| la famille s'agrandit! | |
|
+35Roger tomac78 EquinoX Sylvain 01 TERRAMORSI vador82 steve mig33 ANTHONY le quinquin63 JEROME nico8221 franki sebg5gtt Joel ruealpine yanpol Megabytes aderizan capitainecaverne rico jérémy le singe captainkuru sebcbien frederic t3 Anakin sylvain2206 mainneville Vyterra tunaps bisounours fissure tdc 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Lun 20 Oct - 23:27 | |
| non c'est pas une zender ,c'est pas ses jantes là sur le zender, et en plus il y a un filet avec zendere sur les cotés. | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Mer 22 Oct - 3:48 | |
| Exact Ruealpine. | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Mer 22 Oct - 3:51 | |
| D'un autre cote, des jantes ca se change... http://images.forum-auto.com/mesimages/287111/RENAULT-11-turbo-zender-3955.jpg Et ce ne sont pas le proprios de R5T qui diront le contraire | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Mer 22 Oct - 9:44 | |
| Surtout que d'un coté j'ai l'impression que ce n'est meme pas des jantes de 11Turbo................. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Mer 22 Oct - 12:33 | |
| c'est une 11 phase 1 avec les bas de caisses et pc ar de zender et jantes de phase 2. et pour une zender,je le repete il manque le bequet ar. la zender est la seule 11 a avoir un train ar 4 barres et les tambours ar | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Mer 22 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Mer 22 Oct - 21:47 | |
| Des tambours a l'arrière | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Jeu 23 Oct - 0:30 | |
| j'aime bien les zender, une fois en allant voir Colin McRae en essai, j'ai vu une zender! :icon_aime: neuve! j'ai tout essayer, mais il a jamais voulu lacher la 11, meme au prix fort... 1ere main, 40 000km j'aime bien celle la: et le top: sa c'est l'arme absolue! mais un jour viendra, je monterai la meme! | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Jeu 23 Oct - 5:40 | |
| j'en ai deja vue une avec un avant complet d'Audi Ur Quattro: treeeeeeeeeeeees boooooooooo :icon_aime: | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Jeu 23 Oct - 11:23 | |
| La rouge est belle mais bon il faut pas oublier de rester sur la route quand même parce que des chevaux c'est bien mais si ils veulent aller au talus dans tout les virages | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Jeu 23 Oct - 12:55 | |
| - Vyterra a écrit:
- La rouge est belle mais bon il faut pas oublier de rester sur la route quand même parce que des chevaux c'est bien mais si ils veulent aller au talus dans tout les virages
sa dépent de qui l'a en main... raf l'avais prise une fois!!! un train av et ar et frein de maxi mégane, sa tiens par terre quand meme | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Jeu 23 Oct - 13:53 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Jeu 23 Oct - 17:56 | |
| la grise est superbe et marche du tonnerre,le gars est dans les pyrennées moteur volvo 1l7,porté a 2l,injection de 21,la derniere fois il était pas loin des 245cv,si je me souviens bien | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Jeu 23 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Jeu 23 Oct - 18:36 | |
| Elle est magnifique a part l'éssuie-glace monobras et la bande de par-brise... | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Jeu 23 Oct - 18:44 | |
| http://www.gtt64.com/video/membre/yan/banc2.wmv | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Jeu 23 Oct - 18:59 | |
| et t3, je crois que ton lien merd..... ou peut etre c'est mon ordi qui est a bout? | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Jeu 23 Oct - 19:17 | |
| C'est ton ordi J'ai vu la vidéo. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Jeu 23 Oct - 19:20 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
elle est superbe cette belle grise | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
sebg5gtt Habitué Turbistes
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Dim 2 Nov - 11:51 | |
| Je connais ce véhicule, il marche très fort....aie aie aie.. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Dim 2 Nov - 12:01 | |
| Sympas comme tout :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Dim 2 Nov - 21:12 | |
| bon, ben pour reprendre le poste, et d'ailheur je pense vous faire partager la resto de la clio ici si cela vous interresse: voila la nouvelle wiwi que je suis allé cherché a coté de mulhouse... Très propre, jolie, ct quasi vierge hormis les quelques conn... habituelles. Caisse et cg wiwi en règle.A prix défient toute concurence! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Dim 2 Nov - 21:19 | |
| Elle et tuning ta williams . D'origine, il n'y a pas d'autocollant WILLIAMS au niveau des ailes arrière :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: . | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! | |
| |
|
| |
| la famille s'agrandit! | |
|