| la famille s'agrandit! | |
|
+35Roger tomac78 EquinoX Sylvain 01 TERRAMORSI vador82 steve mig33 ANTHONY le quinquin63 JEROME nico8221 franki sebg5gtt Joel ruealpine yanpol Megabytes aderizan capitainecaverne rico jérémy le singe captainkuru sebcbien frederic t3 Anakin sylvain2206 mainneville Vyterra tunaps bisounours fissure tdc 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Ven 16 Jan - 17:12 | |
| :bravOO: :aplo: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Ven 16 Jan - 17:13 | |
| La 11turbo 5 portes :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Ven 16 Jan - 18:07 | |
| :aplo: | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Ven 16 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Ven 16 Jan - 18:31 | |
| encore,encore J'adore les onzes!!!! | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Ven 16 Jan - 19:31 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Ven 16 Jan - 21:41 | |
| ah oui je vous ai pas dis, je vais peut etre recupere une ZENDER, tout origine et meme les jantes marqué zender dessus, le top!!!!! | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Ven 16 Jan - 22:37 | |
| :aplo: :aplo: belles images et super delire :aplo: je m'souviens qu'au lycee (et oui c'est vieux) qu'un type avait une 11 T zender grise...tout simplement superbe sinon comme toi, la 21 est une super caisse, j'ai pas eu la chance d'avoir un quadra, j'ai eu une phase 1 de 88 avec une petite prepa PH Sport...tres rigolotte.... :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Sam 17 Jan - 2:42 | |
| - vador82 a écrit:
- :aplo: :aplo: belles images et super delire :aplo:
je m'souviens qu'au lycee (et oui c'est vieux) qu'un type avait une 11 T zender grise...tout simplement superbe sinon comme toi, la 21 est une super caisse, j'ai pas eu la chance d'avoir un quadra, j'ai eu une phase 1 de 88 avec une petite prepa PH Sport...tres rigolotte.... :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: tu sais, la chance, la chance d'avoir une quadra... certe sa passe plus vite avec, mais quand sa décroche, sa appel une fois que t'es dans les arbres! et en plus la mécanique: dès que tu y passe le gros moteur, la bv y reste etc. J'ai eu quelques 21t 2rm et 4rm, en 2 rm, sa marche, surtout les toute premieres, non cata, c'est un bonheur et un jeu d'enfant pour y mettre les chevaux. A en vriller les barraux de cardans avec les grosses roues! puce maison, pap de 21txi, aac, echangeur frontale, injecteur de porche 944, gros turbo, sa devient vite un avion de chasse. sa c'était une ph1 couleur perso vert bouteille au soleil, noir a l'ombre. Fallait voir comme sa marchait, un truc de dingue! j'en avais tellement a l'époque, sa a finit dans les tomates du padré! avec la lgrosse ligne devil, meme une tdc c'est silenciaux a coté! et je déconne pas! le spoiler europa cup pour l'échangeur frontale! j'en avais meme une pour me servir dessus 4rm et 2rm le top sa reste elle quand meme! la prochaine sera une 2rm noir ph1 jantes laguna 2, le top mais sa ne vaut que meme pas une bonne veille 5t, mais t'en trouve pas a 1500e non plus des 5t... ah oui, un ami m'a prété sa 5turbo avec un 2l turbo derriere, sa marche, c'est sympa, par contre c'est très bizarre, si tu ferme les yeux, on croirai une 21, c'est une drole de sensation, c'est coupleux, sa repart meme en 4 a l'arret, mais a l'acceleration, sa te mets deja une sacrée reculé! je lui demanderai si sa ne le derange pas que je mette des photos... | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Sam 17 Jan - 8:09 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Sam 17 Jan - 8:22 | |
