Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2

+21
fissure
lOlo
ju42
Megabytes
webster
fred de londres
nonoturbo
fab.17
Jéjé
Joel
nico
frederic
mig33
big up
le singe
turbo1191
capitainecaverne
JEROME
ducatorius
Daniel
yanpol
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico

Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2   Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:37

Je l'ai trouve toute belle, les blanches, les bleues, les rouges, les noires.....etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191

MessageSujet: Re: Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2   Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:47

nico a écrit:
Je l'ai trouve toute belle, les blanches, les bleues, les rouges, les noires.....etc Wink

Fayot!!
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191

MessageSujet: Re: Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2   Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:48

turbo1191 a écrit:
nico a écrit:

Fayot!!

moi aussi!!!Laughing Laughing Laughing
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius

MessageSujet: Re: Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2   Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:42

c'est les blanche qui vont le plus vitte Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Mortde11

et elle déjoge pas dans les ronpoints Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Rir01513
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2   Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:20

allez,une de plus sur le forum ,cooooooooooollllllllll Neutral yaisse icon_boire
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2   Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:56

turbo1191 a écrit:
nico a écrit:
Rolling Eyes 30exemplaires, tu es sûr ?

Un de mes potes qui est collectionneur de R5 turbo1 et 2, en possede une.
qd je lui ai dit que j'avais trouve une blanche interieur Rubis, c ce qu'il m'a dit, produite a cheval sur 2 annees 83 et 84 je crois et il n'y en aurait eu que 28.... bon j'ai jamais verifie mais si tu le fais je serais assez curieux de savoir si c vrai
en tout cas j'en ai tjs vu des interieurs beige, mais rubis a part la mienne et la sienne, jamais

il y a celle de jéjé aussi qui est rubis et c'est vrai que ça le fait grave cheers cheers cheers
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2   Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:28

pale le blanc o je suis malade pale pale pale quel horreur pale pale pale pale pale
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17

MessageSujet: Re: Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2   Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:30

je pense que tu avais plus de gout le singe Evil or Very Mad
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2   Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:31

a tres tres beau le blanc magnifique cheers :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :ddt:
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2   Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:02

turbo1191 a écrit:

Si si les plus belles!!!!!
surtout qu'il y en a eu moins de 30!!!!!

Ca ne m'étonne pas, il a deja fallu trouver 30 mecs qui n'ont pas de gout pour les vendre Razz
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191

MessageSujet: Re: Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2   Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:11

Joel de Plaisir a écrit:
turbo1191 a écrit:

Si si les plus belles!!!!!
surtout qu'il y en a eu moins de 30!!!!!

Ca ne m'étonne pas, il a deja fallu trouver 30 mecs qui n'ont pas de gout pour les vendre Razz

d'un autrre cote j'en aurai pas une blanche, je trouverai ca moche aussi!!!! Razz
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2   Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:47

cheers lol!
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius

MessageSujet: Re: Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2   Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:00

godunsky a écrit:
a tres tres beau le blanc magnifique cheers :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :ddt:

tu vois que tu préfaire les blanche Evil or Very Mad :ddt:
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico

MessageSujet: Re: Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2   Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:22

Alors ta turbo 2 tu vas la récupéré quand? tu la ramène par la route ou sur un plateau Question
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2   Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:47

Je vais la recupérer demain...départ à 1 heure du matin ......et je la redescend par la route,avec un pote...donc retour prevu dans la nuit....très tard,sûrement vers minuit,une heure du mat' What a Face What a Face
j'ai étudié toutes les solutions,et c'est la moins onéreuse...j'espère que ça se passera bien,c'est pas évident de partir pour 800 bornes avec une voiture que l'on ne connait pas Exclamation mais on va prendre notre temps Smile

......la suite Dimanche........................................................... :zzz:
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2   Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:07

Bonne route a toi :pilott:
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2   Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:10

bonne route et je sais ce que sais cheers
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2   Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:34

merci les gars cheers
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3

MessageSujet: Re: Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2   Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:14

Bonne route et tiens nous au jus
a dimanche
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent

MessageSujet: Re: Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2   Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:58

bonne route
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico

MessageSujet: Re: Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2   Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:25

Bonne route, tu verras c'est un un moment super (on a l'impréssion que tout le monde te regarde) et prends des photos.
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2   Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:26

Bonne route! Razz
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo

MessageSujet: Re: Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2   Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:30

bonne route a toi Wink
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2   Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:27

nico a écrit:
(on a l'impréssion que tout le monde te regarde) .

Ce n'est pas une impression Razz
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico

MessageSujet: Re: Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2   Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:50

:smileJap:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2   Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2 - Page 3 Icon_minitime

Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant