| avoir 250ch | |
|
+12francois 74 didier laurent mainneville laurent devillers Mr.Hulot nartai21 franki felip pat 21 camboui76 jérémy smra 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: avoir 250ch Mar 20 Jan - 13:30 | |
| - mainneville a écrit:
- Les gars, je vous arrête: acheter une 996 turbo, c'est moins cher et ça pousse plus. Ok je sors
Ce n'est pas une voiture mais un autorail . | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: avoir 250ch Mar 20 Jan - 18:19 | |
| avant de mettre des chevaux..... moi j'ai mis une boite... !et je peux vous dire qu'avec les 160 d'origine bien reglé... on verra contre les 200cv aux 35 ans ! | |
|
| |
felip Turbistes
| Sujet: Re: avoir 250ch Mar 20 Jan - 18:30 | |
| Et avec quel embrayage?origine aussi? Et sa tiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: avoir 250ch Mar 20 Jan - 20:00 | |
| boite courte à crabots avec autobloc , embrayage d'origine.... ça tiens, pourtant je la menage pas en montées historiques ! | |
|
| |
felip Turbistes
| Sujet: Re: avoir 250ch Mar 20 Jan - 21:39 | |
| Usage particulier de petites routes | |
|
| |
| Sujet: Re: avoir 250ch Mar 20 Jan - 22:34 | |
| ah c'est sur pas de grand circuit !! du serré oui.... | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: avoir 250ch Mer 21 Jan - 9:05 | |
| Perso j ai la boite de maxi et les grandes lignes droites c est pas le pied du tout , je plafonne a 160 Km/H par contre les crabots en usage route , c est pas un peu contraignant une question d habitude certainement tu vas me dire ??? | |
|
| |
smra Habitué Turbistes
| |
| |
smra Habitué Turbistes
| Sujet: Re: avoir 250ch Dim 2 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: avoir 250ch Dim 2 Aoû - 20:41 | |
| très beau travail et très soigné !!!!!, félicitation !!!! et alors du coup tu va avoir la cavalerie que tu attendais ?? | |
|
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: avoir 250ch Dim 2 Aoû - 21:32 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: avoir 250ch Dim 2 Aoû - 22:29 | |
| C'est beau et bien fini, bravo | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: avoir 250ch Lun 3 Aoû - 12:00 | |
| Alors finalement t'as fait quoi dessus, toujours en Kjet visiblement. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: avoir 250ch Lun 3 Aoû - 13:11 | |
| Très jolie très propre ,boîte 6 Pauffine bien la protection thermique sur La Chapelle d amortisseur gauche car cela chauffe très dur ici Et la belle peinture vas vite changé. | |
|
| |
smra Habitué Turbistes
| Sujet: avoir 250ch Lun 3 Aoû - 13:44 | |
| déjà boite plus courte autobloquant boite 6,turbo sur roulement avec roue en 48 avec pour le moment pression a 1bar6,collecteur 4en1 de cher garat ,kjet préparé par camboui ,avec cône rectifier merci encore camboui ,il ma sorti 202 mnl ,préparation culasse,piston cosworth,bielles h saens,vilebrequin neuf tour de corse très alléger ,tige culbuteur creuse,volant moteur alléger,injecteur visé, pompe haut débit ,allumeur tour de corse,train avent et arrière tour de corse ,frein ap Racing,embraya ap Racing,frein a main hydraulique,combiné tour de corse,radiateur tour de corse ,direction tour de corse, et ces pas finie ces très long de préparer un moteur et quel budget sa fait mal | |
|
| |
smra Habitué Turbistes
| Sujet: Re: avoir 250ch Lun 3 Aoû - 13:49 | |
| - franki a écrit:
- Très jolie très propre ,boîte 6
Pauffine bien la protection thermique sur La Chapelle d amortisseur gauche car cela chauffe très dur ici Et la b elle peinture vas vite changé. c clair sa chauffe dur mes en faite la voiture et plus avancé que la photo posté, jais mi de la protection kevlar ,que ma vendue garat par rouleau ,dur a trouvé | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: avoir 250ch Mar 4 Aoû - 17:53 | |
| C'est tout beau
Vivement le passage au banc pour le résultat final | |
|
| |
ENDOULMA Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: avoir 250ch Mer 5 Aoû - 14:43 | |
| - smra a écrit:
- déjà boite plus courte autobloquant boite 6,turbo sur roulement avec roue en 48 avec pour le moment pression a 1bar6,collecteur 4en1 de cher garat ,kjet préparé par camboui ,avec cône rectifier merci encore camboui ,il ma sorti 202 mnl ,préparation culasse,piston cosworth,bielles h saens,vilebrequin neuf tour de corse très alléger ,tige culbuteur creuse,volant moteur alléger,injecteur visé, pompe haut débit ,allumeur tour de corse,train avent et arrière tour de corse ,frein ap Racing,embraya ap Racing,frein a main hydraulique,combiné tour de corse,radiateur tour de corse ,direction tour de corse, et ces pas finie ces très long de préparer un moteur et quel budget sa fait mal
Et dire qu'après ça ;quand on voit la quantité d'argent qu'il faut rajouter pour sortir un gros moulin; a la revente ,beaucoup estiment qu'une R5 Turbo full origine , a une valeur plus importante ,qu'une avec grosse prépa | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: avoir 250ch Mer 5 Aoû - 18:31 | |
| les maching numbers toi aussi ça te fait bien rire c est de la branlette pour se faire du blés tout ça. la prépa de SMRA est digne d un pro même mieux , la j’achèterais mais un full origine non merci bon faut pas tomber dans l excès non plus , après c est de l auto de course et la plus pareil le principale est que cela roule bien point barre ............ | |
|
| |
smra Habitué Turbistes
| Sujet: Re: avoir 250ch Mer 5 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
smra Habitué Turbistes
| |
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: avoir 250ch Sam 5 Sep - 19:38 | |