| Les R5 Turbo Qui font mal au coeur | |
|
+121dubreuil71 felip nartai21 TERRAMORSI lolo13 jeanjeangt Fafa1 R6DU13 Sven dom26 didier laurent Mr.Hulot charlet76 raphy thibaud12 SpiriTT mainneville fred79 Sam743 maxrider59 alesilolo JBB R5 turbo2 56 laurent devillers gui 822 kikihb séb.c axeturbo74 maxi.man Nuno11 500eml galinette310 caury Majimo06 garet t2 captainkuru greg66 nombalais franck taco Hugues44 jo1063_971 laurent42 cbjunior saillet vador82 r4 autocross fred 73 jeremy76 EquinoX willyam GarretT30 steve tomac78 LE BURZET JACK 35 fab.17 frozzy mazout39 thierry_74 franki Sylvain 01 boris.levet GTZS yann37 ENDOULMA le quinquin63 1600 ti ruealpine fab421 t3 mimi du 33 jérémy nonoturbo ANTHONY MOIALPINE aderizan JEROME fred02 sylvain2206 Anakin Vyterra jf73 nico yanpol surfingusa bens Jean-Louis benjima bisounours guix ESBC ducatorius yoni bazz lalale Stef turbophil joce13 capitainecaverne QUERUEL Michel olivier.a gordy44 tunaps spidy Joel boul nico8221 yannk koala calberson mig33 le singe Mimil dukke88 ju34 frederic 5turbo 88 turbaux1 Megabytes lOlo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turbophil Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Sam 5 Mai - 13:20 | |
| slt y me colle les boules ce topic, y as pas y as vraiment des ouf philippe @+ | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Sam 5 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Sam 5 Mai - 22:43 | |
| | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Lun 23 Juil - 0:08 | |
| Sur le forum autotitre, il y a plus de photo de la 101 grise : http://www.autotitre.com/forum/photos-d-epaves-38995p3.htm ils parlent aussi de "la gombe" qui a plein de superbe voiture chez lui : | |
|
| |
lalale Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mar 24 Juil - 14:37 | |
| Certaines personne ont du mal à s'en procurer des R5 Turbo, alors que d'autres gens laisse pourir de tel models.INADMISSIBLE!!!!!!! | |
|
| |
bazz Turbistes
| Sujet: les 5 turbo qui fond mal au coeur Mar 24 Juil - 23:41 | |
| pour se qui est de la gombe je suis alle le voir le mois dernier est il a vendu l alpine orange et la grise a gauche sur la photo. il lui reste encore de superbe model (a 110 , lotus, matra jet ,r 8g ,martini, fiat 500 ect ) | |
|
| |
yoni Jeune PadaWan
| |
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Sam 4 Aoû - 9:43 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Sam 4 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 5 Sep - 2:40 | |
| Ca y est j'ai le cafard, il va falloir que j'en sauve une... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 5 Sep - 19:50 | |
| T'as interet | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Jeu 6 Sep - 1:31 | |
| Sans rire, j'ai du mal à admettre que l'on puisse laisser pourrir ce genre de caisse. Et que par dessus le marché on les vende à un prix excessif, prix dissuasif qui empêche toute restau. | |
|
| |
guix Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Jeu 6 Sep - 10:59 | |
| De Spidy (Anguenot junior) sniff sniff mai il y a une auto qui na pas brulé mai qui et en pitieuse état c la maxi a deniset si quelle q un conai (il a ouver l alsace vosge y a po longtenp ) c limite une insulte enver cet suberbe voiture ,bon par contre on ne peu po lui retiré quil condui super bien .................. Tu rigoles ou koi ? elle a été remonté de A à Z en 2005 par Gérard Pourchet qui a monté celle les TDC de Jacques Henry ou Hofner à l'époque.. :nimpo: attend que je te revoie sur une course petit chonapan lol On ne parle pas de ma titine chérie comme ca... :ma!d: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Jeu 6 Sep - 15:46 | |
| D'autant plus que t'a fait l'assistance avec notre mécano pour le Rallye Alsace Vosges pour 300 Km de chrono et 1000 km au total sur le week end vous n'aviez qu'a mettre de l'essence et fait les vitres ... :padr: Si cette auto est une insulte au mythe alors je me fait curé de suite | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Jeu 6 Sep - 20:57 | |
| ca, c'est l'encienne caisse a mr daloz mai les encienne 5t a mr deniset sont dans un piteu etat il y a 2 ans en arriere celle la etait tres belle , cette annee moyenne ,alors dans 2ans ??? on ne peut pas dire que mr deniset soit un grand maniaque!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Jeu 6 Sep - 22:21 | |
| Le polyester éternel nerf de la guerre aprés une saison Ta pas ce problème Bisounours avec ta T1 T'inquiete moi, j'y suis un minimum "méticuleux" on va refaire ca cette hiver | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Jeu 6 Sep - 23:28 | |
| Salut,
Eh be, je ne m'attendais pas à trouver le nom de mon préparateur ( et préparateur de la T1 cevenne de mon pere) sur ce forum.
M Pourchet est vraiment un magicien des R5TURBO ! on en trouve plus beaucoup des gens comme lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 7 Sep - 10:28 | |
| C'est exact un homme tres humble qui connait les 5 Turbo sur le bout des doigt et avec qui on prend plaisir à communiquer . Je garde un excellent souvenir de la finale des rallyes à Epernay en sa compagnie ... tous comme le montage de la notre il a passé du temps avec son fils, le résultat est la c'est monté propre et cela se ressent dans la fiabilité. Sans parler des nombreuses anecdotes :wobble: Meme si on a un peu de polyester à refaire au moin on a le mérite de les faire vivre en compétition que se soit en rallye ou en course de cote Et tant pis pour les maniako qui passe leur temps à éléphant bleue à dénicher la moindre tache de goudron | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 7 Sep - 20:19 | |
| A chacun son truc. Le but s'est de sauver le max de T et T2 | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 7 Sep - 20:53 | |
| il en faut pour tout le monde le top serait qu elles roulent toutes et qu elle ne finissent pas aux mains des speculateurs de pieces | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Sam 8 Sep - 2:53 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Sam 2 Fév - 11:54 | |
| | |
|
| |