| remise en etat suite arret prolongé | |
|
+72YannGTT Turboman1397 simon GTZS ledoudoudu54 noel47 galinette310 runolive chris34 Chrisrs225 JACK 35 pascal marlou1 clenonaste laurent42 turbo74 t3 silkoleen globule42 Chatriotragnot christophe de ST Claude yann37 JEROME r5t85 EquinoX 1600 ti Benoit49 fab.17 PTITPAUL mig33 mimi du 33 dom tour de corse yanpol willyam yann67 jeanjean Pencak95 steve fred02 legaulllois fred de londres capitainecaverne fissure Megabytes lOlo franki Joel ESBC Anakin maxime73 mainneville Bulbi surfingusa Sylvain 01 captainkuru TERRAMORSI nico le quinquin63 jérémy aderizan nico8221 vador82 snaf sylvain2206 turbaux1 GarretT30 Vyterra le singe tunaps ruealpine camboui76 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Sam 20 Sep - 22:37 | |
| IMPRESSIONNANT le sifflement de ton turbo . | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Dim 21 Sep - 0:31 | |
| Bein ça m'as l'air de bien marcher ?!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: remise en etat suite arrets prolonger Mar 7 Oct - 7:15 | |
| beau travail ! mais cela ne m etonne pas y a du francki derriere ! eh oui il sait recevoir le bougre ! il enmene ses potes manger en berlinette ! lol je lui prepare du travail pour l hiver ! mais je ne sais meme pas si il considere cela comme du travail tellement il aime cela ! je vais lui enmener un carton de pieces neuves a mettre dans un bloc moteur ! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 7 Oct - 9:41 | |
| Non non ,le camboui76 il se debrouille tout seul !!!! :smileJap: je sert juste au cas ou la piece ne se fait plus :up1: dans le commerce, ou le petit café au bureau mais camboui connait le bloc Cleon part coeur son Gt marche rudement bien pour un gr N d ailleur !!!!!!!!!!!! nous devions nous voire ce week end mais j etait malade desolé | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 7 Oct - 10:13 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 7 Oct - 19:36 | |
| tu as vu , je suis vert !!!!!!!!!!!!!!! mais j en attend toujours un autre dont ces grandes " lunettes "ne lui on pas permis de trouver le chemin de chez moi :padr: mais maintenant je pette les flammes | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 7 Oct - 20:27 | |
| [quote="franki"]Non non ,le camboui76 il se debrouille tout seul !!!! :smileJap: je sert juste au cas ou la piece ne se fait plus :up1: dans le commerce, ou le petit café au bureau mais camboui connait le bloc Cleon part coeur son Gt marche rudement bien pour un gr N d ailleur !!!!!!!!!!!! merci franki sa me touche beaucoup je me debrouille un peut en méca ces tous et a se sujet il faut que lon ce vois:lol!: pour dimanche tu a rien louper on a pris de la flotte sur la geule toute la journée | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 7 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: remise en etat suite arrets prolonger Ven 10 Oct - 6:43 | |
| bjr les gars ! et la je me sens dans l obligation d intervenir ! c est bien connu en normandie il pleut 2 fois : 1 fois 11 mois et une fois 15 jours ! desolé franki ! mais j etais obligé ! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Ven 10 Oct - 7:57 | |
| no comment !!!!!!!!!!!!!!! oui mais che nous l herbe est toujours verte tout le monde ne peut pas en dire autant :padr: | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: remise en etat suite arrets prolonger Dim 19 Oct - 14:07 | |
| euh bien oui mais heureusement mon franki car sinon les vaches ils auront pas de lait ! tu sais chez moi y a du raisin et je ne pense pas que dans le lit ca passerai bien ! et donc il faut que cela murisse si on veut avoir du vin ! et ca murit pas avec de l eau mais du soleil ! tu sais ce truc que tu vois tres rarement ! d ailleurs c est peut etre pour cela que ton auto est en majorité jaune ? par nostalgie du soleil ! ou peut etre que c est en souvenir d une epoque d une marque qui n est plus capable de refaire la meme chose ! euh oui un moteur maintenant chez renault en 1.4 l 8 s ca fait 75 ch ! quelle puissance qu est ce qu ils font faire de tout cela ! | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Dim 19 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 11 Nov - 18:04 | |
| pose du 4 en 1 pour voire ce que sa va donner et comencer a voire pour fabriquer les support du turbo et par la suite de l'injection
Dernière édition par camboui76 le Mar 11 Nov - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 11 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 11 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 11 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 11 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 11 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 11 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 11 Nov - 21:47 | |
| et l arbre tu as trouvé ??????? oui le grillet dont je tes parler que je devrai recevoire cette semaine | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mer 12 Nov - 20:45 | |
| chouette alors se que j aime avec mon Camboui76 c est que sa traine pas !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Sam 15 Nov - 19:26 | |
| arbre a cames recu ce matin il faut que je face tout les supports (turbo et injection)avant de demonter le moteur et reviser la boite | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Sam 15 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: remise en etat suite arrets prolonger Dim 16 Nov - 10:33 | |
| et oui ! c est bien connu ! et hop c est parti pour le delire ! je peux en parler je suis en plein dedans avec les soucis qui vont avec ! les bons pro pour cela ! les gens competents, et les pieces a trouver ! mais pour ca j ai un numero de tel tres special ! un portable d un mec qui habite dans le 76...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé | |
| |
|
| |
| remise en etat suite arret prolongé | |
|