| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|
+58globule42 scoobydou sylvain2206 vador82 Vyterra camboui76 steve aderizan jérémy fred02 t3 zaitochi le quinquin63 TherealstarX26 r5 turbo 2 nico yanpol fred de londres JEROME bisounours ducatorius nonoturbo fab.17 webster GarretT30 JACK 35 titicarzo de sousa Stef gsg olivier.a garet t2 EquinoX zozolivier nelsturbo41 nico8221 Jéjé bertrand phil88 kizz tunaps capitainecaverne fissure mig33 Sylvain 01 dark-snake le singe rafdu67 clauelf Nico du 38 lOlo yann37 turbaux1 Daniel Joel frederic Megabytes ESBC 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 28 Nov - 14:06 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 28 Nov - 14:24 | |
| Ca veut juste dire "Je les ai pas encore faites...." | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 28 Nov - 15:34 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 28 Nov - 17:20 | |
| NON | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 28 Nov - 20:13 | |
| Ah bon, il me semblais | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: salut a tous!! Mer 28 Nov - 20:59 | |
| Salut à tous
Vu que l'on parle de moi sans vraiment savoir de quoi il retourne je me permet de m'exprimer ici. Pour info ce sont des voiles en alu!! et si les voiles en questions n'avaient pas été refaits notre ami mégabytes risquais tout bonnement au moindre apuis une rupture pure et simple d'une de ses jantes!!! Il y a des moments ou la sécurité l'emporte sur la rapidité d'exécution.
Par contre si il y a des personnes qui ont des choses a me dire je les invites et ce très rapidement à me contacter de même je les invites a se prendre un vol à fond de cinq dans une grosse 5 turbo suite à la rupture d'un triangle et la vous verrez si vous êtes joignable!!!!! J'ai la chance d'être encore parmis vous pour pouvoir vous en parler!!
Alors messieurs les biens qui ont des avis sur tout et surtout des avis avant de dire n'importe quoi et de colporter n'importe quels ragots je vous invite à vous renseigner auprès des bonnes personnes. Et la je me permet de viser directement l'administrateur du forum!!!.
Mais je te rassure Laurent tu aura pas besoin de me bannir de ce forum, je pense que je ne viendrais surement plus y foutre les pieds. Sur ce messieurs je vous laisse a vos conneries et j'espère bien que les administrateur du forum auront le courage de laisser ce message en place. | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 28 Nov - 21:10 | |
| Ca veut juste dire "Je les ai pas encore faites...."
Avant de colporter des ragots on se renseigne monsieur le bien pensant!!! Et ceci et valable pour tous le monde! | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 28 Nov - 21:17 | |
| Je comprend que tu ne sois pas content au vu des posts ici, mais je comprend aussi l'admin et Mega, qui n'avaient apparemment pas de nouvelles, mais cela se comprend si tu as eu un grâve accident ! Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 29 Nov - 18:29 | |
| - phil88 a écrit:
- Sur ce messieurs je vous laisse a vos conneries
Hola faut pas s'énerver non plus !!! Que tu sois mécontent de la facon dont certaines personnes ont parlé de toi ca peu se comprendre, mais d'un autre coté il faut également se mettre a la place de personne t'ayant confié du matériel depuis de nombreux mois apparement et sans nouvelles !! Je suis désolé pour toi que tu est eu un accident et éspére que tout ca n'est que du passé mais un mail est vite passé afin de mettre au courant les personnes et éviter du coup ce genre de situation. Maintenant libre a toi de ne plus revenir sur ce forum | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 29 Nov - 20:07 | |
| salut phill je suis un peu d'accord avec notre ami joel !!!! Tu sais on peut pas deviner ce qui t'est arrivé, personne n'est magicien, par contre avec tout ce qu'on peut voir passer comme arnaques sur e-bay ceux qui t'ont confier leurs jantes peuvent penser que tu leur mets bien profond et je pense que tu aurais réagi pareil !!!! Visiblement ce n'est pa sle cas alors t'nerves pas si t'as emencher personne bah c'est cool serez vous la pince et bienvenu chez nous :ma!d: | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 30 Nov - 11:45 | |
| - frederic a écrit:
je suis un peu d'accord avec notre ami joel !!!!
Coollllllllllllllll | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 30 Nov - 15:48 | |
| la fred :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 30 Nov - 18:20 | |
| Bref on vas pas se battre, c'est phase d'etre reglé A la limite, si le taff est nickel, ca m'est un peu egal que ca soit long Le fait que y'a pas eu masse de communication et que donc je me suis inquiété. Mais il a une bonne excuse ! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 30 Nov - 21:48 | |
| Le peu que je connaisse de Phil 88 me fait dire qu'il est tres mal placé pour etre étonné que certains jugent et flinguent sans connaitre le fond des choses.... Ca c'est une chose ; la deuxieme est que si l'administrteur a un doute sur la bonne fois d'un membre ,c'est normal qu'il demande que celui ci s'explique.Ca n'a rien de choquant , car si derriere un membre du forum se cache un margoulin, il est normal que le forum ne lui serve pas de garde manger!!! On abrite pas un loup dans la bergerie. Phil 88 a donner ses raisons , il s'en est expliqué et tout devrait s'arranger !!! . . . peut etre | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 22 Déc - 18:45 | |
|
Dernière édition par Megabytes le Sam 6 Juin - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 22 Déc - 19:00 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :aplo: C'est celle que tu as fait refaire ,elles sont larges les arrières nan | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 22 Déc - 19:20 | |
| C'est bien celles la ! Mais la elles doivent faire 8.5 ou 8 de large je sais plus | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 22 Déc - 22:01 | |
| - Megabytes a écrit:
- C'est bien celles la !
Mais la elles doivent faire 8.5 ou 8 de large je sais plus Ouais, l'origine est pas mal non plus... | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 22 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 26 Déc - 21:48 | |
| Enfin super | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 7 Avr - 19:47 | |
| Un petit cadeau de ma femme pour mon aniverssaire : Et un autre poster, format A5 que j'ai trouvé sur ebay, j'en suis super content, il est superbe !!
Dernière édition par Megabytes le Sam 6 Juin - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 7 Avr - 20:03 | |
| Il est super ton poster, c'est spirou? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 7 Avr - 20:19 | |
| Oui il viens d'un spirou de 1980 je savais même pas que y'avais eu un poster comme ca chez eux avant de tomber dessus | |
|
| |
r5 turbo 2 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 8 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 | |
| |
|
| |