| remise en etat suite arret prolongé | |
|
+72YannGTT Turboman1397 simon GTZS ledoudoudu54 noel47 galinette310 runolive chris34 Chrisrs225 JACK 35 pascal marlou1 clenonaste laurent42 turbo74 t3 silkoleen globule42 Chatriotragnot christophe de ST Claude yann37 JEROME r5t85 EquinoX 1600 ti Benoit49 fab.17 PTITPAUL mig33 mimi du 33 dom tour de corse yanpol willyam yann67 jeanjean Pencak95 steve fred02 legaulllois fred de londres capitainecaverne fissure Megabytes lOlo franki Joel ESBC Anakin maxime73 mainneville Bulbi surfingusa Sylvain 01 captainkuru TERRAMORSI nico le quinquin63 jérémy aderizan nico8221 vador82 snaf sylvain2206 turbaux1 GarretT30 Vyterra le singe tunaps ruealpine camboui76 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Ven 20 Fév - 12:30 | |
| il me semble que le vrai tube alu TDC est different :ddt: | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Ven 20 Fév - 12:57 | |
| c est sur qu elle te sert a rien la modif franki vu que c est pas le VRAI montage puisque ou passe ton tuyau normalement il y a la poulie comme sur les VRAI VRAI VRAI VRAI tour de corse:padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: remise en etat suite arrets prolonger Ven 20 Fév - 20:28 | |
| et vous savez pourquoi elles ne roulent pas les vraies ? car elles ont pas les bonnes pieces ! ca se trouve les vraies c est meme pas des vraies | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Ven 20 Fév - 21:29 | |
| oui mes les vrai elles ne roulle pas pourquoi elle roule la tienne:sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: | |
|
| |
| |
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Sam 21 Fév - 22:31 | |
| et ben vous etes en forme les nordistes pas mal l'idee de ton montage camboui :up1: , heu ta wasget est pas un peu grosse? | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Dim 22 Fév - 10:29 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Lun 23 Fév - 21:15 | |
| - TERRAMORSI a écrit:
- c est sur qu elle te sert a rien la modif franki vu que c est pas le VRAI montage puisque ou passe ton tuyau normalement il y a la poulie comme sur les VRAI VRAI VRAI VRAI tour de corse:padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr:
une veritable oeuvre d arts , un montage ou la force de l alternateur passe par l arbre a cames et la distribution avec je ne sais combien de pieces en plus en mouvements enfin une vrai de vrai M......... 7500 trs/mn et la meme courroi depuis 10 ans :padr: :padr: :padr: :padr: | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 24 Fév - 7:22 | |
| t as raison j ai remarque a la chatre que la voiture de monsieur SARRY n avais pas l air au top niveau puissance,on sentait bien qu elle etait bouffer par l alternateur:padr: :padr: :padr: | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 24 Fév - 8:13 | |
| le probleme n est pas la, cette modif est faite parceque la presence du carter sec ne permet pas la modif avec une courroie large comme la mienne de plus je la trouvre tres dangereuse pour les doigts un vairitable hachoire a boudins et puis celle a Mr SARRY n est pas reparti en roulant il me semble donc je confirme c est bien une vrai :padr: :padr: :padr: :padr: avoir 300 CV sur 12 km :bravOO: | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: remise en etat suite arrets prolonger Mar 24 Fév - 10:58 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 24 Fév - 17:44 | |
| Il n y a pas beaucoup de voiture qui aurai tenu vu ce quelle a endurer pendant quelques tours | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 24 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 24 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 24 Fév - 22:27 | |
| c'est normal elle est du 33 :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mer 25 Fév - 13:56 | |
|
Dernière édition par yanpol le Ven 27 Fév - 17:02, édité 2 fois | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mer 25 Fév - 14:14 | |
| Ca dépend la longueur du tour Quand ca tient le Ventoux, avec 10% de pente, 35°C et 80% des 10kms en pleine charge, tu peux bruler un cierge | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mer 25 Fév - 21:53 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 26 Fév - 18:17 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: remise en etat suite arrets prolonger Ven 27 Fév - 16:14 | |
| moi aussi je suis surpris aussi que ce type d auto ne tienne pas 15 tours soutenus, | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Ven 27 Fév - 17:45 | |
| je doute fortement des capacités de mecanicien du pilote qui lui a mis 8500 trs/mn en plus | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Ven 27 Fév - 18:54 | |
| Je ne te le fait pas dire | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Ven 27 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
PTITPAUL Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Ven 27 Fév - 20:07 | |
| Ben.......... Quand le pilote (Mr Sarhy) ou son "eleve" (le petit jeune) tournait, on n'a pas entendu de bruit suspect, mais quand l'auto etait dans les mains d'un exposant, c'etait rupteur sur les 3 premiers rapports !!!! Apres, je dis ça; je dis rien............... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé | |
| |
|
| |
| remise en etat suite arret prolongé | |
|