| remise en etat suite arret prolongé | |
|
+72YannGTT Turboman1397 simon GTZS ledoudoudu54 noel47 galinette310 runolive chris34 Chrisrs225 JACK 35 pascal marlou1 clenonaste laurent42 turbo74 t3 silkoleen globule42 Chatriotragnot christophe de ST Claude yann37 JEROME r5t85 EquinoX 1600 ti Benoit49 fab.17 PTITPAUL mig33 mimi du 33 dom tour de corse yanpol willyam yann67 jeanjean Pencak95 steve fred02 legaulllois fred de londres capitainecaverne fissure Megabytes lOlo franki Joel ESBC Anakin maxime73 mainneville Bulbi surfingusa Sylvain 01 captainkuru TERRAMORSI nico le quinquin63 jérémy aderizan nico8221 vador82 snaf sylvain2206 turbaux1 GarretT30 Vyterra le singe tunaps ruealpine camboui76 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 17 Juil - 21:35 | |
| bravo pour tout ce beau boulot:yaisse: :aplo: :aplo: à la chatre | |
|
| |
snaf Habitué Turbistes
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Ven 18 Juil - 20:25 | |
| Salut camboui,raconte moi les premiers kilometres. Bravo encore pour ton travail. | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Ven 18 Juil - 20:37 | |
| hello ,MAGNIFIQUE :bravOO: :bravOO: :bravOO: a++fred02 | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Ven 18 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Ven 18 Juil - 21:38 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Sam 19 Juil - 3:41 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Sam 19 Juil - 7:54 | |
| | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Sam 19 Juil - 9:38 | |
| hello, il lui restait un peut de peinture bleu .alors il ecrit en bleu bonne vacance a camboui et bon courage pour la suite. a++fred02 | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Dim 20 Juil - 18:25 | |
| La voiture fait sensation en ville tu aurai vu la tronches des gens du tri postal :ddt: :ddt: :ddt: quant ils ont vu sortir une maxi de la cour !!! et maintenant que tu connais la route tu vient quant tu veux il y a toujours du café et des croissants pour les amis | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Lun 28 Juil - 18:35 | |
| aujourd'hui montage des spidlline replica l'ar je trouve sa super par contre l'av avec le kit maxi elle parait tres petit la roue on vera apré le remplacement des amortos . je lui enleverait un crant pour la rabaisser.mais il va falloir que les roro rentre un peu avant a+ (samedi pour ce qui vont a la chatre) camboui | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Lun 28 Juil - 18:40 | |
| elle est un peut haute de devant c est ce qui te donne l impression que les avants font petites si tu peus la baissée un peut ça devrais le faire: | |
|
| |
Pencak95 Turbistes
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Lun 28 Juil - 19:28 | |
| Avec un petit décrantage ce sera nickel et pas besoin de sortir le portefeuille ! Petite question : ton train avant est de série ? | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Lun 28 Juil - 21:17 | |
| oui de serie mes calle de 30mm et sa tombe pile au niveau des ailes pour le decrantage cest prevu. je le ferai en méme temp que les amortos | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Lun 28 Juil - 21:24 | |
| :aplo: magnifique!!!! avec le rabaissement top!! | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 29 Juil - 4:07 | |
| Elle est tout bonnement superbe! :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mer 30 Juil - 23:50 | |
| Elle est top ta caisse, j'ai plus qu'a me remuer le c... en rentrant de vacances pour finir ton pot inox. je l'ai deja essayer comme ça a la grosse sur la mienne le bruit est sympa mais in faut que je trouve la bonne épaisseur de laine céramique pour ne pas trop étouffer le bruit. Profite en bien à la Chatre si tu y va avec Fred, et mets en plein les yeux. | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 31 Juil - 0:29 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
maxime73 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 31 Juil - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Lun 4 Aoû - 22:04 | |
| elle redémare sa pas été sans mal 40 litres d'essence pour que les pompes de gavage remplisse le reservoire tampons et la sa démarre bon je yé laisser une bougie (moteur noyer) demain remplacements des bougie un petit essai et on verra bien se que sa donne a+ camboui | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mer 6 Aoû - 6:17 | |
| Une chtite video en prime? Moi je trouve toujours bien de laisser une video apres une remise en route hein Capitaine Non serieux, une remise en route de R5T apres une restau comme la tienne, faut le faire. | |
|
| |
snaf Habitué Turbistes
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Dim 24 Aoû - 12:05 | |
| Alors mr camboui,comment allez vous? Plus de nouvelles je suis triste!!! | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Lun 25 Aoû - 0:10 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Lun 25 Aoû - 2:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Lun 25 Aoû - 7:12 | |
| coucou non je nest pas disparu de la térre . juste deborder par le boulot et tous le reste que j'avai laisser de coté pour la remise en route de la r5 bon pour la r5 elle roule mest elle merde encore probleme d'injection il faut que je repréne tout a zero en comencent par les debit des pompes de gavage,puit tout le reste apre on vera bien si sa marche ou pas je vous ferai un ptit video cest promi snaf: je t'enverai des photos avec les spidllines et la ptit video a+ camboui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé | |
| |
|
| |
| remise en etat suite arret prolongé | |
|