| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|
+58globule42 scoobydou sylvain2206 vador82 Vyterra camboui76 steve aderizan jérémy fred02 t3 zaitochi le quinquin63 TherealstarX26 r5 turbo 2 nico yanpol fred de londres JEROME bisounours ducatorius nonoturbo fab.17 webster GarretT30 JACK 35 titicarzo de sousa Stef gsg olivier.a garet t2 EquinoX zozolivier nelsturbo41 nico8221 Jéjé bertrand phil88 kizz tunaps capitainecaverne fissure mig33 Sylvain 01 dark-snake le singe rafdu67 clauelf Nico du 38 lOlo yann37 turbaux1 Daniel Joel frederic Megabytes ESBC 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 13 Jan - 12:55 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 13 Jan - 13:14 | |
| C'est fait | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 13 Jan - 13:17 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 13 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 13 Jan - 20:55 | |
| [quote="Jéjé"] - Megabytes a écrit:
- Bon bah aparement le chassis a bougé de 13mm !
Mais pas grave, ca sera reparé !
13 mm,c'est beaucoup.T'a forcement un gros plis quelque part. Si c'est sur un des points d'encrage des triangles,ça doit ce voir a a l'oeilet il vas se faire chi....r.Si cest en bout de longeron,en hauteur, c'est pas trop grave pour la marque du marbre,il y a pas mieux que Celette pour ce genre de voitures mais il faut trouver les elements.bon courage,si t'a des question,n'esite pas. Je suis d'accord avec toi. Cela serait utile de faire une mesure des angles des trains avt et arr pour voir si cela n'a pas bougé. Renault celette c'est top c'est vrai mais il faut démonter l'auto pour la fixer sur les points d'ancrages. En plus il faut les bonnes piges à l'arrière , et elles ne doivent pas être faciles à trouver. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 13 Jan - 21:05 | |
| - fissure a écrit:
- tin,la collection:up1:
c'est surtout pour remetre sur mon pot ! | |
|
| |
nelsturbo41 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 13 Jan - 21:24 | |
| salut a tous, j ai une turbo2 de 1985 (8221) j 'aurai une question a vous poser, jai 2 pompes a essense placer sous l 'echangeur, j'aurai voulu savoir si vous saviez à quoi elles servent ? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 13 Jan - 21:28 | |
| bah a alimenter ta voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 13 Jan - 21:41 | |
| oui je sais que c pour alimenter la voiture mais est ce que elles servent uniquement pour le gavage au demarage? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 13 Jan - 21:42 | |
| t'as 2 pompes de gavage et une pompe principale | |
|
| |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 13 Jan - 21:54 | |
| pourquoi ya t il 2 pompe de gavage a linterieur du reservoir si il y en a 2 autre a l exterieur ? | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 13 Jan - 22:07 | |
| - nelsturbo41 a écrit:
- pourquoi ya t il 2 pompe de gavage a linterieur du reservoir si il y en a 2 autre a l exterieur ?
non t'en as soit 2 dans les reservoirs soit 2 a l'exterieur | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 13 Jan - 23:32 | |
| - nelsturbo41 a écrit:
- salut a tous, j ai une turbo2 de 1985 (8221) j 'aurai une question a vous poser, jai 2 pompes a essense placer sous l 'echangeur, j'aurai voulu savoir si vous saviez à quoi elles servent ?
