Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

remise en etat suite arret prolongé

+72
YannGTT
Turboman1397
simon
GTZS
ledoudoudu54
noel47
galinette310
runolive
chris34
Chrisrs225
JACK 35
pascal
marlou1
clenonaste
laurent42
turbo74
t3
silkoleen
globule42
Chatriotragnot
christophe de ST Claude
yann37
JEROME
r5t85
EquinoX
1600 ti
Benoit49
fab.17
PTITPAUL
mig33
mimi du 33
dom
tour de corse
yanpol
willyam
yann67
jeanjean
Pencak95
steve
fred02
legaulllois
fred de londres
capitainecaverne
fissure
Megabytes
lOlo
franki
Joel
ESBC
Anakin
maxime73
mainneville
Bulbi
surfingusa
Sylvain 01
captainkuru
TERRAMORSI
nico
le quinquin63
jérémy
aderizan
nico8221
vador82
snaf
sylvain2206
turbaux1
GarretT30
Vyterra
le singe
tunaps
ruealpine
camboui76
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru

remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:55

Ah c'est pas simple comme mécanique... t'as déjà fais le plus dur. Quelle satisfaction de pouvoir rouler dans une si belle voiture.

Bonne chance pour les réglages!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:33

cheers bon courage camboui76 ne lache rien tu va finir a trouver la solution!!! Wink
et tu sais ne te prend pas le tete avec la video on est pas presser!!!! Razz Razz
quoi que!!!! lol!
A+ le quinquin63
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin

MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:59

Ah si, moi si je suis presse Razz

Je decooooooooooonne.
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76

MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:07

la r5 et de retour dans le garage au programe:
controle du débit des pompes de gavage (pas de retour dans la goulote)
bien sur aprés avoire deposer les siéges , le capitonage etc...
pui a la suite controle des mise a l'air libre ,de la présion de sortie de pompe principale ainsi de suite jusqu'au injecteur.
et controle tres minutieux des éventuels prise d'air
controle aussi de l'alumage (bobine , fils,alumeur etc...)
a suivre......

a+ camboui
http://www.k-jet.fr
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean

MessageSujet: remise en etat   remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:51

vas y tonton camboui ....tu est sur la bonne voie.....encore merci pour ta visite.....
bon courage
jeanjean
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82

MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:13

bon courage mon gars Wink Wink pas de doutes ça va tourner apres!!
yann67
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
yann67

MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:30

Salut; je vient de lire toutes les pages de ton topic; ta R5 est superbe, c'est un vrai regal pour les yeux!

Bon courage pour la suite des réglages et effectivement une petite vidéo ca serai terrible!!!

@+
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76

MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:51

bon la suite controle des pompe de gavage
sa ne pouvait pas fonctioner la pompe de gavage du reservoire gauche fontionne une fois de temps en temps ((problem electrique dans le suport metalique)
et celle du reservoire de droite la durite entre la pompe et le support et fendu(autour du colier de maintient)
donc comande dune pompe ext 120 l/h mini et remplacement des pompe de gavage interne par de la durite special carburant (que je vais tester avant) avec un filtre a sont extremiter
la suite quant j'aurai trouver la pompe et bien sur photos du montage

a+ camboui
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82

MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:06

:aplo: :aplo: pour ce diagnostic, maintenant effectivement y'a plus qu'à remise en etat suite arret prolongé - Page 7 1518424870 remise en etat suite arret prolongé - Page 7 1518424870 remise en etat suite arret prolongé - Page 7 1518424870
bon courage....et au fait qu'est ce ça donne avec tes nouvelles jantes, je ne me souviens plus ce que tu as pris comme taille et comme monte de pneus?
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve

MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:27

cheers :pilott:
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76

MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:05

vador82 a écrit:
:aplo: :aplo: pour ce diagnostic, maintenant effectivement y'a plus qu'à remise en etat suite arret prolongé - Page 7 1518424870 remise en etat suite arret prolongé - Page 7 1518424870 remise en etat suite arret prolongé - Page 7 1518424870
bon courage....et au fait qu'est ce ça donne avec tes nouvelles jantes, je ne me souviens plus ce que tu as pris comme taille et comme monte de pneus?

pour la photo avec les jantes cest la page d'avan pour la taille des pneu 195/45/15 a l'av et 245/45/16 ar sur jante spidlline replica en 7.5/15 av et 9.5/16 ar
a+ camboui
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82

MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:26

camboui76 a écrit:
vador82 a écrit:

pour la photo avec les jantes cest la page d'avan pour la taille des pneu 195/45/15 a l'av et 245/45/16 ar sur jante spidlline replica en 7.5/15 av et 9.5/16 ar
a+ camboui
tongue mERCI M'sieur, est ceque tu les as achetées là ?:
http://www.tomskyracing.com/
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76

MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:17

oui cest bien la Rolling Eyes Rolling Eyes
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru

MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:38

C'est à 400m de chez moi Esch(http://www.tomskyracing.com/). Et j'ai jamais été faire un tour là dedans!
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76

MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:29

voici la suite
remplacement des pompes de gavage imerger par de la durite a carburant haute caliter(je vais pa les demonter tous les 15 jours)
supression des fil d'alimentation (remplacer par un boulon avec joint d'etancheiter)
jai aussi couper les fil du faisceaux alimentation des pompes de gavage.
mise en place (provisoire) de la pompe de gavage exterrieur.
essai tres concluant avec un tres bon retour dans la goulotte.
il me reste a lui inclure un filtre a essence entre la pompe et le reservoire tampon (je pense qu'un filtre de gt turbo fera tres bien l'affaire)
et a passer les fils d'alimentation (qui vont passer par un relais)raccorder au + apres contact.
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76

MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:54

voici les photos
remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Modif_10
remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Modif_12
remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Modif_13
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76

MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:51

je tien le bon bou
plus de problem de pompe de gavage (avec la pompe neuve)sa fonctionne super bien(retour dans la goulot impec)
mes pour la voiture ce nest pas sa du tous (elle ratatouile toujour )
donc jai changer le regulateur de pression (par un neuf de golf gti)(merci jean mich pour le pres) verdique sa ne fonctionne toujour pas.
du coup je demande a mon pote j-m d'aller essayer la voiture(il et mecano et roule en golf gti depuis cest 18 ans) et il me dit cest pas un problem d'injection mes d'allumage
on fouille dans sont bazard et il me sort un module d'allumage
on le monte et je vais faire un essai
plus rien a voire avec avant mes cest pas toutafais sa ,elle ratatouille a 5000 trm
je suis rentrée avec ce montage (bonne accélération ,bonne reprise)
arrivée a la maisons je la laisse tournée au ralenti(le temp d'ouvrire la barriére )et elle cale nette impossible de redémarer
en rentrent du taf aujourd'hui je me remer dessus
remontage du module d'origine de la voiture (rien pas d'éteincelles )
remplacement de la bobine(et elle redemarre)(bobine de golf gti)
remontage du capitonage(pour faire un essai)
jai fait 800m et paf plus rien(plus d'allumage)
remplacement de la bobine par une autre et elle redemarre(et je rentre a la maison)
verdict quois métre comme bobine??????Je pense en métre une neuve pour étre tranquille de se coté et voire pour trouver un module compatible(ref) a+ camboui
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:50

on vas voir sa vendredi Smile
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76

MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:43

bo ba voila apres remplacement par du neuf (bobine d'allumage et du module ) sa marche plutot bien (elle ne ratatouille plus)
du coup elle et parti pour etre exposer a auto moto retro de rouen(et par la route) ou elle a fait joujou avec une porche dans une cote
remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Imgp0010
remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Imgp0011

a suivre quant elle aura rouler plus regulierement
et avec la suite des travaux (amortisseur av + ar et siéges bacquert )en prioriter a+ camboui
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:58

cheers sans indiscretion tu as acheter ou et a quel prix la bobine et le module?
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76

MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:58

le module 80€ et la bobine 40€ chez un distributeur ad avec une remise de 30% cet pas donner surtout pour le module mest bon cet neuf et du bosch(pas une merde quelconque fabriquer ont cest pas ou)
a+ camboui
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:02

merci camboui!! cheers
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:07

Merci pour l'info Wink
remise en etat suite arret prolongé - Page 7 3721730094
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76

MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:57

voici la video du bruit de ma r5
http://fr.youtube.com/watch?v=Z4htvhbT2fk
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:07

remise en etat suite arret prolongé - Page 7 3721730094 :bravOO: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
tip top!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 7 Icon_minitime

remise en etat suite arret prolongé
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant