Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 remise en etat suite arret prolongé

Aller en bas 
+72
YannGTT
Turboman1397
simon
GTZS
ledoudoudu54
noel47
galinette310
runolive
chris34
Chrisrs225
JACK 35
pascal
marlou1
clenonaste
laurent42
turbo74
t3
silkoleen
globule42
Chatriotragnot
christophe de ST Claude
yann37
JEROME
r5t85
EquinoX
1600 ti
Benoit49
fab.17
PTITPAUL
mig33
mimi du 33
dom
tour de corse
yanpol
willyam
yann67
jeanjean
Pencak95
steve
fred02
legaulllois
fred de londres
capitainecaverne
fissure
Megabytes
lOlo
franki
Joel
ESBC
Anakin
maxime73
mainneville
Bulbi
surfingusa
Sylvain 01
captainkuru
TERRAMORSI
nico
le quinquin63
jérémy
aderizan
nico8221
vador82
snaf
sylvain2206
turbaux1
GarretT30
Vyterra
le singe
tunaps
ruealpine
camboui76
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:37

IMPRESSIONNANT le sifflement de ton turbo affraid .
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:31

Bein ça m'as l'air de bien marcher ?!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Empty
MessageSujet: remise en etat suite arrets prolonger   remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:15

beau travail ! mais cela ne m etonne pas y a du francki derriere ! eh oui il sait recevoir le bougre ! il enmene ses potes manger en berlinette ! lol je lui prepare du travail pour l hiver ! mais je ne sais meme pas si il considere cela comme du travail tellement il aime cela ! je vais lui enmener un carton de pieces neuves a mettre dans un bloc moteur !
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:41

Non non ,le camboui76 il se debrouille tout seul !!!! :smileJap:

je sert juste au cas ou la piece ne se fait plus :up1: dans le commerce,
ou le petit café au bureau Razz
mais camboui connait le bloc Cleon part coeur

son Gt marche rudement bien pour un gr N 👼 d ailleur !!!!!!!!!!!!

nous devions nous voire ce week end mais j etait malade desolé pale drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:13

nous devions nous voire ce week end mais j etait malade desolé pale drunken drunken




si tu a la tronche de ton avatar ca ne m etonne pas remise en etat suite arret prolongé - Page 8 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:36

tu as vu , je suis vert !!!!!!!!!!!!!!! Razz

mais j en attend toujours un autre dont ces grandes " lunettes "ne lui on pas permis de trouver le chemin de chez moi :padr: Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais maintenant je pette les flammes

remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Yoda310
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:27

[quote="franki"]Non non ,le camboui76 il se debrouille tout seul !!!! :smileJap:

je sert juste au cas ou la piece ne se fait plus :up1: dans le commerce,
ou le petit café au bureau Razz
mais camboui connait le bloc Cleon part coeur

son Gt marche rudement bien pour un gr N 👼 d ailleur !!!!!!!!!!!!

merci franki sa me touche beaucoup
je me debrouille un peut en méca ces tous Laughing Laughing Laughing Smile et a se sujet il faut que lon ce vois:lol!: lol!
pour dimanche tu a rien louper on a pris de la flotte sur la geule toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:39

tu m etonne !!!!!!!!!!! affraid scratch sunny
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:55

En Normandie, quand il ne pleut pas , il fait beau, un les copains!!!!!Razz


:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Empty
MessageSujet: remise en etat suite arrets prolonger   remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct - 6:43

bjr les gars ! et la je me sens dans l obligation d intervenir ! c est bien connu en normandie il pleut 2 fois : 1 fois 11 mois et une fois 15 jours ! desolé franki ! mais j etais obligé !
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:57

no comment !!!!!!!!!!!!!!! Shocked

oui mais che nous l herbe est toujours verte Smile

tout le monde ne peut pas en dire autant :padr:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Empty
MessageSujet: remise en etat suite arrets prolonger   remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:07

euh bien oui mais heureusement mon franki car sinon les vaches ils auront pas de lait ! tu sais chez moi y a du raisin et je ne pense pas que dans le lit ca passerai bien ! et donc il faut que cela murisse si on veut avoir du vin ! et ca murit pas avec de l eau mais du soleil ! tu sais ce truc que tu vois tres rarement ! d ailleurs c est peut etre pour cela que ton auto est en majorité jaune ? par nostalgie du soleil ! ou peut etre que c est en souvenir d une epoque d une marque qui n est plus capable de refaire la meme chose ! euh oui un moteur maintenant chez renault en 1.4 l 8 s ca fait 75 ch ! quelle puissance qu est ce qu ils font faire de tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:18

il sen fout que le raisin ne murissent pas il ne boit pas ce que long fait avec:lol!: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:04

pose du 4 en 1 pour voire ce que sa va donner et comencer a voire pour fabriquer les support du turbo et par la suite de l'injection
remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Piaces11


Dernière édition par camboui76 le Mar 11 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:09

camboui76 a écrit:
pose du 4 en 1 pour voire ce que sa va donner et comencer a voire pour fabriquer les support du turbo et par la suite de l'injection
remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Piaces10


c'est douloureux pour les cervicales ton 4/1...et je ne parle pas de l'accélération,mais de la position de la photo Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:46

tu as la waste gate,le gros turbo et tout ce qui va avec pour la modif:?: Question Question
et l injection tu mets quoi:?: Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:58

TERRAMORSI a écrit:
tu as la waste gate,le gros turbo et tout ce qui va avec pour la modif:?: Question Question
et l injection tu mets quoi:?: Question Question Question Question

non pour la wastegate sa se trouve sen trop de problem pour le turbo je ne sait pas encore et l'injection reste d'origine (avec mise au points 200cv) cest plus pour le look
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:27

Ils disent tous cela Twisted Evil Twisted Evil

et puis HOP !!!!!! cest parti pour le delire :smileJap: :smileJap: :smileJap: :wobble: :wobble: :wobble: :wobble:

et l arbre tu as trouvé ???????

le turbo t en que tu as le papillon avant c est celui d origine :padr:


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:29

et la tole anti feu !!!!! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:44

franki a écrit:
et la tole anti feu !!!!! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

sa ces pas du tout un problem jai tous ce quil faut au boulot(tole inox et fibre ceramique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:47

et l arbre tu as trouvé ???????

oui le grillet dont je tes parler que je devrai recevoire cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:45

chouette alors

se que j aime avec mon Camboui76 c est que sa traine pas !!!!!!!!!!! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:26

arbre a cames recu ce matin
il faut que je face tout les supports (turbo et injection)avant de demonter le moteur et reviser la boite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:31

pas encore fait !!!!!!!!!!! affraid

tu traine quand meme Razz Razz Razz Razz Razz

tu sais ou trouver le model Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Empty
MessageSujet: remise en etat suite arrets prolonger   remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:33

et oui ! c est bien connu ! et hop c est parti pour le delire ! je peux en parler je suis en plein dedans avec les soucis qui vont avec ! les bons pro pour cela ! les gens competents, et les pieces a trouver ! mais pour ca j ai un numero de tel tres special ! un portable d un mec qui habite dans le 76......Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en etat suite arret prolongé
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en état suite à accident R5 T2
» remise en etat dorigine
» Remise en état de ma calandre
» Petite remise en etat de ma Turbo
» remise en etat habitacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: