| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|
+58globule42 scoobydou sylvain2206 vador82 Vyterra camboui76 steve aderizan jérémy fred02 t3 zaitochi le quinquin63 TherealstarX26 r5 turbo 2 nico yanpol fred de londres JEROME bisounours ducatorius nonoturbo fab.17 webster GarretT30 JACK 35 titicarzo de sousa Stef gsg olivier.a garet t2 EquinoX zozolivier nelsturbo41 nico8221 Jéjé bertrand phil88 kizz tunaps capitainecaverne fissure mig33 Sylvain 01 dark-snake le singe rafdu67 clauelf Nico du 38 lOlo yann37 turbaux1 Daniel Joel frederic Megabytes ESBC 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 16 Jan - 7:25 | |
| Pour le parchoc, bah il m'a dis "Renault va en faire refabriquer un " Le mien n'est pas reparable facilement Ok, je vais voir avec phil ! Merci ! | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: re Mar 16 Jan - 9:53 | |
| Merci Laurent pour la photo Ceux que cela interesse peuvent me contacter par email ou alors au 0329304490 le matin et demander Philippe. Bonne journée à vous tous | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| |
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 16 Jan - 21:05 | |
| D'apres ce que m'a dis le carrossier, c'etait carement le magazinier du plus gros renault de strasbourg qui etait venu pour la voire ! Et c'est lui qui a dis ca, tout comme le fait qu'il aurais les optiques ! Donc oui je sais essayer d'avoir le nom de ce fameux monsieur pour aller lui causer un peu | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 16 Jan - 21:21 | |
| rahhhhh punaize j'ai envie de roulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wobble: :wobble: Pire qu'une drogue !! je pense qu'a ca en ce moment !! | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 17 Jan - 19:09 | |
| - Megabytes a écrit:
- D'apres ce que m'a dis le carrossier, c'etait carement le magazinier du plus gros renault de strasbourg qui etait venu pour la voire !
Et c'est lui qui a dis ca, tout comme le fait qu'il aurais les optiques ! Donc oui je sais essayer d'avoir le nom de ce fameux monsieur pour aller lui causer un peu OK merci une fois de plus mega. Pour les optiques c'est plus facile vu que ce sont des optiques de r5 alpine turbo je pense... | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 17 Jan - 19:28 | |
| Optique H4 mais pas facile a trouver quand méme | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 17 Jan - 19:58 | |
| Ah ce sont les memes que sur les R5 alpine turbo ??? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 17 Jan - 20:07 | |
| - Megabytes a écrit:
- Ah ce sont les memes que sur les R5 alpine turbo ???
yes,H4 | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 17 Jan - 20:09 | |
| Punaize si j'avais su ! j'en aurais deja 3 ou 4 chez moi ! Fodra que j'aille les recup sur l'epave d'AT | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 17 Jan - 20:12 | |
| remarque,au pire ils te donnent des "norma" et tu mets les ampoules culot norma et filament H4 et c'est pareil | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 17 Jan - 20:15 | |
| Des norma ?? Quezako ? Sur l'epave j'avais deja recup compteur et support de boutons des leves vitres electrique | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 17 Jan - 20:17 | |
| c'est l'ampoule classique l'ancetre de la H4 | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 17 Jan - 20:38 | |
| Bah disons qu'elle est dans un champ privé, mais que presonne autour n'est capable de me dire qui elle est ! Donc bon, je voudrais pas non plus me faire tirer dessus !
mais elle est dans un sale etat ! (coque pourrie de chez pourrie, tuning de mauvais gout, des morceaux qui manque, choc avant, plus d'interieur, TDB arraché...... etc...) | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 17 Jan - 20:42 | |
| Pour info, le support spécifique sur l'optique pour H4 peut se démonter pour le remettre sur une optique R5 normale. C'est une piece "sertie". J'ai déja fait, pas de probleme | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 17 Jan - 20:46 | |
| Bon a savoir ca aussi ! :smileJap: | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 17 Jan - 21:03 | |
| Tu peux peut-être faire une photo de l'épave ! | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 17 Jan - 21:35 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- Optique H4 mais pas facile a trouver quand méme
references Valeo que vous trouveraient chez n'importe quel vendeur de pieces automobile ayant le panneau. H4 droit: 061745 H4 gauche: 061746 | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 17 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 19 Jan - 19:17 | |
| Et bah ! Les optiques sont arrivés ! Neufs !! de chez renault ! J'ai compris, mon carrossier commande entre 8000 et 10000€ de pieces chez renault par mois !!!!! Donc renault lui deroule le tapis rouge ! Et le PC avant vas pas tarder ! refabriqué specialement pour moi | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 19 Jan - 19:22 | |
| il a beau leur laisser 10000 par mois,je vois pas pourquoi ils refabriqueraient un pc pour lui et pas pour les autres.. c chelou qd meme,je pense plus a un pc egaré dans un vieux stock d'une des concess française et ils auraient deroulé le tapis rouge en se cassant les fesses a le trouver enfin tu verras qd tu l'auras mais en tout cas,ravi pour toi et ta belle | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 19 Jan - 20:01 | |
| Possible ! enfin bref, j'ai un PC renault quoi Je fait aussi reparer les jonctions ailes AR - caisse et repeindre les bas de caisse Elle va etre belle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 | |
| |
|
| |
| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|