.man Nuno11 500eml galinette310 caury Majimo06 garet t2 captainkuru greg66 nombalais franck taco Hugues44 jo1063_971 laurent42 cbjunior saillet vador82 r4 autocross fred 73 jeremy76 EquinoX willyam GarretT30 steve tomac78 LE BURZET JACK 35 fab.17 frozzy mazout39 thierry_74 franki Sylvain 01 boris.levet GTZS yann37 ENDOULMA le quinquin63 1600 ti ruealpine fab421 t3 mimi du 33 jérémy nonoturbo ANTHONY MOIALPINE aderizan JEROME fred02 sylvain2206 Anakin Vyterra jf73 nico yanpol surfingusa bens Jean-Louis benjima bisounours guix ESBC ducatorius yoni bazz lalale Stef turbophil joce13 capitainecaverne QUERUEL Michel olivier.a gordy44 tunaps spidy Joel boul nico8221 yannk koala calberson mig33 le singe Mimil dukke88 ju34 frederic 5turbo 88 turbaux1 Megabytes lOlo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Jeu 15 Mai - 0:00 | |
| - Megabytes a écrit:
- Pas besoin de tout ca normalement vu que c'est une auto française a la base, il suffit de demander un certificat de conformité a Renault
Je ne pense pas que Renault fournisse encore. J'ai cru comprendre qu'il ne fournisse pas ce genre de papier pour ces vieux véhicules. Mais bon à vérifier... | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Jeu 15 Mai - 10:33 | |
| pour ce qui est des papiers c est histoire et collection qui gere anssi que le dossier de chaque vehicule et c est payant | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Jeu 15 Mai - 10:57 | |
| Luc Byleveld Direction Image et Events Service Histoire & Collection Sce 00247 - EQV NOV 0 67 13 avenue Paul Langevin 92359 Le Plessis Robinson Tél: 0176834822 Fax: 0176890506 | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Jeu 15 Mai - 19:37 | |
| - le singe a écrit:
- Luc Byleveld
Direction Image et Events Service Histoire & Collection Sce 00247 - EQV NOV 0 67 13 avenue Paul Langevin 92359 Le Plessis Robinson Tél: 0176834822 Fax: 0176890506 Ca ce n'est pas du tout la meme chose !!! Ce que tu paropose est un "certificat d'authenticité" qui certifie que ta voiture a bien le bon num de moteur qui va avec celui du chassis... Le certificat de conformité ( le meme style que la feuille rayée rouge des mines sur un véhiciule neuf ) lui est un formulaire reprenant les caractéristique de la voiture ( je sais j'en ai un pour mon Alpine qui est une version Allemegne ) et qui te sert pour éviter de la passer a la drire | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Jeu 15 Mai - 19:37 | |
| - ESBC a écrit:
- Megabytes a écrit:
- Pas besoin de tout ca normalement vu que c'est une auto française a la base, il suffit de demander un certificat de conformité a Renault
Je ne pense pas que Renault fournisse encore. J'ai cru comprendre qu'il ne fournisse pas ce genre de papier pour ces vieux véhicules. Mais bon à vérifier... Si, il faut en faire la demande. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Jeu 15 Mai - 23:40 | |
| Pour ma williams c'était directement a la drire par ordi,pas besoin de demande chez renault. | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 16 Mai - 1:20 | |
| Oui mais une clio williams c'est relativement récent. Une R5 turbo à mon avis c'est trop vieux. Quelqu'un a t-il déjà fait récemment une démarche auprés de Renault et qui a marché ? | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 16 Mai - 3:51 | |
| Ben sa a 15 ans maintenant les clio williams,c'est pas vraiment récent. | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Dim 18 Mai - 16:18 | |
| | |
|
| |
jf73 Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Lun 19 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
Jean-Louis Turbistes
| Sujet: les renault 5 turbo qui font mal au coeur Mer 28 Mai - 16:28 | |
| Salut à tous ! Effectivement, la 5 Turbo (1) de Besançon en piteux état a bien été vendue il y a déjà 2 ou 3 ans, 12000 euros au Portugal. J'ai rencontré l'ancien proprio récemment ! Jean-Louis. 25 | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 13 Juin - 21:45 | |
| Moi je dirai une modifié . Quand t'on regarde dans l'entrée d'air de l'ail arrière, on ne voix meme pas un morceau de tole qui sépare l'habitacle du moteur . | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 13 Juin - 22:30 | |
| en effet c'est fort probable !! :smileJap: | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Sam 14 Juin - 9:29 | |
| Pov' trafic ca me fait mal au coeur!!! Ca à l'air d'être une modifié, bonne observation Nico!! | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Sam 14 Juin - 9:34 | |
| C'est le jeu des 7 erreurs, moi je dirais qu'il manque, sur le bas de caisse, le support pour lever la voiture. | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Sam 14 Juin - 10:59 | |
| en bas deriere il manque la plaque amovible pour trvailler sur le cul de boite | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Sam 14 Juin - 17:26 | |
| Il manque des roues | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Sam 14 Juin - 17:26 | |
| Ok... | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Dim 3 Aoû - 10:36 | |
| encore une entrain de pourir ,enfin je pense!! | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Dim 3 Aoû - 11:35 | |
| hello , tu sais ou se trouve cette 5 turbo? sais vraiment trop moche de la laisser pourire. a++fred02 | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Dim 3 Aoû - 11:40 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Dim 3 Aoû - 12:09 | |
| je crois bien que cette 5 n'est plus dans cette casse ! apparement quelqu'un l'aurait acheté 4000 euros ,enfin c'est ce que j'ai lu ! ,quand j'ai vu cette photo ,il me semblait bien avoir déja vu cette auto ,voici le lien http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet379664.htm | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Dim 3 Aoû - 14:25 | |
| Le toit ouvrant par contre | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Dim 3 Aoû - 19:25 | |
| recoucou ,oui ses bien celle la pour 4000 euros sa vaut le gout de la sauvée ,beaucoup de boulot dessus , avec tu temps et du courage on arrive toujours a s en sortir.bien dommage que je l ais pas vue avant. a++fred02 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur | |
| |
|
| |
| Les R5 Turbo Qui font mal au coeur | |
|