| construction d'un proto "maxi 5 Turbo" | |
|
+27ber.garcia maxybug cv6 Turboman1397 mati le quinquin63 mainneville Dorian jean-philippe lOlo nico19 francklebarbu Fabien mig33 franki sylvain52 Mr.Hulot nombalais franck david 59162 erm jo1063_971 guigui69.69 raphy pat 21 greg73 dom26 proto52 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Lun 23 Nov - 19:59 | |
| salut appele jacques point il fait des beau truc j ai couru avec une 5 turbo et j avait un jacques point
| |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Lun 23 Nov - 20:35 | |
| Salut,
J'ai éventuellement un OMP d'occasion à vendre. | |
|
| |
sylvain52 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Jeu 26 Nov - 13:31 | |
| Bonjour Francis J ai hâtes de voire le cœur de ta r5 battre mais dits moi comment contes tu relier la boite au 3 rs et quelle boite vas tu présenter | |
|
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Jeu 26 Nov - 18:40 | |
| Salut sylvain,
je vais monter une boite un1 de R21 turbo rapport court 9x37 et une cloche transconcept . pour entendre battre le cœur de la bête il va falloir patienter un peu !!!!!
A+ Francis | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Ven 27 Nov - 8:32 | |
| franchement au vu du travail effectué ,tu ne serais pas loin de la vérité tu ne serais pas mieux de resté avec un cleon en attendant un carton un jour ....????? je pense que ton travail donne le mérite d y réfléchir sérieusement un 21 2L turbo pourquoi ?????? pour 200/220 CV le cléon le fait a pas trop cher , apres je suis d accord , ça coute un bras et c est pas utile . tu as la boite UN avec un couple court tu as deja le plus chiant a trouver ,le couple il te manque juste un " CLEON " Mais bon si tu aimes les protos , je respecte la demarche | |
|
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Ven 27 Nov - 20:58 | |
| salut franki, entièrement d'accord avec toi mais, vu que je n'ai ni carton ni le cléon d'origine le but premier est de monter des moteurs que je possède le mégane 3 rs (si c'est possible) sinon le R21 Turbo bien préparé doit être sympa aussi et facile à monter je ne te cache pas que si un jour je trouve un carton, je remonterai un cléon mais avant tout il faut déjà terminer la caisse a+ francis | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Lun 30 Nov - 9:31 | |
| oui effectivement , mais tes longerons arrière sont nickel , il serait dommage de les modifier. | |
|
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Lun 30 Nov - 13:16 | |
| salut franck,
il n'est pas question de modifier les longerons, juste rajouter deux supports moteur si le mégane 3RS ne rentre pas je monterai un 21 2l turbo
A+ Francis | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Lun 30 Nov - 14:17 | |
| je serais bien preneur de quelques photo de la R8 proto , j adore cela les protos de R8 ou dauphine sont sans limites j ai envie sur ma R8 de mettre le radiateur d huile avec celui d eau devant , dans la calandre ... j y refléchi tu vas me dire j ai encore une 5 turbo a un ami a finir avant j'ai donc le temps d y penser enfin pas trop pour le copain | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Lun 30 Nov - 21:21 | |
| - franki a écrit:
j ai envie sur ma R8 de mettre le radiateur d huile avec celui d eau devant , dans la calandre ... j y refléchi
Je l ai fait sur la mienne .... j ai coulè de la bielle en pagaille .... j ai abandonné très vite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Mer 2 Déc - 19:27 | |
| bsr
le radiateur d eau a l AV et celui d huile a l AR juste derrière un courant d air et cela fonction a merveille | |
|
| |
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Lun 7 Déc - 13:14 | |
| bjr a tous salut Francis je t ai trouvé un sellette dans le coin il me reste a vérifier ci les piges de r5 sont bien présentes et a négocier le pris je te tiens au jus je vais bien réfléchir et peut-être le prendre pour moi au cas ou je trouve une caisse hs bon a+ | |
|
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Lun 7 Déc - 21:52 | |
| salut Sylvain,
merci, tient moi au jus
à bientôt
Francis | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Mer 9 Déc - 8:51 | |
| | |
|
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Sam 19 Déc - 23:07 | |
| Bonsoir à tous, petite avancée des travaux j'ai trouvé un arceau d'occasion, reste à faire les platines de fixations a+ Francis | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Dim 20 Déc - 3:19 | |
| Nickel tout ça. Plus que les sièges en blanc et tu sera pas mal.. | |
|
| |
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Dim 20 Déc - 8:07 | |
| NIKEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Dim 20 Déc - 11:54 | |
| tu as raison Fabien, bleu blanc rouge, vive la France Bon dimanche à tous Francis | |
|
| |
francklebarbu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Dim 20 Déc - 18:13 | |
| Jolie projet j'ai lu les 3 pages avec un grand plaisir!!! Un moteur de 21 turbo peut atteindre rapidement 400cv fiable. Si tu as besoin de conseils pr cela pas de soucis. | |
|
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Dim 20 Déc - 19:27 | |
| merci franck, bien sur que je suis preneur des tes conseils pour bouster ces moteur, je possède également deux 21 turbo dans une quadra et deux autres tournantes pour pièces dont une quadra également a+ francis | |
|
| |
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Dim 20 Déc - 20:10 | |
| Bonsoir a tous , je recherche une bobine de 21 T , si vous avez sa ! | |
|
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Dim 20 Déc - 20:59 | |
| salut Dom,
mes voitures étant complètes pour l'instant je n'ai pas vraiment de pièces à vendre, mais s'il y faut te dépanner c'est possible le temps que tu on trouve une
regarde également sur leboncoin, http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/881537683.htm?ca=8_s
A+ Francis | |
|
| |
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Dim 20 Déc - 21:15 | |
| ok merci Francis ,mais il me manque aussi le boitier ou est fixé la bobine !http://www.ebay.fr/itm/291011831657?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Peut tu me dire si , comme c'est la méme ref , sa peut aller ? | |
|
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Dim 20 Déc - 21:40 | |
| ok je regarde demain
a+ francis | |
|
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Dim 20 Déc - 21:53 | |
| il y a celle là également sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/878517302.htm?ca=8_s | |