| remise en etat suite arret prolongé | |
|
+72YannGTT Turboman1397 simon GTZS ledoudoudu54 noel47 galinette310 runolive chris34 Chrisrs225 JACK 35 pascal marlou1 clenonaste laurent42 turbo74 t3 silkoleen globule42 Chatriotragnot christophe de ST Claude yann37 JEROME r5t85 EquinoX 1600 ti Benoit49 fab.17 PTITPAUL mig33 mimi du 33 dom tour de corse yanpol willyam yann67 jeanjean Pencak95 steve fred02 legaulllois fred de londres capitainecaverne fissure Megabytes lOlo franki Joel ESBC Anakin maxime73 mainneville Bulbi surfingusa Sylvain 01 captainkuru TERRAMORSI nico le quinquin63 jérémy aderizan nico8221 vador82 snaf sylvain2206 turbaux1 GarretT30 Vyterra le singe tunaps ruealpine camboui76 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Lun 25 Aoû - 15:55 | |
| Ah c'est pas simple comme mécanique... t'as déjà fais le plus dur. Quelle satisfaction de pouvoir rouler dans une si belle voiture. Bonne chance pour les réglages! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 26 Aoû - 14:33 | |
| bon courage camboui76 ne lache rien tu va finir a trouver la solution!!! et tu sais ne te prend pas le tete avec la video on est pas presser!!!! quoi que!!!! A+ le quinquin63 | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mer 27 Aoû - 2:59 | |
| Ah si, moi si je suis presse Je decooooooooooonne. | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Lun 1 Sep - 20:07 | |
| la r5 et de retour dans le garage au programe: controle du débit des pompes de gavage (pas de retour dans la goulote) bien sur aprés avoire deposer les siéges , le capitonage etc... pui a la suite controle des mise a l'air libre ,de la présion de sortie de pompe principale ainsi de suite jusqu'au injecteur. et controle tres minutieux des éventuels prise d'air controle aussi de l'alumage (bobine , fils,alumeur etc...) a suivre...... a+ camboui | |
|
| |
jeanjean Pilotes turbistes
| Sujet: remise en etat Lun 1 Sep - 21:51 | |
| vas y tonton camboui ....tu est sur la bonne voie.....encore merci pour ta visite..... bon courage jeanjean | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 2 Sep - 22:13 | |
| bon courage mon gars pas de doutes ça va tourner apres!! | |
|
| |
yann67 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mer 3 Sep - 18:30 | |
| Salut; je vient de lire toutes les pages de ton topic; ta R5 est superbe, c'est un vrai regal pour les yeux! Bon courage pour la suite des réglages et effectivement une petite vidéo ca serai terrible!!! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mer 3 Sep - 20:51 | |
| bon la suite controle des pompe de gavage sa ne pouvait pas fonctioner la pompe de gavage du reservoire gauche fontionne une fois de temps en temps ((problem electrique dans le suport metalique) et celle du reservoire de droite la durite entre la pompe et le support et fendu(autour du colier de maintient) donc comande dune pompe ext 120 l/h mini et remplacement des pompe de gavage interne par de la durite special carburant (que je vais tester avant) avec un filtre a sont extremiter la suite quant j'aurai trouver la pompe et bien sur photos du montage a+ camboui | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 4 Sep - 18:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Dim 7 Sep - 21:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Lun 8 Sep - 8:38 | |
| C'est à 400m de chez moi Esch(http://www.tomskyracing.com/). Et j'ai jamais été faire un tour là dedans! | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 11 Sep - 18:29 | |
| voici la suite remplacement des pompes de gavage imerger par de la durite a carburant haute caliter(je vais pa les demonter tous les 15 jours) supression des fil d'alimentation (remplacer par un boulon avec joint d'etancheiter) jai aussi couper les fil du faisceaux alimentation des pompes de gavage. mise en place (provisoire) de la pompe de gavage exterrieur. essai tres concluant avec un tres bon retour dans la goulotte. il me reste a lui inclure un filtre a essence entre la pompe et le reservoire tampon (je pense qu'un filtre de gt turbo fera tres bien l'affaire) et a passer les fils d'alimentation (qui vont passer par un relais)raccorder au + apres contact. | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 11 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 16 Sep - 21:51 | |
| je tien le bon bou plus de problem de pompe de gavage (avec la pompe neuve)sa fonctionne super bien(retour dans la goulot impec) mes pour la voiture ce nest pas sa du tous (elle ratatouile toujour ) donc jai changer le regulateur de pression (par un neuf de golf gti)(merci jean mich pour le pres) verdique sa ne fonctionne toujour pas. du coup je demande a mon pote j-m d'aller essayer la voiture(il et mecano et roule en golf gti depuis cest 18 ans) et il me dit cest pas un problem d'injection mes d'allumage on fouille dans sont bazard et il me sort un module d'allumage on le monte et je vais faire un essai plus rien a voire avec avant mes cest pas toutafais sa ,elle ratatouille a 5000 trm je suis rentrée avec ce montage (bonne accélération ,bonne reprise) arrivée a la maisons je la laisse tournée au ralenti(le temp d'ouvrire la barriére )et elle cale nette impossible de redémarer en rentrent du taf aujourd'hui je me remer dessus remontage du module d'origine de la voiture (rien pas d'éteincelles ) remplacement de la bobine(et elle redemarre)(bobine de golf gti) remontage du capitonage(pour faire un essai) jai fait 800m et paf plus rien(plus d'allumage) remplacement de la bobine par une autre et elle redemarre(et je rentre a la maison) verdict quois métre comme bobine??????Je pense en métre une neuve pour étre tranquille de se coté et voire pour trouver un module compatible(ref) a+ camboui | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 18 Sep - 11:50 | |
| on vas voir sa vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Sam 20 Sep - 14:43 | |
| bo ba voila apres remplacement par du neuf (bobine d'allumage et du module ) sa marche plutot bien (elle ne ratatouille plus) du coup elle et parti pour etre exposer a auto moto retro de rouen(et par la route) ou elle a fait joujou avec une porche dans une cote a suivre quant elle aura rouler plus regulierement et avec la suite des travaux (amortisseur av + ar et siéges bacquert )en prioriter a+ camboui | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Sam 20 Sep - 18:58 | |
| sans indiscretion tu as acheter ou et a quel prix la bobine et le module? | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Sam 20 Sep - 20:58 | |
| le module 80€ et la bobine 40€ chez un distributeur ad avec une remise de 30% cet pas donner surtout pour le module mest bon cet neuf et du bosch(pas une merde quelconque fabriquer ont cest pas ou) a+ camboui | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Sam 20 Sep - 21:02 | |
| merci camboui!! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Sam 20 Sep - 21:57 | |
| voici la video du bruit de ma r5 http://fr.youtube.com/watch?v=Z4htvhbT2fk | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Sam 20 Sep - 22:07 | |
| :bravOO: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: tip top!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé | |
| |
|
| |
| remise en etat suite arret prolongé | |
|