| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|
+58globule42 scoobydou sylvain2206 vador82 Vyterra camboui76 steve aderizan jérémy fred02 t3 zaitochi le quinquin63 TherealstarX26 r5 turbo 2 nico yanpol fred de londres JEROME bisounours ducatorius nonoturbo fab.17 webster GarretT30 JACK 35 titicarzo de sousa Stef gsg olivier.a garet t2 EquinoX zozolivier nelsturbo41 nico8221 Jéjé bertrand phil88 kizz tunaps capitainecaverne fissure mig33 Sylvain 01 dark-snake le singe rafdu67 clauelf Nico du 38 lOlo yann37 turbaux1 Daniel Joel frederic Megabytes ESBC 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 3 Juin - 22:16 | |
| Bon, histoire de relancer un peu le topic Ce WE j'ai tombé mon recepteur d'embrayage car il fuyais : :q J'ai aussi sorti la durite d'embrayage que je vais faire refaire en mieu Le fameux recepteur tout pabô La durite que je vais remplacer surement par une aviation Le liquide de l'embrayage / freins Degeulasse !! La ski sous la voiture, d'origine en alu, que je pense refaire en inox Car il est plus tout neuf La suite au prochaine épisode !! j'ai commandé des nouveaux flexibles de frein, et divers joints / filtres J'attend aussi mes pneus AR (commandés) pour enfin monter mes Gotti a l'arrière !! :sol:
Dernière édition par Megabytes le Sam 6 Juin - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 3 Juin - 22:48 | |
| c'est vrai qu'il est franchement dégueulasse ton liquide de frein pour les durites, l'avia est niquel,pour les fléxibles tu les prend chez gt2i? et si tu change ton ski,je veut bien récupérer le vieux | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 4 Juin - 7:09 | |
| Non, j'ai prix le kit chez Garat C'est a peu pres le même prix, et comme j'ai commandé d'autres trucs chez garat.... ca reviens au meme avec le port | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 4 Juin - 8:51 | |
| le ski en inox c'est vachemnt lourd ... carbonne power !!!!! | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 4 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 10 Juin - 18:52 | |
| Mon nouveau flexible d'embrayage (y'en a 2 sur la photo, un pour TUNAPS) En Téflon armé inox et ses raccords A coté de l'ancien, y'a pas photo !! J'attend ma commande chez Garat pour le monter avec les nouveau flexibles de frein J'ai aussi eu le recepteur d'embrayage, merci a Tunaps
Dernière édition par Megabytes le Sam 6 Juin - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 15 Juin - 8:44 | |
| MEGA, pendant qu'il et démonté, tu peu me mesurer le ski stp . Longueur, largeur et l'épaisseur . J'ai mon voisin qui travail dans l'alu et il recois l'alu sous toute c'est forme. De l'énorme bloc qui arrive en train........au rouleau de feuille d'alu | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 15 Juin - 20:41 | |
| il fait 50cm par 180 Et 1,2 mm en épais a peu près | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 15 Juin - 20:41 | |
| Merki MEGA | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 15 Juin - 21:01 | |
| Sinon, j'ai bien bossé aujourd'hui !! Le matos : L'émetteur Le récepteur neuf avec son adaptateur collé au frein-filet pareil pour l'émetteur Avec le flexible : De l'autre coté : Le cheminement du flexible Un petit bout de durite neuve les flexibles de frein, ceux d'origine Comparé avec les neufs Une fois monté J'ai pas encore testé le changement sur route mais ca devrais pas tarder P.S. petit clin d'œil Le récepteur il viens de chez : :p :p
Dernière édition par Megabytes le Sam 6 Juin - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 16 Juin - 13:35 | |
| | |
|
| |
TherealstarX26 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 16 Juin - 15:56 | |
| Toujours en train de bosser dessus à ce que je vois Bonne chance pour la suite | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 16 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 16 Juin - 20:04 | |
| bien bien , ils sont en quoi ces flexibles de freins ,on dirait qu'ils sont noirs | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 16 Juin - 20:33 | |
| toujours en train de bosser dessus oui pour les flexibles c'est de la durite avia de chez garat, ils sont extra ces flexibles | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 16 Juin - 21:02 | |
| Salut Megabytes et bonne chance pour la suite!!! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 16 Juin - 21:09 | |
| - Megabytes a écrit:
pour les flexibles c'est de la durite avia de chez garat, ils sont extra ces flexibles ok,c'est donc bien de la durite tressée inox...j'vais lui commander ça demain,avec le flexible d'embrayage ... t'as fait un topic quelque part pour la resto de ta Golf,je serais curieux de voir comment est la bête...j'aime bien cette auto,il y bien 10 piges maintenant j'avais eu l'occaz d'essayer une 1800 GTi plus...j'avais été bluffé | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 16 Juin - 21:20 | |
| Le flexible d'embrayage c'est pas de chez garat ! c'est de chez mon petit artisan du coin qui fait des miracles Pour la golf c'est ici : http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet378471.htm | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 16 Juin - 21:32 | |
| j'avais lu que le flexible était "artisanal" merci pour le lien | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 16 Juin - 21:37 | |
| Je me demande d'ailleurs si je vais pas faire profiter le forum ! Si ca intéresse du monde ce genre de flexible ? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 16 Juin - 21:44 | |
| c'est vrai que chez GMS il est à 117 Euros ttc(sur son site) | |
|
| |
zaitochi Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 16 Juin - 21:52 | |
| bonsoir mega tu as la reférence du récepteur de pigeot merci | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 16 Juin - 21:55 | |
| Il faut demander a maitre TUNAPS ! C'est lui qui me l'as pris Sinon, c'est un récepteur de Pigo J9 Je crois que c'est le même sur tout les modèles | |
|
| |
zaitochi Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 16 Juin - 22:07 | |
| le font toujours chez pigeot alors merci j espere que tunaps nous précisera la référence | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 20 Juin - 18:22 | |
| Bon, comme j'en avais marre du ski d'origine en alu (et comme le mien etait coupé a plusieur endroits) J'ai acheté une tole en inox de 1mm d'epais, pour remplacer le ski : La tole brute Une fois montée, je lui ai donné un leger arrondi, comme ça, ça touche rien Sinon, pendant que je bricolais sous la voiture, un gars est venu m'apporter un truc bien sympa Aussitôt recus, je file les faire monter ! Ca donne ca Avec le petit cache "kivabien" Comparaison de largeur avec les TRX Bien morts mes TRX :p Comparaison en diamètre Treve de blabla, on monte tout ca et on admire :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: Rahhhhh la vache, depuis le temps que j'attendais ca !!! C'est boooooooooo :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Dernière édition par Megabytes le Sam 6 Juin - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 | |
| |
|
| |
| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|