Sur la mienne aussi j ai 2 pompes hautes pressions sous l echangeur 1 de 5 bars + 1 de 7 bars branchès en serie Montage TDC d apres ce que l on ma dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 14 Jan - 11:19 | |
| merci à tous de m avoir renseigné ! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 15 Jan - 18:06 | |
| Bon, voila les nouvelles infos ! Alors, leur marbre est un BLACKHAWK (un truc enorme ! ) et c'est plus des piges mais des sondes numerique. J'ai eu le relevé entre les mains, c'est pas le longeron qui a bougé mais la tole au dessus (celle autour de l'optique) qui est monté de 13mm j'ai vu le pli, qu'on vois en ouvrant le capot, rien de grave. le longeron est nikel Donc il vont redresser ca (pas de decoupe) Sinon il m'a bien confirmé avoir trouve les pieces chez renault ! ils vont refabriqué un parchoc avant, et trouver les optiques Voila, les pieces seront dispo d'ici une 10aine de jours, l'expert n'assure que le coté droit et les parchocs. Donc ca va etre trop cher pour moi de refaire une peinture complette. Ca sera pour une prochaine fois.
Dernière édition par Megabytes le Ven 5 Juin - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 15 Jan - 18:10 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 15 Jan - 18:12 | |
| Bon bas sa va, si se n'est pas au niveau des longerons Juste au niveau des phares.....c'est que dal . | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 15 Jan - 19:55 | |
| un pli au dessus de l'optique Elle est morte , irréparable T'as pas de chances .... Mais comme je sais que tu es mal financierement en ce moment , vu le nombre de roues et de pneux que tu as acheté ces derniers temps....je te rachete l' épave , juste pour la mécanique , disons 2000€ Ca marche??? | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 15 Jan - 20:11 | |
| HEU.....moi 3 000:idea: . | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 15 Jan - 20:21 | |
| méheuuuuuuuuu ! sinon je recherche quelqun qui refait des jantes d'origines. j'aimerais bien leur refaire une jeunesse | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 15 Jan - 21:03 | |
| - Megabytes a écrit:
- Bon, voila les nouvelles infos !
Alors, leur marbre est un BLACKHAWK (un truc enorme ! ) et c'est plus des piges mais des sondes numerique.
J'ai eu le relevé entre les mains, c'est pas le longeron qui a bougé mais la tole au dessus (celle autour de l'optique) qui est monté de 13mm j'ai vu le pli, qu'on vois en ouvrant le capot, rien de grave. le longeron est nikel
Donc il vont redresser ca (pas de decoupe)
Sinon il m'a bien confirmé avoir trouve les pieces chez renault ! ils vont refabriqué un parchoc avant, et trouver les optiques
Voila, les pieces seront dispo d'ici une 10aine de jours, l'expert n'assure que le coté droit et les parchocs. Donc ca va etre trop cher pour moi de refaire une peinture complette.
Ca sera pour une prochaine fois. OK merci pour l'info sur le marbre. Heureux de savoir qu'ils ont encore les côtes de l'auto (en plus en numérique). Pour l'écart ; à cet endroit ce n'ai rien ; juste un petit vérinage vers le bas, et un peu de planage sur le pli. En revanche, refabriquer le parechoc, je ne comprend pas bien. Ils refont un moule ou il répare l'existant ? Je serais curieux de savoir ?? | |
|
| |
zozolivier Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 15 Jan - 21:32 | |
| - Megabytes a écrit:
- méheuuuuuuuuu !
sinon je recherche quelqun qui refait des jantes d'origines. j'aimerais bien leur refaire une jeunesse je suis intéressé aussi par la question. j'ai refait celles de ma T2 il y a 12 ans et à cette époque, impossible de trouver quelqu'un capable de refaire le "diamond cut", c'est a dire l'aspect métalisé de l'alu. j'ai donc fait polir le bord, l'arrete et la flasque, puis repeint entre les ailettes puis vernis la partie peinte (pas le polissage car ça jaunit). de l'huile de coude et des kilometres de papier à masquer plus tard, le résultat est toujours impec malgré le temps par contre si quelqu'un sait comment s'y prendre avec l'aspect d'origine, je suis preneur:drunken: | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 15 Jan - 21:42 | |
| D'aprés notre amis Godunsky, Il faut prendre contact avec phil88, apriori ca serait 120€ la jantes a comfirmer. phil88@netcourrier.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 | |
| |
|
| |
| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|