| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|
+58globule42 scoobydou sylvain2206 vador82 Vyterra camboui76 steve aderizan jérémy fred02 t3 zaitochi le quinquin63 TherealstarX26 r5 turbo 2 nico yanpol fred de londres JEROME bisounours ducatorius nonoturbo fab.17 webster GarretT30 JACK 35 titicarzo de sousa Stef gsg olivier.a garet t2 EquinoX zozolivier nelsturbo41 nico8221 Jéjé bertrand phil88 kizz tunaps capitainecaverne fissure mig33 Sylvain 01 dark-snake le singe rafdu67 clauelf Nico du 38 lOlo yann37 turbaux1 Daniel Joel frederic Megabytes ESBC 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 14 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 14 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 14 Nov - 22:47 | |
| Oui, c'est bizarre ? tu nous caches tes jantes maintenant ? c'est toujours les 75ba avec 16 trous à l'av et à l'ar (quoique on dirait du trx dans ton garage ?) ? de quelle couleur finalement ? toujours le rose ? Sympa cette photo sur laquelle on ne voit pas les fameuses jantes ? | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 14 Nov - 23:19 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 15 Nov - 19:16 | |
| - Kali a écrit:
- Oui, c'est bizarre ? tu nous caches tes jantes maintenant ? c'est toujours les 75ba avec 16 trous à l'av et à l'ar (quoique on dirait du trx dans ton garage ?) ? de quelle couleur finalement ? toujours le rose ?
Sympa cette photo sur laquelle on ne voit pas les fameuses jantes ? actuellement j'ai des 75Ba a l'avant, et j'attend mes AR (depuis 8 mois.....) Les AR etait montés sur la photo et le singe je te | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 15 Nov - 23:37 | |
| T inquiete Mega, c est bientot noel A+FdL | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 15 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 17 Nov - 19:30 | |
| - godunsky a écrit:
Toi PCHUT on a dis !! Fred, oui mais bon quand meme quoi, y'a un poil d'abus dans ce cas precis.... | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 17 Nov - 19:39 | |
| toujours pas de nouvelles putain ca craint la | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 17 Nov - 22:40 | |
| Pourtant il est encore en vie, je vous l assure... ...le pere noel biensur | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 20 Nov - 19:02 | |
| - Laurent a écrit:
Je pesne qu'il faudrait mettre clairement au jour ses probleme de reflections de jantes qui metten 1 ans a ce faire!! MERDE c'est abusé Je te le fait pas dire... | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 20 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 21 Nov - 0:00 | |
| Pour pas que d'autres membres se fassent avoir, un membres du forum propose de refaire des jantes conforme a l'origine, malheureusement vous envoyer vos jantes, mais les pour les revois... vous avez intérêts d'avoir un sacré forfait pour l'appeler tous les jours.
je conseille a se membres de s'occuper rapidement des jantes, sans quoi je prendrais des sanctions --> Bannissement du forum et définitive, prises de contact avec le Club IT5 pour clarifier les choses avec eux aussi, s'il rencontre des problemes.
Mega merci de me tenir imformer | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 21 Nov - 0:08 | |
| Il est dans quelle région, car y a peut-être un membre prés de chez lui qui pourrait aller le voir pour mettre les jantes de notre ami en sécurité ? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 21 Nov - 19:04 | |
| - Kali a écrit:
- Il est dans quelle région, car y a peut-être un membre prés de chez lui qui pourrait aller le voir pour mettre les jantes de notre ami en sécurité ?
Bah pas loin de chez moi ! Mais si elles etait chez lui, ca fait longtemps que j'aurais fait le trajet | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 21 Nov - 22:59 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 22 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 23 Nov - 0:20 | |
| J'en ai eu une aussi ,je l'avais bien aimé cette petite auto, une 1800 plus... | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 23 Nov - 10:22 | |
| Moi deux une 1600 petit feux boite 5 et une 1800 plus
Bon pour les jantes ca craint quand meme, il est également sur l'autre forum non ? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 27 Nov - 19:49 | |
| Bon, j'ai des nouvelles de Philippe ! (enfin !) J'espere qu'on est sur la bonne voie ! - Citation :
Bonjour Bruno,
Ici Philippe de retour après un très mauvais choc, tention une 5 turbo ca peut être dangereux, j'ai repris mon activité depuis hier et Charline vient de me prévenir que tu lui a téléphoné, je ne sais pas qui t'a donné son numéro et peu importe, mais par contre il aurais été cool de ne pas la déranger sur son lieu de travail .
Pour tes jantes je viens de demander des nouvelles, les voiles ont ete refais complètement parce que les premiers étaient complètement microfissurés et non pas supporté la remise en état. Les nouveaux ont été refondus, reformés aux cotes d'origine et pourront supportés les contraintes de ta voiture, bien que cela ne soit pas une voiture de course. Ils ont été repeint en Blanc comme demandé et la ils attaquait la mise en conformité des voiles internes pour que tes jantes correspondent à ta demande. Je te rassure bien que le travail ait été supérieur à ce qui étais prévu il n'y aura pas d'augmentation par rapport au devis. Je sais que le délai à été un peu long (c'est un euphémisme) et nous nous en excusons, ce sont les inconvénients de travailler avec un ouvrier qui te coule ton entreprise pendant tes absences. Et aussi le fait de devoir reformer une société pour continuer à vous satisfaire dans de meilleurs qualités. Dès que tes jantes sont la je te les apportes ou alors Arnaud s'il vient voir sa maman.
A ta disposition Philippe | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 27 Nov - 21:08 | |
| Il fait de la fonderie d'alu !!!! | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 27 Nov - 22:20 | |
| Tiens salut turbaux1 ! Je suis comme toi, je ne comprend rien à cette histoire de jantes alu... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 28 Nov - 7:22 | |
| Les voiles sont pas en alu mais en acier ! | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 | |