| la famille s'agrandit! | |
|
+35Roger tomac78 EquinoX Sylvain 01 TERRAMORSI vador82 steve mig33 ANTHONY le quinquin63 JEROME nico8221 franki sebg5gtt Joel ruealpine yanpol Megabytes aderizan capitainecaverne rico jérémy le singe captainkuru sebcbien frederic t3 Anakin sylvain2206 mainneville Vyterra tunaps bisounours fissure tdc 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: la famille s'agrandit! Dim 5 Oct - 2:38 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Dim 5 Oct - 8:20 | |
| bien vu jerem la 11 et moi c'est une longue histoire :icon_aime: :icon_aime: par contre en 87 y'avait que des PH2 les dernieres PH1 c'est 86 je crois | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Dim 5 Oct - 8:33 | |
| super ,jeremy quand vient tu chercher tes pieces,? | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Dim 5 Oct - 9:24 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Dim 5 Oct - 10:47 | |
| - fissure a écrit:
- bien vu jerem
la 11 et moi c'est une longue histoire :icon_aime: :icon_aime: par contre en 87 y'avait que des PH2 les dernieres PH1 c'est 86 je crois je sais, moi aussi sa m'a étonné mais j'ai la cg de 87 et la caisse a encore les autocolants d'usine marqué 1987? (jamais repeinte). bref, bizard bizard! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Dim 5 Oct - 10:53 | |
| - bisounours a écrit:
- super ,jeremy quand vient tu chercher tes pieces,?
il y en a un qui a besoin d'un tube de fuite (c'est pour quand deja?). Daniel a tjs mon moteur? comme il y a un aac groupe a dedans, je le récupérerai bien! appel moi! a+ jerem | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Dim 5 Oct - 12:39 | |
| sympa ta collection et ta R11, j'en ai une de 85 qui a aujourd'hui 170 000, la peinture est à refaire, le faisceau électrique a grillé recemment donc à refaire et surement changer les pièces en cause. Le problème est que j'ai pas de place et pas le temps de m'en occuper. | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Dim 5 Oct - 13:05 | |
| super collection!! faut avoir la place!!! n'oublie pas les photo si ton projet avance!!! | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Dim 5 Oct - 15:48 | |
| Beau theme de collection :aplo: Et felicitations pour ta derniere acquisition. Tu as eu du mal a la trouver? | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Dim 5 Oct - 16:21 | |
| bah,ouais..moi la mienne était de fin 86 et c'etait une ph 2!!! | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Dim 5 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: a Lun 6 Oct - 2:17 | |
| en fait, c'est par hazard que je suis tombé sur celle la, mais c'est vrai que c'est pas facile a trouver une belle 11t 3portes! sa va etre sympa, comme je bosse le week end nuit, j'ai du lundi au vendredi pour retaurer mes caisses, tranquille... donc cet hiver c'est projet 11 turb... c'est facile, pas chere, pas compliqué, on trouve très vite les watts la dessus. Pour trois fois rien. c'est pas la meme prise de tete que pour monter une tdc sans se faire un deuxieme trou au c.. :ma!d: bref cet aprem il faisait beau, et comme j'aime la photo, j'ai sorti les monstres: et ma 3eme 11t a rejoint la cour avec ses copines qui attendent aussi une nouvelle jeunesse... une bonne restauration et elle pourra faire le mc: sa me rappel quelque chose :ma!d: :ma!d: a+ les amis | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Lun 6 Oct - 2:43 | |
| Bleu, (presque) blanc, rouge...Cocorico! | |
|
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Lun 6 Oct - 6:42 | |
| Bon courage pour ton nouveau projet et :aplo: bravo pour ta chouette collection de belles titines. | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Lun 6 Oct - 8:41 | |
| Y a qu'un seul mot... enfoiré!!! Magnifique collection! Elles sont toutes superbe. N'oublies pas de créeer un post sur la restauration de ta nouvelle 11T. Ca va être passionnant à suivre! Bravo à toi pour ton boulot de sauveteur de légende! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Lun 6 Oct - 12:22 | |
| merci, c'est sympa! j'aime vraiment trop ces caisses a la folie et je suis toujours trop content d'en sauver une. Si je pouvais, je les prendrai toutes mais bon... c'est tellement de travail et de sacrifice depuis des années. On a jamais encore pus toute les réunire au meme endroit, j'en ai chez les parents, le frangin, les amis... très bientot, elle seront toute dans le meme garage chez mon meilleur pote, avec sa collection aussi j'ai trop hate de me promener entre une magnifique 5 turbo et une delta hf evo 2 qui est neuve, et tout le reste... le jour ou elle seront toutes réunis, sa sera la photo que j'attends depuis plus de 10ans de travail! je vous dis a+, et je pense que je vais essayer de vous faire profiter de cette restauration. Par contre, elle ne va pas commencer de suite, car la j'ai ouvert le moteur de la 21 turbo pour le refaire... | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| |
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Lun 6 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Lun 6 Oct - 21:01 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
quel beau garage | |
|
| |
rico Turbistes
| Sujet: super collection Lun 6 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
tdc Membre de Bronze