| Ma r9 turbo | |
|
+28berlinette76 dom26 laurent devillers camboui76 lolo13 didier laurent steph88 franki roro205 captainkuru 76manu jérémy Fabien ANTHONY pat 21 alptbo5962 NicolasRS33 raphy juanmimp19 Sam743 phyl81 le quinquin63 fredd mainneville david 59162 YannGTT jeanjeangt guigui69.69 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alptbo5962 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Lun 1 Sep - 22:17 | |
| Bon boulot, beau compartiment moteur, de plus bon choix de mettre l'injection, c'est ce qui manque au moteur 1.4 turbo carbu, pour une r9 turbo rare !! Je suis preneur d'infos pour montage injection, exemple vente d'un eprom 1.0b pour gt turbo... les infos sont assez éparses sur le net sur l'injection, merci d'avance bonne continuation | |
|
| |
guigui69.69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Mar 2 Sep - 6:37 | |
| C'est vrai que en comparaison avec les gti de l'époque, c'est la seule chose qui manquait sur nos bombinettes.. Dis moi ce que tu veux savoir, si je peux t'aider, c'est avec plaisir car en effet, sur le net, il n'y a pas grand chose quoi que ça commence gentillement a venir.. | |
|
| |
NicolasRS33 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Mar 2 Sep - 12:15 | |
| Sa tombe bien, moi aussi je bois ! Oui effectivement tu peux monter du 307 Hdi, le montage se fait comme pour les Brembo de 406 V6.. Avec une cale d'environ 1.5mm entre le moyeu et l'étrier, pour centrer l'étrier au disque Au faite c'est 259mm le diamètre du disque Si sa t'interesse Guillaume, je bosse dans une casse auto et j'ai sa en stock Aussi tu peux mettre un MC de Scénic sans ABS en 22mm que j'ai aussi Après y a aussi une question de mastervac plus gros je pense.. En gros c'est un cercle vicieux nos tites modifs' Et derrière tu a train à disque ou tambours? Dernièrement, j'ai rentrer à mon taf une R9 TS.. S'il te faut 2-3 trucs fais moi en part ! A+ Nicolas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Mar 2 Sep - 20:04 | |
| Je suis en tambours à l'arrière, si tu as des photos de la r9, je suis preneur, surtout l'intérieur si il est gris.. C'est clair que quand tu commences les modifs, c'est un cercle vicieux.. | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Mer 3 Sep - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Mer 3 Sep - 6:33 | |
| Mais il est vrai que j'aurais pu nettoyer un peu la "bête" avant les photos, il y a de la poussière.. | |
|
| |
Sam743 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Mer 3 Sep - 19:35 | |
| merci pour l'info guigui69 | |
|
| |
alptbo5962 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Ven 5 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Sam 6 Sep - 8:09 | |
| L'éprom pour 1 bar et moteur d'origine est répandue (je peux même t'en graver une)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Ven 12 Sep - 21:31 | |
| Petit plaisir du jour, un kéké a voulu joué avec son alfa roméo 159 jtdm.. Je lui ai mis la misère... Encore un a qui on a menti, elle a vraiment la pêche la mamie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Jeu 18 Sep - 18:15 | |
| Haha il avait peut être la puissance avec son Alfa, mais la 9 est au régime depuis sa naissance Voici quelque photo de la 9 TS que je devais te faire passer.. Mais pas très en bon état les sièges | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Jeu 18 Sep - 18:17 | |
| [img]url=https://servimg.com/view/18929567/13] [/url][/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Jeu 18 Sep - 18:21 | |
| [img] [/img] [img]url=https://servimg.com/view/18929567/15] [/url][/img] En gros, pas très grand chose à récuperer à part des plastiques ou autres.. Mais le bloc moteur servira certainement pour un montage d'un culasse Alpine | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Jeu 18 Sep - 19:43 | |
| Les accoudoirs, sont droits ou avec la remontée? On passe en mp... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Mar 3 Mar - 21:09 | |
| Donc, un peu de news, le pack freinage est rassemblé.. Train arrières : disques, roulements, câbles, étriers et supports, protections, plaquettes.. Trains avants : disques, plaquettes, étriers de 16s et maitre cylindre (r25 td), caches amortisseurs et durites aviations aux quatre coins.. Vous pouvez voir aussi la nouvelle wastegate et les "turbo" de calandre et ma nouvelle sonde de niveau d'huile.. Plus qu'a monter tout ça!! | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Mar 3 Mar - 21:33 | |
| beau boulot !!!! prend en soin car des 9 turbo ça courre pas les rues !!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Dim 8 Mar - 18:23 | |
| Bon, la r9 est sortie d'hibernation avec ce beau soleil!! Wastegate montée.. Et comme par magie, le niveau d'huile se mets en route (1ère fois depuis que je l'ai).. Alors que j'ai acheté une sonde neuve en pensant que c'était elle qui déconnait.. Sinon, du premier coup, le réglage wastegate nickel pour 1.2b. | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Lun 9 Mar - 20:31 | |
| J adore ROULER A L EXTRAORDINAIRE | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Lun 9 Mar - 20:33 | |
| Merci l'ami! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Sam 11 Avr - 12:42 | |
| Bon, j'ai enfin reçu le reste de mes pièces pour la r9.. Déjà un peu de son.. Et ensuite, un kit complet mocal thermostaté pour le circuit d'huile.. Et l'huile 15W50 motul 300v compétition.. Vivement le montage de tout ça!! | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Dim 12 Avr - 13:00 | |
| , bon montage alors . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Sam 18 Avr - 19:20 | |
| Avec ce beau temps, le gars était motivé!! Les enceintes sont posées.. Et le radiateur d'huile aussi.. Demain je vidange et je pose la mondine.. Quelques photos du moteur.. | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Dim 19 Avr - 16:00 | |
| Ah ouais , comme neuf le compartiment moteur, beau boulo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma r9 turbo | |
| |
|
| |