| R5 T1 capricieuse | |
|
+36r01 jeannot 07 garet t2 Dorian 822 franki GOT Mic fab.17 nombalais franck raphy capitainecaverne rvgt ESBC R5 turbo2 56 Pencak95 Turboman1397 rochman jo1063_971 jppautot le quinquin63 deviltuning phil11turbo Spinal JM5ATC lolo13 willyam JACK 35 jérémy ANTHONY Joel lOlo séb.c camboui76 laurent devillers ERIC77 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Sam 10 Aoû - 12:55 | |
| - jérémy a écrit:
si c'est dans l’espèce de tunnel sous le siege tu ne peux pas y acceder!
c'est un corps creux
c'est moi ou sur les T2 ce n'est pas fait comme ca!!
Je me suis dis la même chose,oui jérémy la T2 c'est comme les autres R5,A+JM | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Sam 10 Aoû - 13:02 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait!! C'est vraiment bête qu'ils aient fait autrement juste sur les t1
Différence de sièges oblige je pense quoi que pas mal de t2 ont des sièges t1 | |
|
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Sam 10 Aoû - 14:54 | |
| Et bien voila Eric , tu as réussi , tu vois t'es rester zen , et hop le tour est jouer Bonne continuation Sa merite une petite photo | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Sam 10 Aoû - 18:03 | |
| voici le résultat fini:yaisse: [img] [/img] bon alors, je laisse tomber le tableau de bord ,pour l'instant,est j'attaque l'émetteur d'embrayage avec la durite avia:scratch: p*ti*, qu'est ce que vous allez me faire faire,derrière ça... moi qui connais que dalle en mécanique,je suis servi 1/est ce qu'il faut des outils spécifique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Sam 10 Aoû - 18:12 | |
| C'est bien ça ? " /> je vire cela après avoir virer le servo frein? pour la dépose ,je dévisse les 4 écrous au cul ? [img] [/img] | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Sam 10 Aoû - 18:30 | |
| oui, c'est ca! Vu la tronche de ton émetteur, et de la durite, c'est d'origine encore! Fait attention, au liquide de frein/embrayage, car c'est super corrosif, et pourrait attaquer ta peinture! | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Sam 10 Aoû - 20:56 | |
| Pas besoin de sortir le servo frein, ca sort comme ca mais pas facile | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Sam 10 Aoû - 21:00 | |
| ah bah oui ,c'est du matos d'origine sur m'a 5T ,et c'est tant mieux ok ,ça se démonte comment,faut faire la dépose du servo,et après l'émetteur? je sens, que je pars dans une galère ... | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Sam 10 Aoû - 21:06 | |
| "ca sort comme ca mais pas facile" une sangle ,un coup de 1 ere avec la nissan c'est bon:lol!: ça manque de place non,c'est juste emboîtez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Sam 10 Aoû - 21:09 | |
| 2 écrous à enlever par l'intérieur,A+JM | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Sam 10 Aoû - 21:16 | |
| ok,merci JM je pense que les deux écrous sont dans l'habitacle alors,c'est dessus la pédale d'embrayage, ou derrière le tableau de bord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Sam 10 Aoû - 21:26 | |
| Pédale de gauche ,prend un cliquet 1/4 avec rallonge et douille de 11 et bonne torsion A+JM | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Sam 10 Aoû - 21:31 | |
| pour la torsion,je donne déjà pas mal en se moment un peu plus un peu moins ... | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Dim 11 Aoû - 14:15 | |
| a l'intérieur,il n'y a que les 2 écrous a virer, faut il aussi,que je dépose la partie qui se trouve ,entre la pédale d'embrayage /émetteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Dim 11 Aoû - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Dim 11 Aoû - 20:12 | |
| impossible sans l'enlever, y a qu'a voir les tofs ,c'est du RUSTIQUE:biggol: [img] [/img] " /> ça va vite a faire!! j'ai juste mis 4 heures, pour virer se put** d'axe , grippé sur la pédale ,j'ai du mettre un boulon avec un écrou, pour pousser l'axe. encore,une après midi de folie bon ,j'y retourne demain matin,il faut que je dépose le sky... autre chose,comment je vire tout le liquide de freins, celui du bocal était dans un état,il doit quasiment être d'origine " /> | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Dim 11 Aoû - 20:30 | |
| Au minimum une bonne purge de frein sinon démontage des étriers..... Vu l'état de l'axe tu ne doit plus avoir la bague en plastique de la pédale d'embrayage | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Dim 11 Aoû - 20:40 | |
| Aie! C'est dans un drôle d'état | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Dim 11 Aoû - 21:09 | |
| La vache sacré état | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Dim 11 Aoû - 21:14 | |
| ha bah c'est du rustique y avait bien les deux rondelles en plastique "Au minimum une bonne purge de frein" ok ,ok , comment je fais cela ? y a bien une âme charitable ,qui va me dire comment prendre du plaisirs le lundi dessous une 5T avec une ou deux tof c 'est encore mieux8) | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Dim 11 Aoû - 21:27 | |
| tu demontes tout le circuit de freinage et tu nettoies et change ce qui doit l'etre | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Dim 11 Aoû - 21:32 | |
| jérémy pour une purge,je vais pas faire une dépose total des durites comment je purge l"ensemble , IDEM, pour le nettoyage,ça se passe comment ? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Dim 11 Aoû - 21:40 | |
| tu fais ce que tu veux
moi vu la tronche de ton emetteur je demonterai tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse | |
| |
|