| remise en etat suite arret prolongé | |
|
+72YannGTT Turboman1397 simon GTZS ledoudoudu54 noel47 galinette310 runolive chris34 Chrisrs225 JACK 35 pascal marlou1 clenonaste laurent42 turbo74 t3 silkoleen globule42 Chatriotragnot christophe de ST Claude yann37 JEROME r5t85 EquinoX 1600 ti Benoit49 fab.17 PTITPAUL mig33 mimi du 33 dom tour de corse yanpol willyam yann67 jeanjean Pencak95 steve fred02 legaulllois fred de londres capitainecaverne fissure Megabytes lOlo franki Joel ESBC Anakin maxime73 mainneville Bulbi surfingusa Sylvain 01 captainkuru TERRAMORSI nico le quinquin63 jérémy aderizan nico8221 vador82 snaf sylvain2206 turbaux1 GarretT30 Vyterra le singe tunaps ruealpine camboui76 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 17 Fév - 19:18 | |
| | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 17 Fév - 19:56 | |
| - Citation :
franki a la place de ta photo j ai " X " pas genial comme systeme si t'as ça ,c est que c est pas pour les petits vieux :hilol: | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 17 Fév - 21:19 | |
| - camboui76 a écrit:
-
et pour vador je sai mes sa va venir c'etait une boutate, j'avais bien compris... et change pas de main, tu le dis toi meme "ça va venir" :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: j'ai lu que tu mettais l'injection d'origine deriere, est ce que tu modifie le doso?..... :volan: | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mar 17 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Mer 18 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
dom Jeune PadaWan
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 19 Fév - 6:23 | |
| Salut Cambui 76, Est ce que tu pourrais me dire quel diamètre int et ext. et quel longueur font tes silents-blocs de barre de boite??, je suis entrain d'en chercher ! Merci | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 19 Fév - 7:03 | |
| :bravOO:tu as le collecteur tdc c est une waste gate de quoi que tu monte:?: | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 19 Fév - 7:24 | |
| - dom a écrit:
- Salut Cambui 76,
Est ce que tu pourrais me dire quel diamètre int et ext. et quel longueur font tes silents-blocs de barre de boite??, je suis entrain d'en chercher !
Merci trouver sur ebay en lots de 4 pour 19€ diam ext 26,diam int 10long 28/20 | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 19 Fév - 7:29 | |
| - TERRAMORSI a écrit:
- :bravOO:tu as le collecteur tdc c est une waste gate de quoi que tu monte:?:
oui cest un collecteur tdc d'époque il et sur la photo et la wastegate cest de l'adaptable pas trop cher (trouver sur le net en angletaire) mes avec une membrane tial | |
|
| |
dom Jeune PadaWan
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 19 Fév - 12:40 | |
| Merci pour ta réponse Cambouis 76, mais ça va pas le faire , il me faut 27 ext., et 32 en longueur en diamètre 10 int....si quelqu'un a je suis preneur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 19 Fév - 12:50 | |
| - dom a écrit:
- Merci pour ta réponse Cambouis 76, mais ça va pas le faire , il me faut 27 ext., et 32 en longueur en diamètre 10 int....si quelqu'un a je suis preneur ?
va voire sur ebay yen a de tout sorte a vendre | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 19 Fév - 12:58 | |
| tu vas etre obliger de mettre le turbo qui vas avec ,et tu vas racorder comment jusqu a l echangeur:?: tu seras obliger de modifier ta cloche de boite pour passer la durite:scratch: | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 19 Fév - 14:18 | |
| :up1: tres jolie voiture
bon courage pour la suite :aplo: | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 19 Fév - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 19 Fév - 20:01 | |
| parce que la durite entre le turbo et l echangeur touche sur le bossage de la cloche (a l endroit ou sort l arbre a came) il me semble que j ai vu la modif sur ton auto franki:ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d: | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 19 Fév - 20:46 | |
| moi ,ça passe easy | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Jeu 19 Fév - 21:22 | |
| voici le montage grosso modo | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Ven 20 Fév - 7:04 | |
| sur ta photo tu l as la modif de la cloche fissure,ton montage a pas l air mal camboui,t as encore un peu de boulot a ce que je vois:up1: :up1: :up1: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Ven 20 Fév - 7:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Ven 20 Fév - 7:15 | |
| regarde sur ta cloche de boite ou il y a le trou pour le passage de l arbre a came tdc ,tu as un bossage pointu ,et sur celle de fissure il est couper , c est une modif a deux balles mais pour passer la durite t est obliger | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Ven 20 Fév - 7:21 | |
| ok javai pas vu de toute façon il faut que je sorte la boite. remplacement des vis de cloche pour le montage de la barre tdc | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Ven 20 Fév - 7:31 | |
| vi moi aussi ,j'avais pas fais gaffe!! je pensais a enlever totalement le morceau et que tu parlais du retour d'huile car ça gene ceux qui ont l'echangeur dans l'aile | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé Ven 20 Fév - 7:40 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: remise en etat suite arrets prolonger Ven 20 Fév - 8:53 | |
| eh hop la ! et yoda est encore passer par la ! et la modif elle sert a rien et toc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise en etat suite arret prolongé | |
| |
|
| |
| remise en etat suite arret prolongé | |
|