| Ma r9 turbo | |
|
+28berlinette76 dom26 laurent devillers camboui76 lolo13 didier laurent steph88 franki roro205 captainkuru 76manu jérémy Fabien ANTHONY pat 21 alptbo5962 NicolasRS33 raphy juanmimp19 Sam743 phyl81 le quinquin63 fredd mainneville david 59162 YannGTT jeanjeangt guigui69.69 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guigui69.69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Lun 5 Sep - 6:42 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Lun 5 Sep - 8:52 | |
| | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Lun 5 Sep - 9:17 | |
| toujours propre le boulot chez guigui . | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Lun 5 Sep - 21:07 | |
| Très belle R9 et en injection ça doit être top,A+JM | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Lun 5 Sep - 21:28 | |
| Merci les potos. En effet, l'injection c'est top même si là, je dois retoucher ma carto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Sam 1 Oct - 17:48 | |
| Voici un petit achat pour fiabiliser l'arrivée et le retour essence dans le compartiment moteur. Car avec la chaleur, les durites traditionnelles souffrent.. Donc durites renforcées inox en 6 mm et 8 mm et gaine ignifugée pour protéger tout ça.. A venir, une chaussette de turbo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Dim 2 Oct - 21:28 | |
| Aujourd'hui, j'ai finalisé le circuit d'essence. Mise en place des durites renforcées inox et de la gaine ignifugée, la mise en place est simple.. Voilà, c'est fini.. Moteur complet.. Et il faudra que je retouche encore la carto, la nouvelle est un peu pauvre.. | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Lun 3 Oct - 6:45 | |
| c est propre , bien rangé ou il faut , bref !!!! du tout bon . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Jeu 6 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Mar 1 Nov - 19:53 | |
| L'hivers arrivant, l'escargot va mettre sa cagoule.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Dim 29 Jan - 11:45 | |
| Je profite de l'hibernation de la 9 pour préparer quelques évolutions futures.. Et j'ai commandé les silents blocs avants neufs et je me penche sur les amortisseurs avants, pour l'instant je suis sur des b6.. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Mer 1 Fév - 12:43 | |
| Tres tres propre tout ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Mer 1 Fév - 19:29 | |
| Merci.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Ven 24 Fév - 19:16 | |
| Quelques nouvelles de ma 9, elle est toujours en hivernage, donc on optimise... Un bon moteur, c'est bien.. De bons freins, c'est mieux.. Et un chassis soigné, c'est top donc.. Amortisseurs b8 de r19 TD Ressorts courts de r19 TD -40mm Tirant de train arrière de mégane 1 Tout ça complétera mes koni arrières.. | |
|
| |
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Sam 25 Fév - 11:58 | |
| | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Mar 28 Fév - 19:01 | |
| c'est beau !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Mar 28 Fév - 21:18 | |
| Merki, j'ai commandé les consommables et les compresseurs de ressorts.. | |
|
| |
76manu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Sam 4 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Mar 7 Mar - 21:53 | |
| Assemblage fait, c'est beau.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Dim 14 Mai - 19:09 | |
| Aujourd'hui, la 9 s'est dégourdie les bielles. J'ai réamorcé le circuit d'huile et elle a pété au quart de tour.. A part un petit caprice de compteur vite réglé, rien a signaler après un arrêt de presque 7 mois.. J'ai roulé pénard 15 kms et ensuite j'ai fait une petite charge, c'est bon!! Bref, que du plaisir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Sam 27 Mai - 10:35 | |
| La r9 a rejoint le garage pour quelques jours.. Donc optimisation du train avant.. Avant monte d'origine bien souple.. Après, b8 posé avec remplacement des silentblocs de la barre stabilisatrice.. J'ai essayé dans quelques routes sinueuses et c'est le jour et la nuit!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Dim 4 Juin - 21:25 | |
| J'ai bossé sur la 9 aujourd'hui.. Pose de la vanne.. Voici une photo avec les b8.. Sinon, petite balade en famille, d'abord soft puis ensuite plus musclée, avec des poussées à 6200 trs.. Elle avait le feu au c** et c'est dingue comme elle est scotchée au sol!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Dim 27 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Dim 31 Déc - 12:38 | |
| Premier coup de la panne avec la 9, batterie hs (bon, 5 ans avec moi et ? ans avant moi). C'est dingue même en poussant, 3 mètres et elle est démarrée.. Petit cadeau de Noël en plus de la batterie.. Démarreur petit model démultiplié. C'est dingue comment il est léger!! Une sonde de pression d'huile, pièce devenue rare mais pour 8€... Sinon, c'est toujours le pied à son volant, à part le manque de motricité sur sol mouillé.. | |
|
| |
LE BURZET Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Ma r9 turbo Dim 31 Déc - 16:27 | |
| - guigui69.69 a écrit:
Sinon, c'est toujours le pied à son volant, à part le manque de motricité sur sol mouillé.. Pour avoir couru en 5 GT turbo, c'est le mal de toutes les tractions Renault avec un turbo! Un petit autoblocant en prévision peut être...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma r9 turbo | |
| |
|
| |
| Ma r9 turbo | |
|