| Les R5 Turbo Qui font mal au coeur | |
|
+121dubreuil71 felip nartai21 TERRAMORSI lolo13 jeanjeangt Fafa1 R6DU13 Sven dom26 didier laurent Mr.Hulot charlet76 raphy thibaud12 SpiriTT mainneville fred79 Sam743 maxrider59 alesilolo JBB R5 turbo2 56 laurent devillers gui 822 kikihb séb.c axeturbo74 maxi.man Nuno11 500eml galinette310 caury Majimo06 garet t2 captainkuru greg66 nombalais franck taco Hugues44 jo1063_971 laurent42 cbjunior saillet vador82 r4 autocross fred 73 jeremy76 EquinoX willyam GarretT30 steve tomac78 LE BURZET JACK 35 fab.17 frozzy mazout39 thierry_74 franki Sylvain 01 boris.levet GTZS yann37 ENDOULMA le quinquin63 1600 ti ruealpine fab421 t3 mimi du 33 jérémy nonoturbo ANTHONY MOIALPINE aderizan JEROME fred02 sylvain2206 Anakin Vyterra jf73 nico yanpol surfingusa bens Jean-Louis benjima bisounours guix ESBC ducatorius yoni bazz lalale Stef turbophil joce13 capitainecaverne QUERUEL Michel olivier.a gordy44 tunaps spidy Joel boul nico8221 yannk koala calberson mig33 le singe Mimil dukke88 ju34 frederic 5turbo 88 turbaux1 Megabytes lOlo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 29 Sep - 20:44 | |
| Voila un sympa petit topics mais qui fait mal au coeur!
Il vous suffit de poster des photos d'épaves d'accidents de Renault 5 turbo et je sais que certain d'entre vous possede pas mal de photos! Si possible avec les infos que vous posséder | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 29 Sep - 20:56 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 29 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 29 Sep - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 29 Sep - 21:07 | |
| Je savais bien que tu avais de la resource | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 29 Sep - 21:10 | |
| evidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 29 Sep - 21:45 | |
| Bon j'ai pas pue m'enpecher de la mettre meme si c'est pas une épave enfin était ou est BREF c'est une resto! Mais voir une 5 Turbo sur un tire pale ca me fait trop rire mdrr ca monte a combien d'aprés vous!!! tirer sur www.renault5turbo.com | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 29 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: 5t Mar 3 Oct - 12:52 | |
| Salut les gars voici deux photos de mes vacances dans le sud je vous laisse jugé moi perso j'etait fou et je le suis toujours et le proprio ne vend pas | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mar 3 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mar 3 Oct - 19:54 | |
| ouais, triste . C'est sur , il y a plein de gars qui en cherche, et d'autres qui les laissent pourrir plutot que des les vendre a un prix raisonnable C'est comme ca... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mar 3 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
ju34 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Jeu 19 Oct - 13:16 | |
| ça me fout les boules de voir ça | |
|
| |
dukke88 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Dim 22 Oct - 16:58 | |
| salut les photos sont honteuse pour de tel voiture vous ne pourriez pas mettre des coordonéés des gens qui les ont vu que vous savez ou elles sont apres il y a peut-étre moyen de négocier car rien n'est jamais perdu alors faite un effort pour ceux qui en veulent vraiment une méme dans ces états j'avais demandé sur un autre topics pour des infos sur la blanches mais les réponse on toujour été vague alors une bonne foit pour toue donnez les infos | |
|
| |
Mimil Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 1 Nov - 18:57 | |
| C'est vraiment trop dommage !!! Après tous se qu'elles ont fait les laisser mourir comme ça... | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 1 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 1 Nov - 19:23 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 1 Nov - 19:31 | |
| Arrete ,tu es en train de me couper l appetit | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 1 Nov - 19:37 | |
| tu sais que je n avais pas l intention de te le couper mais j ai appris sur un forum voisin que tu commencé a prendre de l age et que tes petits yeux commencés a faiblir donc pour moi tu ne pouvais pas les voirs a+ | |
|
| |
calberson Apprenti Turbistes
| Sujet: 5 turbo qui font mal au coeur Mer 1 Nov - 20:57 | |
| Salut a tous la r5 turbo de course sur le plateau est celle de philippe baffoun,c'etait une voiture superbe et qui marchait du feu de dieu. | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 1 Nov - 21:47 | |
| merci pour ces precisions car je n avais pas d info | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 1 Nov - 22:35 | |
| Pour celle qui a cramé c'est celle d'un contact du sites les photos sont sur www.renault5turbo.fr | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Jeu 2 Nov - 12:47 | |
| Merci beacoup de te soucier de ma sante Tu as bien vu que je ne peut pas me permettre de sauter un repas | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Jeu 2 Nov - 13:22 | |
| il faut te menager a ton age petite photo pour toi | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Jeu 2 Nov - 13:34 | |
| modèle d'exportation... J'aime pas les clignos et la poule accroché au 5 ça fait naze... Fred:lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur | |
| |
|
| |
| Les R5 Turbo Qui font mal au coeur | |
|