Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 remise en etat suite arret prolongé

Aller en bas 
+72
YannGTT
Turboman1397
simon
GTZS
ledoudoudu54
noel47
galinette310
runolive
chris34
Chrisrs225
JACK 35
pascal
marlou1
clenonaste
laurent42
turbo74
t3
silkoleen
globule42
Chatriotragnot
christophe de ST Claude
yann37
JEROME
r5t85
EquinoX
1600 ti
Benoit49
fab.17
PTITPAUL
mig33
mimi du 33
dom
tour de corse
yanpol
willyam
yann67
jeanjean
Pencak95
steve
fred02
legaulllois
fred de londres
capitainecaverne
fissure
Megabytes
lOlo
franki
Joel
ESBC
Anakin
maxime73
mainneville
Bulbi
surfingusa
Sylvain 01
captainkuru
TERRAMORSI
nico
le quinquin63
jérémy
aderizan
nico8221
vador82
snaf
sylvain2206
turbaux1
GarretT30
Vyterra
le singe
tunaps
ruealpine
camboui76
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:33

willyam a écrit:
et oui ! c est bien connu ! et hop c est parti pour le delire ! je peux en parler je suis en plein dedans avec les soucis qui vont avec ! les bons pro pour cela ! les gens competents, et les pieces a trouver ! mais pour ca j ai un numero de tel tres special ! un portable d un mec qui habite dans le 76......Wink

oui mes il nest pas toujour joignable (des fois il fait semblant de bosser)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:34

franki a écrit:
pas encore fait !!!!!!!!!!! affraid

tu traine quand meme Razz Razz Razz Razz Razz

tu sais ou trouver le model Wink Wink Wink

oui je sais mest pas toujour le temp desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Empty
MessageSujet: remise en etat suite arrets prolonger   remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:39

oui je sais camboui76 ! y a meme des fois ou je pense qu il enmene du boulot au bord de la piscine ! des tableaux électriques, des onduleurs, tu sais des choses comme cela ! parce que c est un peu son metier a la base !
oh salut franki ? tu vas bien ! lol! yaisse :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:42

a bon:ddt: :ddt: il a un métier:wobble: :wobble:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Empty
MessageSujet: remise en etat suite arrets prolonger   remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:49

ah bon ! il a un metier ? ah oui ! il est remonteur de 5 turbo ?
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:13

ouah, se fait chambrer le beauf ! J'espère que la matouse, elle va pas sur le forum sinon, la paie va pas tomber à la fin du mois!
A+

Kit à changer, Faut vite ouvrir un garage le Franki, avec une maison autour
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Empty
MessageSujet: remise en etat suite arrets prolonger   remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:51

euh oui ! et je le connais assez pour dire qu il faut qu il prevoit un garage plus grand que la maison ! genre maison 30 m2 et garage 1000m2 un truc standard ! et dire que mon pere qui m a fait un garage quand j ai commencé avec les voitures j avais un coin atelier et de quoi rentrer 7 autos !
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:34

affraid j ai tout noté Twisted Evil

association de malfeteurs ; la les amis vous allez degusté grave Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:53

le prend pas mal franki on a encore besoin de toi et de tes conseils:lol: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:10

d abord je ne suis pas en train de lire le catalogue ORECA au bureau je l 'etudis Razz vvvoouui !!!!!!!!!

je fabrique pas des train de 5 turbo sur rutoles a l' atelier je verifie que l 'outillage ne s abime pas na nuance :smileJap: :smileJap: :smileJap:



et si mon secretaire a des pneus neuf dans son bureau c est juste parceque sa sent moin fort que l orsqu'il sont dans mon bureau drunken
et puis c est lui qui receptionne de toutes facons :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:29

franki a écrit:
d abord je ne suis pas en train de lire le catalogue ORECA au bureau je l 'etudis Razz vvvoouui !!!!!!!!! tu peut pas cest moi quil la

je fabrique pas des train de 5 turbo sur rutoles a l' atelier je verifie que l 'outillage ne s abime pas na nuance :smileJap: :smileJap: :smileJap:



