| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|
+58globule42 scoobydou sylvain2206 vador82 Vyterra camboui76 steve aderizan jérémy fred02 t3 zaitochi le quinquin63 TherealstarX26 r5 turbo 2 nico yanpol fred de londres JEROME bisounours ducatorius nonoturbo fab.17 webster GarretT30 JACK 35 titicarzo de sousa Stef gsg olivier.a garet t2 EquinoX zozolivier nelsturbo41 nico8221 Jéjé bertrand phil88 kizz tunaps capitainecaverne fissure mig33 Sylvain 01 dark-snake le singe rafdu67 clauelf Nico du 38 lOlo yann37 turbaux1 Daniel Joel frederic Megabytes ESBC 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 19 Jan - 20:52 | |
| - fissure a écrit:
- il a beau leur laisser 10000 par mois,je vois pas pourquoi ils refabriqueraient un pc pour lui et pas pour les autres..
c chelou qd meme,je pense plus a un pc egaré dans un vieux stock d'une des concess française et ils auraient deroulé le tapis rouge en se cassant les fesses a le trouver enfin tu verras qd tu l'auras mais en tout cas,ravi pour toi et ta belle Je ne pense pas. Je verrai plutôt un PC acheté chez un fournisseur sous-traitant. Surtout poses la question Mega ! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 19 Jan - 20:53 | |
| suffit de voir la facture renault si la ref correspond et pi on voit bien la diff entre un moulé et un vrai,je pense | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 19 Jan - 20:55 | |
| Des optiques tous neuf made in RENAULT:x ......et nous . Mais c'est vrai que le plus incroyable.....c'est le pare-choc AV:shock: . | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 19 Jan - 22:18 | |
| laisse mega ce qui importe c est que tu la retrouve bientot:evil: | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 19 Jan - 22:21 | |
| oui meme Made in China, tu t'en fou, le principal c'est de l'entendre rnronné a nouveau | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 19 Jan - 22:24 | |
| C'est sur, mais enfin on peut quant même se renseigner, cela peut servir . Pourrait-on concevoir de refabriquer un autre type de parechec ? Ont-ils des moules Renault ? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 19 Jan - 22:27 | |
| De toute facon ces pieces spécifiques n'étaient pas fabriquées par Renault a l' époque non plus ,mais par un sous traitant d' Alpine . | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 19 Jan - 22:39 | |
| - turbaux1 a écrit:
- De toute facon ces pieces spécifiques n'étaient pas fabriquées par Renault a l' époque non plus ,mais par un sous traitant d' Alpine .
Exact et cela serait intéressant de connaître ce fournisseur ! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 19 Jan - 23:40 | |
| | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 20 Jan - 0:41 | |
| Et vous etes sur que le pc et les differents éléments carrosseries ne sont plus dispo chez Renault ou on a juste pris l'habitude d'aller se fournir directement aileurs? | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 20 Jan - 21:06 | |
| A vérifier effectivement . | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 21 Jan - 21:35 | |
| Salut Franck ! Ca faisait longtemps qu'on ne te voyait plus. J'ai rencontré aujourd'hui a la FERTE ALAIS , "Fred 91 ", ton nouveau voisin. Mais il était pas avec la sienne , dommage ! Il repartait et quand il a vu la 5 ,il est revenu pour tailler une bavette. Sympa! | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 22 Jan - 20:59 | |
| Salut Yvan oui comme tu dis ca faisait des lustres mais tu sais un déménagement et puis 3 semaines pour avoir internet etc etc... Tu as fais la connaissance de Fred, un vieux pote sur qui je peux toujours compter. Lui il a une auto qui va tres bien... | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 22 Jan - 21:19 | |
| tient.... il s'appel Yvan ... je ne le sachais pô .... et.............. yvan quoi des voitures | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 22 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 22 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 22 Jan - 23:11 | |
| :hilol: :hilol: :hilol: vous etes barges,c'est trop bon | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 23 Jan - 20:46 | |
| Un peu stérile non ? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 23 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 23 Jan - 21:37 | |
| Il est temps de redresser le niveau afin d'éviter le dérapage du site . | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 23 Jan - 21:39 | |
| attend,c'est le post a méga ,non?? il est assez grand pour faire le ménage chez lui s'il en a envie qd meme | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 23 Jan - 21:50 | |
| Laisse tomber, c'est MOSIEUR péssimiste, méfiant et rabas joie de service , c'est plus fort que lui , c'est une seconde nature chez lui.... | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 23 Jan - 22:40 | |
| Mince vla Turbaux 1 Au fait elle en ait où la voiture de MOSIEUR Méga ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 | |
| |
|
| |