| Préparation peinture | |
|
+4ESBC jérémy le quinquin63 R5 turbo2 56 8 participants |
Auteur | Message |
---|
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Préparation peinture Ven 16 Aoû - 7:22 | |
| Salut les amis, Alors voilà, j'ai pour projet de repeindre mes par chocs et bas de caisse. Mais pour cela j'aimerai bien faire la préparation : démontage et ponçage. Dans la vie je suis charpentier menuisier mais pas carrossier alors j'aimerai bien savoir quel matos utiliser pour faire du beau travail pour le ponçage . Si il faut je vous ferez une ou deux photos du matériel à poncer. Merci pour vos réponses | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Préparation peinture Ven 16 Aoû - 10:02 | |
| Salut thomas , je suis pas carrossier non plus . Mais je pense que les surfaces a penidre doivent etre le plus top possible pour un super rendue . poncage , mastic au cas ou , reponcage , apret ,reponcage au papier fin et peinture . Y'a bien jeremy qui va passer par ici Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation peinture Ven 16 Aoû - 16:57 | |
| Merci pour ta réponse mickael . Faut bien s'entraider, c'est fait pour ça le forum
| |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Préparation peinture Sam 17 Aoû - 19:21 | |
| tout dépends de l’état de tes éléments
si il faut juste poncer/repeindre un coups de 600 et peinture
si il faut réparer d'eventuelles fissures, eclats ou autre il te faut du papier plus gros et descendre en grain au fur et a mesure, du mastics fibré et polyester et de l’apprêt
tu comptes les peindre au pistolet?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation peinture Sam 17 Aoû - 20:48 | |
| Je compte surtout le faire repeindre par quelqu'un de compétent lol ! Honnêtement j'aimerai bien faire le ponçage car je m'en sens capable et que ce financièrement ça serait bien z | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation peinture Mer 7 Mai - 22:54 | |
| Salut à tous,