| tdc a ecrit :sa devient vite un avion de chasse. je confirme mes vieux souvenir d'etudiant dans l'est de la france avec des virées allemande avec des potes qui avait Vr6 at autres 205 montés en 1.9 gti 16....la rigolade for me par contre je me souviens de quelques appel de phare sur autobahn des Porsches locales.... mais bon ça reste de bons souvenirs avec ses petits defauts....un train avant compliqué à taré, un collecteur d'echap resoudable à valonté mais comme tu le dis un bruit d'enfer avec une ligne en 63 de A à ....portiere et meme avec le devil inox :ddt: :ddt: :ddt: et les pschiouuuuuu !!!! Ha les tuning man de l'epoque et leurs 205 et autres GTT.... :hilol: :hilol: meme ma femme s'en amusait à l'epoque....les cardans aussi d'ailleurs... mais bon c'est de l'histoire ancienne....je prefere qd meme ma 5 d'egoiste quoi que peut etre qu'1 jour...il ne faut jamais dire jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Sam 17 Jan - 11:46 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]quelque tof pour toi jerem,mais j ai pas de tof du moteur avec la culasse de txi fait c...[img] [/img] | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Sam 17 Jan - 11:50 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Sam 17 Jan - 12:35 | |
| Elle a un bon frein a main sur la dernière photo . | |
|
| |
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Sam 17 Jan - 12:45 | |
| | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Sam 17 Jan - 13:00 | |
| Quand je vois tout ca je me dis que je vais aller chercher ma 2l turbo ce week end à la campagne, ca fait un an que j'ai pas roulé avec. Ca me donne envie | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Sam 17 Jan - 14:46 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: il faut que je vous scan une photo de la mienne... je remarque que tes pavés autobloc ont pris les couleurs Renault aussi... | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Sam 17 Jan - 14:52 | |
| terramorsi, tu garde sa pour toi!!!!!!!!!! prends donc sa pour pas les avoir mises avant: oh la vache! comme elle est belle, c'est des gr a en 17? je sais ou en acheté, j'avais jamais vu sur une 21t! des modifs a faire, des cales, sa passe dans les passage de roues? c'est trop top, quand je vais montrer sa au frangin il va devenir dingue! sa va bien avec la culasse txi, j'ai entendu de tout la dessus mais j'ai jamais essayer... sa dépote deja assez fort comme sa en 8s... et les photos des clio , magnifique, tu en as d'autre, j'en salive d'avance... :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: en tout cas magnifique la 21turb! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Sam 17 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Sam 17 Jan - 15:11 | |
| pour les roues ca passe tranquile il faut mettre des moyeux 4 troues de 21 txi et une petite cale de 1 cm a l avant sinon ca touche,avec la culasse ca marchait grave mais beaucoup de modifs,graissage de l arbre a came pas au meme endroit, collecteur sur mesure ( je l avait fait faire chez aubert un chaudronier de chez nous) il y a aussi une partie de la culasse qu il faut fermer car elle ne corespond pas avec le groupe ,courroie de distrib 115 dent au lieu de 116,au final je foutait 300 balles d essence tous les deux jours:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: les autres photos viennent de chez le pere simond quand il s occupait des deux clio maxi ,le monsieur amene une boite toute neuve dans la caisse,et la clio gr a est une que jeannot a remodeler a ca maniere, il y avait aussi au fond la clio maxi qui a couter la vie a renaudier enfin c est un souvenir que je n oublirai jamais,et le pere simond d une gentillesse:cheers: | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Sam 17 Jan - 16:18 | |
| - EquinoX a écrit:
- Quand je vois tout ca je me dis que je vais aller chercher ma 2l turbo ce week end à la campagne, ca fait un an que j'ai pas roulé avec. Ca me donne envie
J'avais laisser pourrir la mienne aussi... Puis je l'avais vendu 1000 euros pour débarasser. C'est la pire auto que j'ai eu pour la fiabilité, j'étais 1 fois par mois en panne, j'y aurais foutu le feu... | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Sam 17 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
tomac78 Turbistes
| Sujet: Re: la famille s'agrandit! Sam 17 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |