Alors voilà...(pas de photos pour l'instant,Mon APN est en réparation!!)
départ de Saint Etienne samedi à 1 heure du mat',arrivé à destination à
9h00.
La voiture est garée devant le garage,le proprio me l'a faite chauffée,je lui avait dis que nous ne trainerions pas,donc il a un peu préparé le depart..
On fait les papiers,un café,un discute un peu...
10h30, c'est parti,direction la station.
la route a été très longue malgré le plaisir indescriptible d'être au volant de MA Turbo2
(les bouchons aux abords des grands centre commerciaux,une vrai galère!!,heureusement,avec la coupe du monde de rugby,les routes se sont vidées petit à petit de leurs automobiles à partir de 19h30)
Ce retour m'a permis de me rendre compte,en suivant la voiture avec mon collègue,que la roue arrière gauche a plus de "carrossage" que la droite!!!j'espère que ce n'est pas un gros problème(la première fois que j'étais allé la voir,j'avais tellement regardé de près,que j'avais pas regardé de loin!!).
Je vais voir ça dans la semaine.
Pour ce qui est des sensations au volant,ça accélère très fort!!pourtant je suis un peu habitué avec ma GT,dont la puissance devrait avoisiné celle de la T2....un vrai bonheur.
Le seul truc,c'est que en dessous de 3000 Tr/mn,elle ratatouille,et fait des accoups si on reste sur un filet de gaz(mais pas si on écrase l'accélérateur),après c'est que du bonheur
Le comportement est sympa,malgré les amortos morts,donc,reste plus qu'a investir.
Voilà,je crois que c'était Joël qui disait(quand je parlais conso..) que j'allais pas pouvoir résisté à quelques accélérations en sorti de rond point :volan: ...(et Dieu sait qu'il y en a des rond point
),et bien il avait raison
,et malgré ça,j'ai mis seulement deux fois 40 litres de sp98,et il en reste encore pas mal!!!satisfaction de ce côté la aussi
Elle ne m'a pas bouffé une goute d'huile non plus sur les 780 kms!!
Contrairement à ce que je pensais,j'ai pas trouvé la voiture bruyante à l'intérieur,malgré les 500 bornes que j'ai fait,(c'est mon pote qui a fait le reste
,il ne s'est pas plaint non plus
).
Nous sommes arrivés à minuit
.
Si quelqu'un a une idée sur le carrossage à l'arrière!!
est-que c'est un réglage,
un truc mort,du style silent bloc,sachant que les amortos pissent l'huile...
ou alors,un problème de caisse
.....
La voiture roule droit,il n'y a pas de soucis,aucune vibrations...
Quoiqu'il en soit,Je suis HEUREUX
.....
Des photos suivront dès que possible.