| Construction R5 turbo | |
|
+27franki camdom séb.c heinkro JM5ATC felip dubreuil71 greg73 pat 21 guigui69.69 Joel Fabien jeanjeangt mainneville dom26 nombalais franck proto52 ESBC Turboman1397 Mr.Hulot sd89 cv6 jo1063_971 le quinquin63 YannGTT jean-philippe TERRAMORSI 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-philippe Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Mer 16 Nov - 16:25 | |
| merci les gars oui Nartai21, on peut tout faire...là,je suis sur un Porsche Coca-Cola de Bob Akin, ensuite il y aura un Ferrari F1 1985/1990 ... je viens de terminer ça pour un client : jps | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Mar 7 Fév - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Mer 8 Fév - 10:30 | |
| salut Yann Non, pas sur la R5 que je n'ai quasiment pas touché depuis le début de l'hiver ... et ça me fait ch... !! En fait devant le succès des fauteuils fabriqués sur la base des fûts d'huile, des ailes m'ont poussées et j'ai augmenté la cadence. J'ai l'intention d'exposer à la "Le Mans Classique" de 2018 J'ai monté une entreprise en marge de mon activité principale et j'ai fait faire un site marchand qui est ouvert mais pas encore opérationnel à cause de la sécurisation des règlements paypal : http://www.oldmech.com/ J'ai sorti des fauteuils Ferrari, des fauteuils Porsche, des fauteuils Aston Martin James Bond et j'ai sorti une gamme de jerricans avec des jerricans Ferrari, des jerricans Porsche etc etc pour les gars qui font de la piste le WE ou tout simplement pour la déco Mais tout ça prends bcp bcp de temps (je fabrique tout de A à Z), je termine de lancer cette activité et je me remets sur la R5, je pense au début du Printemps jp | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Mer 8 Fév - 19:27 | |
| Tu exposes a Rétro mobile les jerricans et fauteuils ? | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Mer 8 Fév - 21:23 | |
| bravo pour cette nouvelle aventure! Nul doute du succéès a venir Et vivement le retour sur la 5T aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Mer 8 Fév - 21:44 | |
| merci yangtt joël, non, j'ai regardé par curiosité les prix des emplacements, c'est pas dans mes moyens ...
jp | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Jeu 9 Fév - 23:25 | |
| - jean-philippe a écrit:
- merci yangtt
joël, non, j'ai regardé par curiosité les prix des emplacements, c'est pas dans mes moyens ...
jp Alors il y a un concurrent qui propose exactement les memes fauteuil que toi au salon dans ce cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Ven 10 Fév - 8:44 | |
| avec la même ambiance au niveau des couleurs ?
jp | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Lun 13 Fév - 0:45 | |
| Il y a au moins la déco "Gulf" que j'ai aprecu | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Lun 13 Fév - 9:22 | |
| dés que je localise le concurrent, j'envoie une équipe corso-serbe jp | |
|
| |
sylvain_L Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Dim 19 Fév - 15:04 | |
| bonjour,
Ce que tu fais a l'air très propre et de qualité, c'est tout à ton honneur, bravo! Par contre, tu es sûr de ne pas avoir de pb avec les copyrights / royaltees?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Dim 19 Fév - 18:46 | |
| merci sylvain pour le reste...non...je ne suis pas sûr...on verra
jp | |
|
| |
Guillaume78 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Ven 2 Fév - 15:46 | |
| Bonjour à tous,
Je suivais ce sujet en sous marin ... et je suis triste de ne plus avoir de nouvelles de cette superbe prépa !
Ou est-ce que ça en est ?
Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Ven 2 Fév - 18:12 | |
| J'existe toujours mais je ne sais plus où j'habite J'expose à l'Isle sur la Sorgue pendant 4 jours (we de Pâques) puis aux 24h du Mans début Juillet. Mais il faut encore faire du stock pour être opérationnel sur ces 2 rdv importants. j'ai sorti des casques de pilote de chasse, des Trolley aéronautique ... en plus des fauteuils et des jerricans Vous pouvez jeter un œil sur notre page facebook ouverte à tous : https://www.facebook.com/oldschoolmechanic94/?pnref=lhc Après ces 2 rdv, je pense lever le pieds sur la déco et me remettre sur la R5T. Sauf si je rencontre un succès vraiment important sur les 2 expos, dans ce cas, je ne sais pas comment je ferai ... On verra... jp | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Sam 3 Fév - 10:36 | |
| Magnifiques réalisations ! Avec ton imagination, ta créativité et ton expertise, tu as surement de quoi faire avec la vague nostalgique en court depuis quelques années, il y a matière à foison dans le domaine de la mécanique old style ! italiennes, japonaises, allemandes, anglaises, françaises, aviation, moto, agriculture, gamers, armes, pc, beaucoup de niches et là tu peux toucher le coeur/portefeuille des passionné(e)s...
Tu as déjà testé la pub sur Facebook (payante ou gratuite en participant aux groupes ciblés) ? c'est exponentiel...
C'est un site wix ? tu l'as fait toi même ? pas mal du tout, il est par contre un peu long à charger, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Sam 3 Fév - 10:43 | |
| Merci Stef
oui, c'est un site Wix, mais c'est mon fils qui s'en est occupé. Quand je lui dit qu'il est un peu long à charger, il me répond que c'est mon ordi qui est une merde .... un geek quoi ! Le fait est qu'il un ordi qui lui a couté plus de 3000€ de pièces détachées ! et en plus, c'est même pas pour jouer, il fait du code et du cryptage ... le site se charge super vite sur son ordi et pourtant on partage la même connexion ...enfin, je crois...
jp | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Mar 6 Fév - 20:22 | |
| Superbe J.p , la peinture de ta caisse sera un jeu d'enfant , très belle réalisation comme tout le reste. Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction R5 turbo | |
| |
|
| |
| Construction R5 turbo | |
|