et si mon secretaire a des pneus neuf dans son bureau c est juste parceque sa sent moin fort que l orsqu'il sont dans mon bureau drunken ta trouver les rorossss€€€
et puis c est lui qui receptionne de toutes facons :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:37

bon alors je suis passé d ORECA a OMP puisque tu as ma bible NA !!!!!!! Razz Razz Razz


et pour les pneus c est bon Smile enfin sauf le prix Sad scratch


chez michelin ils pourrait offrire la graisse ,pas pour le montage,mais pour l acheteur Embarassed pale silent
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:39

jen conait une qui doit étre contente:roll: Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par camboui76 le Lun 17 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:46

avec de la graisse tout le monde est content Smile Twisted Evil Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:30

avec tous ces délires , elle va etre belle la 5 !Evil or Very Mad
le Camboui qui nous parle de végétation avec son arbre, puis après le voila partis dans la patisserie avec un grillet.Razz
Moi je vous dis si elle tourne la pauvre bagnole , on aura de la chance Exclamation Exclamation

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:20

ruealpine a écrit:
avec tous ces délires , elle va etre belle la 5 !Evil or Very Mad
le Camboui qui nous parle de végétation avec son arbre, puis après le voila partis dans la patisserie avec un grillet.Razz
Moi je vous dis si elle tourne la pauvre bagnole , on aura de la chance Exclamation Exclamation

:pilott:

ne t'inquiéte pas elle va retourné ,pour le moment sa traine il me mamque des rorossss€€€€ et jai des piéces a faire avant de sortire la mécanique(suport turbo et sup injection) mes va faloire que sa bosse retoure prevu au printemps

a+ camboui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:03

un peu de nouveau et le reste va suivre
les piéces sont en fabriquation (adaptateur pour la wastegate séparé,tole de fermeture de turbo,support de boite style tdc) et touts l'habitacle qui passe en noir avec l'arceau(juste la voute centrale et la partie ar)
une ptit photo des semi-baquet
remise en etat suite arret prolongé - Page 9 E_bay_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:54

c est quoi adaptateur pour la waste gate separe:scratch: scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:06

camboui76 a écrit:
un peu de nouveau et le reste va suivre
les piéces sont en fabriquation (adaptateur pour la wastegate séparé,tole de fermeture de turbo,support de boite style tdc) et touts l'habitacle qui passe en noir avec l'arceau(juste la voute centrale et la partie ar)
une ptit photo des semi-baquet
remise en etat suite arret prolongé - Page 9 E_bay_12

trois fois rien quoi Razz
bon courage l'ami...................
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:13

TERRAMORSI a écrit:
c est quoi adaptateur pour la waste gate separe:scratch: scratch scratch scratch
la wastegate que jai acheter a le méme montage que le colecteur mes en plus grand
donc je fait faire une piece d'adaptation (en gros une cale de 30mm)avec d'un coter les perçage pour fixer au collecteur et de l'autre pour fixer la wastegate

et pour vador
je sai mes sa va venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:22

ok met nous des tof si tu peux:) Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:17

TERRAMORSI a écrit:
ok met nous des tof si tu peux:) Smile Smile
oui des que je récupere les piéces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Empty
MessageSujet: remise en etat suite arrets prolonger   remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:59

dis nous camboui, tu as fait quoi a ton moteur pour mettre une wase gate séparée ? echangeur ? gros arbre a cames ? chemises pistons ? turbo sur roulement ? injection tdc ?
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:07

rien pour le moment
jai un arbre a came qui nest pas monter,je passe l'injection a l'arriere gauche(celle d'origine)et la wastegate cest pour le look.
l'echangeur cest pévu dans la commande groupés de sylvain
mes il faud quelle roulle pour le printent apres plus de temps ni de finance a métre dans la voiture( maison oblige)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:14

a la place de ta photo j ai " X " pas genial comme systeme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remise en etat suite arret prolongé   remise en etat suite arret prolongé - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en etat suite arret prolongé
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en état suite à accident R5 T2
» remise en etat dorigine
» Remise en état de ma calandre
» Petite remise en etat de ma Turbo
» remise en etat habitacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: