| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|
+58globule42 scoobydou sylvain2206 vador82 Vyterra camboui76 steve aderizan jérémy fred02 t3 zaitochi le quinquin63 TherealstarX26 r5 turbo 2 nico yanpol fred de londres JEROME bisounours ducatorius nonoturbo fab.17 webster GarretT30 JACK 35 titicarzo de sousa Stef gsg olivier.a garet t2 EquinoX zozolivier nelsturbo41 nico8221 Jéjé bertrand phil88 kizz tunaps capitainecaverne fissure mig33 Sylvain 01 dark-snake le singe rafdu67 clauelf Nico du 38 lOlo yann37 turbaux1 Daniel Joel frederic Megabytes ESBC 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 11 Jan - 20:28 | |
| Pas de nouvelle du marbre ? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 11 Jan - 20:37 | |
| Pas encore ! je vais essayer de passer le voir demain si j'ai le temps | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 11 Jan - 20:45 | |
| OK donnes nous la marque du marbre si tu peux... A mon avis c'est un marbre qui permet de ne pas démonter le véhicule. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 12 Jan - 18:36 | |
| Bon bah aparement le chassis a bougé de 13mm ! (m'enfin a mon avis ca y etait deja ) Mais pas grave, ca sera reparé ! Le par choc arrière, l'aile avant aussi. Les optiques changés, aile AVD / ARD, par chocs repeints Le reste sera a ma charge Il va essaye de me faire une estimation pour une peinture totale comme c'etait prevu, un truc qui rentre dans mes moyens j'espere ! Ca serait nikel voila voila ! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 12 Jan - 18:54 | |
| - Megabytes a écrit:
- Bon bah aparement le chassis a bougé de 13mm !
(m'enfin a mon avis ca y etait deja ) Mais pas grave, ca sera reparé !
a quel niveau?? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 12 Jan - 19:12 | |
| A l'avant droit il m'a dis | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 12 Jan - 19:23 | |
| - Megabytes a écrit:
- A l'avant droit il m'a dis
t'en sais pas plus?? c vague comme indication... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 12 Jan - 19:46 | |
| Je lui demanderais plus de details lundi | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 12 Jan - 20:03 | |
| RA LA LA......chuis vraiment dégoutté pour toi . J'éspère qu'il ne seront pas aussi long que pour ma SUB . (bientot 3 mois qu'elle est en rep) | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 12 Jan - 20:21 | |
| C'est cool. Et tu auras de la piece d'origine. Par contre pour trouver les optiques il aura un peu de mal. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 12 Jan - 20:23 | |
| Bah ca m'a grandement etonné mais il m'a dis avoir trouvé chez Renault ! Il avait tout, optiques, clignos, parchoc, ailes, etc..... ca m'a choqué aussi ! j'espere qu'il va pas recevoir des pieces d'alpine turbo | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 12 Jan - 20:27 | |
| Et t'en profites pas pour metre devant un pare-choc TDC ? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 12 Jan - 21:06 | |
| Finalement non Il a deja commandé les pieces | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 12 Jan - 21:53 | |
| - Megabytes a écrit:
- Finalement non
Il a deja commandé les pieces Je suis franchement étonné qu'il se fournisse cez renault... Le marbre c'est quelle marque ? Pour rattraper les 13mm, il vérine ou il change une pièce ? A mon avis cela ne doit pas être sur un longeron. Donnes nous des info si tu peux ! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 12 Jan - 21:53 | |
| J'y connais pas grand chose en chassis alors j'ai pas les reflex de demander ! Mais je lui poserais la question ! | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 12 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 12 Jan - 23:12 | |
| [quote="Megabytes"]Bon bah aparement le chassis a bougé de 13mm ! Mais pas grave, ca sera reparé !
13 mm,c'est beaucoup.T'a forcement un gros plis quelque part. Si c'est sur un des points d'encrage des triangles,ça doit ce voir a a l'oeilet il vas se faire chi....r.Si cest en bout de longeron,en hauteur, c'est pas trop grave pour la marque du marbre,il y a pas mieux que Celette pour ce genre de voitures mais il faut trouver les elements.bon courage,si t'a des question,n'esite pas. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 12 Jan - 23:13 | |
| Dis moi mega il y a un truc qui me chiffone le 8 le carrossier te dit qu'il doit poser la voiture au marbre et 3 jours apres il te donne le resultat ?? il a un marbre de 5t chez lui ? comment fait il pour donner une valeur si rapidement ? | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 12 Jan - 23:28 | |
| au fait,t'a taper quelque chose ou tu a juste passer la tondeuse dans le fosser et puis il t'a controlé le train av,si tu a le resultat,quesque il dit.A moins que les plis se voit et auquel cas ça n'a pas ete fait c'est sur. | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 12 Jan - 23:31 | |
| je suis inspiré en ce moment, signature perso et en cliquant ont tombe sur ton post | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 13 Jan - 9:27 | |
| HOUA!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est supar ca . | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 13 Jan - 10:05 | |
| Wow exelent !! Merci lolo !! Pour repondre a toutes vos questions, heu bah je sais pas ! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 13 Jan - 10:07 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 13 Jan - 10:41 | |
| très beau travail lolo t'est un vrai champion super chouette... manque plus que tu renvoie vers la présentation sur le site! | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 13 Jan - 12:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 | |
| |
|
| |