| avoir 250ch | |
|
+12francois 74 didier laurent mainneville laurent devillers Mr.Hulot nartai21 franki felip pat 21 camboui76 jérémy smra 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smra Habitué Turbistes
| Sujet: avoir 250ch Dim 4 Jan - 13:38 | |
| jais besoin de savoir,pour avoir une puissance moteur de plus ou moins 250ch,peut ton monté 1 arbre a came de type 300ch ,ou 265ch ,ou faut t'il obligatoirement un 250ch | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: avoir 250ch Dim 4 Jan - 14:17 | |
| Il va te falloir un peu plus qu'un arbre a came Sans compter | |
|
| |
smra Habitué Turbistes
| Sujet: Re: avoir 250ch Dim 4 Jan - 14:21 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: avoir 250ch Dim 4 Jan - 14:35 | |
| çà dépend de ce que tu veux faire avec il faux comparé les diagrammes levées etc !!!! et en fonction du calage adopter le 265 va plutôt bien en générale (perso sur les autres j'ai pas de recule ) | |
|
| |
smra Habitué Turbistes
| Sujet: Re: avoir 250ch Dim 4 Jan - 14:53 | |
| merci pour ta ré-ponce ces juste pour faire de la ballade, | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: avoir 250ch Dim 4 Jan - 14:59 | |
| Un bon 200 cv bien réglé pour la ballade irait déjà bien | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| |
| |
smra Habitué Turbistes
| Sujet: Re: avoir 250ch Dim 4 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
felip Turbistes
| Sujet: Re: avoir 250ch Dim 4 Jan - 16:32 | |
| A mon avis les chevaux son pas importants si la voiture marche bien et bien regle. Pour en avoir 200 tu dois deja modifier beaucoup de choses, c'est pas si facile que sa. Et apres avec grosse modif grosse consomation pour ballade innecesaire mais si vous faisez rallies alora c'est different | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: avoir 250ch Dim 4 Jan - 16:56 | |
| | |
|
| |
smra Habitué Turbistes
| Sujet: Re: avoir 250ch Dim 4 Jan - 17:37 | |
| je vais la remonter tous doucement pour obtenir un moteur plus puissant, je doit déjà la mener a atelier , je vous posterai les photos de la préparation moteur je suis sur quel poussera plus que ma mazda ,il faut du Temp,le plus difficile ces de choisir le bon arbre a came o depart | |
|
| |
| Sujet: Re: avoir 250ch Dim 4 Jan - 17:39 | |
| c'est sur que de rouler en 5 turbo ne veut pas toujours dire puissance ou performance, mais juste rouler en 5 turbo et se laisser envouter par ce son magique !!!!!!, c'est que du bonheur !!! | |
|
| |
smra Habitué Turbistes
| |
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: avoir 250ch Dim 4 Jan - 19:41 | |
| pour 250 Cv l arbre 265 Cv RS suffit amplement ici beaucoup connaissent mon désamour pour cette merde d arbre 300 Cv et ses levées de 11.2 mm tout du moins quand on démonte pas tout les 2000 Km en 77 X 77mm j' en sors 285CV gentilement comme disent les tontons ça disperse menu , mais effectivement une auto est constitué de trains et sur une 5 turbo il y a de quoi faire pour faire évoluer une brouette ... les freins sont pas trop mal mais au bout d un moment toute a une limite | |
|
| |
nartai21 Turbistes
| Sujet: Re: avoir 250ch Dim 4 Jan - 19:57 | |
| A mon humble avis de vieux machin chacun fait comme son porte feuille décide 200,260,300 cv mais a quoi bon si rien ne passe par terre, pour ma part je pense qu'il vaut mieux mettre des sous dans les suspensions et les trains roulant, et les freins !! une 5t c'est pas fait pour rouler a 200 sur l'autoroute mais pour se propulser d'un virage a l'autre ,je vois souvent des voitures survitaminée sur circuit avec des trains merdiques se faire littéralement enfumer par des autos beaucoup moins puissantes Mais bon ça ne reste que mon humble avis | |
|
| |
| Sujet: Re: avoir 250ch Dim 4 Jan - 20:11 | |
| !! | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: avoir 250ch Dim 4 Jan - 20:17 | |
| Et puis une 5 Turbo, même avec la puissance d'origine, faut savoir l'utiliser. Il n'y a pas d'ABS, d'ESP etc comme sur les modernes et il y a déjà de quoi se faire peur avant de vouloir la gonfler. | |
|
| |
felip Turbistes
| Sujet: Re: avoir 250ch Dim 4 Jan - 20:27 | |
| Oui et en plus de tout sa, sa coute beaucoup d'argent pour le maltraiter. | |
|
| |
smra Habitué Turbistes
| Sujet: Re: avoir 250ch Dim 4 Jan - 21:42 | |
| - felip a écrit:
- Oui et en plus de tout sa, sa coute beaucoup d'argent pour le maltraiter.
