| Les R5 Turbo Qui font mal au coeur | |
|
+121dubreuil71 felip nartai21 TERRAMORSI lolo13 jeanjeangt Fafa1 R6DU13 Sven dom26 didier laurent Mr.Hulot charlet76 raphy thibaud12 SpiriTT mainneville fred79 Sam743 maxrider59 alesilolo JBB R5 turbo2 56 laurent devillers gui 822 kikihb séb.c axeturbo74 maxi.man Nuno11 500eml galinette310 caury Majimo06 garet t2 captainkuru greg66 nombalais franck taco Hugues44 jo1063_971 laurent42 cbjunior saillet vador82 r4 autocross fred 73 jeremy76 EquinoX willyam GarretT30 steve tomac78 LE BURZET JACK 35 fab.17 frozzy mazout39 thierry_74 franki Sylvain 01 boris.levet GTZS yann37 ENDOULMA le quinquin63 1600 ti ruealpine fab421 t3 mimi du 33 jérémy nonoturbo ANTHONY MOIALPINE aderizan JEROME fred02 sylvain2206 Anakin Vyterra jf73 nico yanpol surfingusa bens Jean-Louis benjima bisounours guix ESBC ducatorius yoni bazz lalale Stef turbophil joce13 capitainecaverne QUERUEL Michel olivier.a gordy44 tunaps spidy Joel boul nico8221 yannk koala calberson mig33 le singe Mimil dukke88 ju34 frederic 5turbo 88 turbaux1 Megabytes lOlo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier.a Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Sam 2 Fév - 20:50 | |
| - godunsky a écrit:
On peut avoir des infos ,mon ami le singe. | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Sam 2 Fév - 21:00 | |
| Celle là je ne pense pas qu'elle soit à 25 k roros... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Sam 2 Fév - 21:06 | |
| Oué des infos la ! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| |
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Sam 2 Fév - 22:00 | |
| sur le même site, est ce la même ? | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Dim 3 Fév - 10:12 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Dim 3 Fév - 10:14 | |
| | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Dim 3 Fév - 12:48 | |
| Eh le singe cette photo n'est pas de toi, je l'ai vu sur le site des épaves moussues sur ce forum, il me semble... | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Dim 3 Fév - 13:05 | |
| Il et partout le singe . | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Dim 3 Fév - 13:11 | |
| aucune photos n est de moi c est du surfing sur internet banane | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Dim 3 Fév - 18:42 | |
| On doit donc dire le singe est partout sur le Net... | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Dim 3 Fév - 19:08 | |
| oui | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Dim 3 Fév - 22:31 | |
| Ca c'est pour le banane Au fait je ne vais pas trop t'abimer car j'aurai peut-être besoin de tes services dans deux ans au moment de ma recherche de R5T2. Sans rancune | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Lun 4 Fév - 7:56 | |
| | |
|
| |
Jean-Louis Turbistes
| Sujet: les renault 5 turbo qui font mal au coeur Mer 6 Fév - 13:52 | |
| Salut à tous:D Je tombe pour la première fois sur ce sujet. C'est très malheureux et triste de voir des 5 Turbo comme ça Les photos de celle de Besançon sont de moi. J'en avais fait une dizaine. Je pense qu'aujourd'hui encore, la voiture est toujours à la même place. Le vendeur en voulait 12000 euros effectivement. On ne voit pas sur les photos, mais au dessus sur une immense étagère, il y a les 2 portes alu, les 2 sièges, toutes les grilles et autres accessoires... Tchao, Jean-Louis. 25 | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 6 Fév - 15:46 | |
| Elle est encore à 12000 euros ? A ce prix là elle ne partira pas... | |
|
| |
bens Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Jeu 7 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
guix Super pilotes Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 8 Fév - 7:53 | |
| Dommage j'ai une photo de deux caisses de 5 dépouillée sur des remorques en Angleterre ca veu pas fonctionner Bens si tu cours un peu cette année, je te prete ma combinaison Renault Sport si tu veux au lieu quel reste au placart jusqu'en Septembre par contre cela va necessiter un petit régime de ta part n'est ce pas Chouchou | |
|
| |
bens Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Ven 8 Fév - 21:07 | |
| et ta 205 , tu ne la prete pas ????? Pffffffffffff vous etes négatifs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Dim 10 Fév - 19:46 | |
| nan ton frère ma déjà posé la question on va la laisser dormir la Bleu Miami allez Bens à mort le lion vive le losange ... quoique pour toi t'aurai pu faire aussi un sanctuère de caisse de Renault Sportive aussi tu doi bien avoir quelques clichés de tes nombreux exploits | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Dim 10 Fév - 20:44 | |
| Mon fréro (seb666)en a 1 bleu miami. Une série limitée suisse grand prix ou chez pas quoi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Lun 11 Fév - 20:13 | |
| Elle vient de Suisse aussi la mienne on trouve des autos hyper propre et entretenu à des prix bradés et de tous Un collègue du Haut-Doubs a acheté une T1 Bleu l'année derniere 11 000 Euros comme neuve avec peu de bornes :wobble: mais hélas il y en a peu en Suisse à vendre. Une autre ... Clio Willams Série Suisse Numérotée 45 000 km 1500 Euros 2 jours après elle finissait pulvérisé par le Al Quassimi local en faisant un rodéo contre une S3 le rond point à 160 ca ne la pas fait ... Je pense que tu confirmera Bens pour les autos suisse... combien t'en a récupéré la -bas un wagon... | |
|
| |
surfingusa Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Lun 12 Mai - 14:04 | |
| - Jean-Louis a écrit:
- Salut à tous:D
Je tombe pour la première fois sur ce sujet. C'est très malheureux et triste de voir des 5 Turbo comme ça Les photos de celle de Besançon sont de moi. J'en avais fait une dizaine. Je pense qu'aujourd'hui encore, la voiture est toujours à la même place. Le vendeur en voulait 12000 euros effectivement. On ne voit pas sur les photos, mais au dessus sur une immense étagère, il y a les 2 portes alu, les 2 sièges, toutes les grilles et autres accessoires... Tchao, Jean-Louis. 25 Déterrage! Une R5 T1 à 12000 euros même dans cet état c'est une bonne affaire, non??? S'il y a les 2 portes, les 2 sièges les grilles, etc,... Où puis je me renseigner pour contacter le proprio?? Enfin vous les experts, vous en pensez quoi???? Merci!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur | |
| |
|
| |
| Les R5 Turbo Qui font mal au coeur | |
|