| Les R5 Turbo Qui font mal au coeur | |
|
+121dubreuil71 felip nartai21 TERRAMORSI lolo13 jeanjeangt Fafa1 R6DU13 Sven dom26 didier laurent Mr.Hulot charlet76 raphy thibaud12 SpiriTT mainneville fred79 Sam743 maxrider59 alesilolo JBB R5 turbo2 56 laurent devillers gui 822 kikihb séb.c axeturbo74 maxi.man Nuno11 500eml galinette310 caury Majimo06 garet t2 captainkuru greg66 nombalais franck taco Hugues44 jo1063_971 laurent42 cbjunior saillet vador82 r4 autocross fred 73 jeremy76 EquinoX willyam GarretT30 steve tomac78 LE BURZET JACK 35 fab.17 frozzy mazout39 thierry_74 franki Sylvain 01 boris.levet GTZS yann37 ENDOULMA le quinquin63 1600 ti ruealpine fab421 t3 mimi du 33 jérémy nonoturbo ANTHONY MOIALPINE aderizan JEROME fred02 sylvain2206 Anakin Vyterra jf73 nico yanpol surfingusa bens Jean-Louis benjima bisounours guix ESBC ducatorius yoni bazz lalale Stef turbophil joce13 capitainecaverne QUERUEL Michel olivier.a gordy44 tunaps spidy Joel boul nico8221 yannk koala calberson mig33 le singe Mimil dukke88 ju34 frederic 5turbo 88 turbaux1 Megabytes lOlo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Lun 12 Mai - 16:09 | |
| a mon humble avis, oui, mais je ne suis pas un expert, j'ai juste calculé en gros ! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Lun 12 Mai - 20:37 | |
| - surfingusa a écrit:
- Jean-Louis a écrit:
- Salut à tous:D
Je tombe pour la première fois sur ce sujet. C'est très malheureux et triste de voir des 5 Turbo comme ça Les photos de celle de Besançon sont de moi. J'en avais fait une dizaine. Je pense qu'aujourd'hui encore, la voiture est toujours à la même place. Le vendeur en voulait 12000 euros effectivement. On ne voit pas sur les photos, mais au dessus sur une immense étagère, il y a les 2 portes alu, les 2 sièges, toutes les grilles et autres accessoires... Tchao, Jean-Louis. 25 Déterrage! Une R5 T1 à 12000 euros même dans cet état c'est une bonne affaire, non??? S'il y a les 2 portes, les 2 sièges les grilles, etc,... Où puis je me renseigner pour contacter le proprio?? Enfin vous les experts, vous en pensez quoi???? Merci!! Elle a été vendue il y a près d'un an | |
|
| |
surfingusa Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mar 13 Mai - 10:52 | |
| Ok, merci bien.... bon ben alors je continue de chercher.... Megabytes; j'ai suivi ton topic sur FA de ta R5T2; et franchement: magnifique!!!!!! Très belle auto, belle couleur... tout quoi! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mar 13 Mai - 12:28 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mar 13 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mar 13 Mai - 23:25 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 14 Mai - 0:10 | |
| - surfingusa a écrit:
- Ok, merci bien....
bon ben alors je continue de chercher.... Megabytes; j'ai suivi ton topic sur FA de ta R5T2; et franchement: magnifique!!!!!! Très belle auto, belle couleur... tout quoi! merci ! C'est vrais que les bleues, y'a pas mieu ! Hein môsieur le singe | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 14 Mai - 0:52 | |
| Je me demande s'il reste encore des R5 turbo qui font mal au coeur ? | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 14 Mai - 1:37 | |
| Oui j'en connais plusieurs mais je me les garde | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 14 Mai - 2:58 | |
| Interessant comme réponse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 14 Mai - 4:56 | |
| N'est-ce pas... | |
|
| |
surfingusa Habitué Turbistes
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 14 Mai - 8:36 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 14 Mai - 8:53 | |
| qu est ce que je peu repondre a mega oui biensur ou c est une couleur pour les phoques du grand nord | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 14 Mai - 9:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 14 Mai - 15:17 | |
| | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 14 Mai - 20:57 | |
| Vous me direz vu le prix inflationniste des Turbo, tout se discute et se calcule : prix d'achat + billets avions + afrêté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 14 Mai - 20:58 | |
| A mon avis le pire c'est de les immatriculer en France... | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 14 Mai - 21:02 | |
| Oui, surement passage aux mines etc etc ... Les frais de dossier sont à rajouter, et je ne sais même pas si cela est possible pour un si vieux véhicule, plus du tout aux normes d'aujourd'hui. Peut-être en passant par la FFVE ? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 14 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 14 Mai - 21:06 | |
| Non : d'Epoque. Il y a moyen d'avoir une carte grise collection, limitée mais bon ... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 14 Mai - 21:10 | |
| - ESBC a écrit:
- Non : d'Epoque.
pas loin - ESBC a écrit:
- Il y a moyen d'avoir une carte grise collection
je crois que tu ne peux pas sortir de ton departement avec une carte grise collection,nan? | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 14 Mai - 21:20 | |
| Si, dans les départements limitrophes. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur Mer 14 Mai - 21:30 | |
| Pas besoin de tout ca normalement vu que c'est une auto française a la base, il suffit de demander un certificat de conformité a Renault | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les R5 Turbo Qui font mal au coeur | |
| |
|
| |
| Les R5 Turbo Qui font mal au coeur | |
|