ces clair que les pièces son chers, mes faut la monté doucement, jais roulé déjà avec mon ex r5 turbo 18 ans qui fessai a peut prés 200ch mes a époque jais pas pu la modifier pas argent ,18ans sans la moindre touchette et jamais u une panne a par les embrayage une très bonne r5 . | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: avoir 250ch Lun 5 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: avoir 250ch Lun 19 Jan - 10:23 | |
| en tant qu amateur de moteur le meilleur est le 200CV le moteur est coupleu , plus que d'origine même la fiabilité d origine est conservé . je parle d un vrai 200 Cv , chemise , arbre , allumeur , pompe a huile , échangeur et collecteur 4/1 perso je dis gros filtre a huile déporté ( le montage d origine est vrai mal foutu ) et radiateur plus gros .......... c est tout âpres c est plus la même histoire , le moteur engage le changement de beaucoup de paramètre . thermique , physique .tu vas me dire , il n y a plus a repensé la bête elle la était depuis pas mal de temps mais le cout un bloc 265Cv 5000 € un collecteur 1200 l injection encore 1000 l'échangeur 400 l embrayage 2000 , la boite 10 000 € les freins 4000 les ammortos 3000 enfin bon pour 60 Cv de plus certain vont dire je peux le faire pour moins cher , Ok mais il y a pas mal de merde qui trainent aussi .... | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: avoir 250ch Lun 19 Jan - 12:25 | |
| je suis pas d'accord ou alors tu me dit ou tu trouve une injection "façon tdc "complète pour 1000€ la baignoire alu vaux a elle seul 600€(et faux déja la trouver ) et une fois tout trouver faux faire les modifs pour avoir les bon débits (et la je sais de quoi je parle pour en avoir modifier qu'elle que une ) pour le reste ok avec des €€€€ en plus | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: avoir 250ch Lun 19 Jan - 16:49 | |
| Les gars, je vous arrête: acheter une 996 turbo, c'est moins cher et ça pousse plus. Ok je sors | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: avoir 250ch Lun 19 Jan - 20:41 | |
| La grosse différence entre un 200 cv et un 250cv ou + ce sont les périphériques
Pour le 200cv tu te contente de ceux de séries un poil optimisés quand même
Pour esperer plus 200 de chevaux il te faut changer tout l'environnement moteur avec les coûts énormes que ça engendre Pour ce qui ce trouve dans le moteur je te l'accorde la différence d'investissement entre un 200cv et + est quasi nulle tant que tu ne veux pas un moulin de maxi
Apres la motorisation est une chose mais ça ne fait pas tout
Au risque de me répéter si tu veux une caisse avec de grosses perf vends ta 5 et tu devrais pouvoir te trouver autre chose de bien plus performant pour le meme prix | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: avoir 250ch Mar 20 Jan - 11:21 | |
| - camboui76 a écrit:
- je suis pas d'accord ou alors tu me dit ou tu trouve une injection "façon tdc "complète pour 1000€
la baignoire alu vaux a elle seul 600€(et faux déja la trouver ) et une fois tout trouver faux faire les modifs pour avoir les bon débits (et la je sais de quoi je parle pour en avoir modifier qu'elle que une ) pour le reste ok avec des €€€€ en plus ma poule je n' ai pas fait un devis , mais jeter des sommes a la grosse pour info une injection et la bonne Ref je paie ça 600 euros et le bocal en" fibre" il n y en a pas pour 300 euros mais d accord avec toi cela coute très cher et même en le faisant soit même et comme je vous l ai dit je ne m occupe plus de cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avoir 250ch | |
| |
|
| |
| avoir 250ch | |
|