Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 pour la famille !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



pour la famille ! Empty
MessageSujet: pour la famille !   pour la famille ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:01

bon la 5turbo c'est bien mais ................. ba a 3 c'est pas pratique pour les sorties !!!

alors voici la petite dernière arrivé dans le garage ! je vous présente ma F4 breack de "81

pour la famille ! Sl375317


sauvé d'une mort certaine d'une opération type "prime a la casse" grace a mon poste dans une concession! je ne pouvait pas la laisser partir, surtout que chose extrèmement rare surtout aux antilles elle est saine !!! une petite rouille de surface du a une infiltration d'eau sous le tapis avant a été éliminé en 5mn grace a un coup de brosse métalique sur perceuse!

un bon nettoyage complet, un lavage moteur suivi d'une révision complette et quelques empoules plus tard la voila toutes belle pour des ballades en famille !!!

pour la famille ! Sl375318

elle est animée par un tout petit 850 cm3 mais elle a un poid plume qui lui permet d ece déplasser relativement facilement malgré la topologie du terrain !!!!!! plus adapté a la conduite sportive en 5T :pilott: mais gare au freinage a 4 ................................. tembours !!!! affraid affraid affraid



voila j'espère qu'elle vous plaira et vous rapelera peut etre certains souvenirs ....
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



pour la famille ! Empty
MessageSujet: Re: pour la famille !   pour la famille ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42

elle est même belle, la voiture d'assisatance parfaite, enfin faut pas trop charger!lol!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pour la famille ! Empty
MessageSujet: Re: pour la famille !   pour la famille ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:22

Génial!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



pour la famille ! Empty
MessageSujet: Re: pour la famille !   pour la famille ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:47

ah oui beau sauvetage elle a l'aire belle!!
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



pour la famille ! Empty
MessageSujet: Re: pour la famille !   pour la famille ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:28

bon au rayon des travaux découvert !!!

bague de triangle sup, joint d'echapement coté culasse, reglage carbu, révision complette et nettoyage ainsi que purge du circuit de freinage !!! c'est pas violent mais les machoir sont bonne et les cylindre d eroue ne fuit pas!

piouuuuuuuuuuuuuuuf encor du pain sur la planche!!! comme si les we n'etait pas deja assez court
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pour la famille ! Empty
MessageSujet: Re: pour la famille !   pour la famille ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:50

Y'a rien la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la famille ! Empty
MessageSujet: Re: pour la famille !   pour la famille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la famille s'agrandit!
» la famille OTTO
» Visite de la famille JACK35 !!!
» La Famille s'est agrandie chez Laurent42
» photos de famille + petite visite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: