| Remise en route 20 ans après d'une T1 | |
|
+56Joel carl58 phil 26 phyl81 trompette05 franki Jean-François Bouns43 nombalais franck Oliver Races ALXXX TACNET Mr.Hulot mik13 1600 ti mimi du 33 strati02 LE BURZET Sam 974 GOT r01 denis 69 yanpol tof32 christophe Pencak95 michel74 JM5ATC seb36 raphy techno matijagtt Flo38 galinette310 vador82 ANTHONY turbiste 76 fab.17 R5 turbo2 56 JACK 35 camboui76 jo1063_971 francois 74 captainkuru lolo13 jérémy le quinquin63 lOlo laurent devillers séb.c capitainecaverne willyam NICO13 deviltuning ERIC77 rafafotos 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Lun 14 Avr - 9:47 | |
| super reportages le livre est pas mal dans l ensemble merci encore | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Lun 14 Avr - 12:15 | |
| Je viens de l'acheter | |
|
| |
deviltuning Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 18 Avr - 10:44 | |
| Bon ben voilà, je m'attaque à mon longeron arrière qui est bien malade. J'ai bien décrouté tout le mastique pourri qui avait. La tole était bien pourri. J'en ai enlevé un bon bout et je n'ai pas encore fini. Voilà ou j'en suis. J'ai tout de suite fait la tole renfort. 2 mm d'épaisseur. Il ne manque plus que le trou pour l'échappement et le tour est joué. J'ai rendez-vous avec le soudeur la semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mar 22 Avr - 18:29 | |
| La tôle qui prends forme. La tôle faite. Reste les finitions. je vais vendredi chez le soudeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 2 Mai - 12:37 | |
| Bon ben voilà une bonne chose de faite. Le renfort du longeron arrière est soudé. Et il s'est très bien démerdé vu l'épaisseur de tole de la voiture et surtout de l'état de corrosion. Et oui ça fume un peu. J'avais avec moi une bouteille d'eau et 2 extincteurs. On ne sait jamais. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 2 Mai - 12:40 | |
| J'en ai profité pour prendre une photo à l'intérieur. Je sais pas vous mais j'adore ce genre de photo | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 2 Mai - 12:42 | |
| Et voilà!! | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 2 Mai - 12:51 | |
| Il te reste quoi à faire maintenant ? Tu dois voir le bout du tunnel ? J'ai dévoré le RSéries avec l'article consacré à ta 5. Bel hommage effectivement. Bravo encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 2 Mai - 13:16 | |
| Ben en fait il me reste pleins de chose à faire mais rien de bien méchant. Là je me suis jeter à fond dans les moquettes que je suis en train de refaire une à une. Disons que je peux rouler tout les jours avec sans risquer de tomber en panne (normalement).
Et toi tu en es ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 2 Mai - 18:14 | |
| Pour moi c'est stand by. Trop de boulot qui me laisse peu de temps libre et aménagement de mon nouveau garage qui n'avance pas et qui ne me permet pas de travailler dans de bonnes conditions. A cela c'est ajouté un problème de santé qui me cloue au canapé pour plusieurs semaines.
Comme tu vois, je suis très loin de rouler avec ma R5. Je ne désespère pas et ça se fera un jour mais il y a des priorités.
Bon courage à toi pour la suite et continue à alimenter ton post.
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 2 Mai - 18:21 | |
| Ah ok. Désolé pour toi. Si tu veux un coup de main sur certaines étapes, n'hésite surtout pas, fait moi signe.
Pour mon post je continue à l'alimenter dès que je peux mais comme j'ai de moins en moins de problème avec, il y a forcément moins de photos et d'histoires à raconter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 3 Mai - 14:00 | |
| Journée couture!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 3 Mai - 15:27 | |
| - deviltuning a écrit:
- Ah ok. Désolé pour toi. Si tu veux un coup de main sur certaines étapes, n'hésite surtout pas, fait moi signe.
Merci pour ta proposition, ça me fait plaisir. J'espère que l'on aura un jour l'occasion de se rencontrer avec Daniel. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Dim 4 Mai - 15:47 | |
| En effets les moquettes en avaient bien besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Dim 4 Mai - 16:26 | |
| Ben fait dans la voiture les anciennes moquettes faisaient nikel lorsque tout était propre. Mais on s'aperçoit seulement le jour ou on en change une qu'en fait elle sont passées, voir même pourris en fait.
Le je viens de finir le capitonnage des réservoirs. Un vrai moment de plaisir. | |
|
| |
trompette05 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Dim 4 Mai - 18:57 | |
| salut deviltuning, ou as tu pris ta moquette? merci beau boulot Vincent je cherche la case présentation | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Dim 4 Mai - 19:33 | |
| Je l'ai acheté à HECQUET du forum. Ca fait déjà 2 fois queje lui en prends. il m'en reste un petit peu. | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Lun 5 Mai - 13:10 | |
| je suppose que cette moquette ne se trouve plus en neuf? et en refabrication? y a t'il des choses très proches ? bravo pour ton travail, une belle moquette, c'est comme une belle peinture, ça transforme la voiture | |
|
| |
trompette05 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Lun 5 Mai - 21:34 | |
| salut a vous, au niveau couleur ressemblance quesque ça donne? tu est proche de l'origine? il t'en reste assez pour en faire une autre... je pense que je vais me lancer dans l'aventure l'hiver prochain, ça me laisse du temps pour regrouper des infos, mets nous des photos c'est toujours interessant de voir les astuces et le resultat produit fini. A+ merci je cherche toujours la case présentation ,mais je la trouve pas | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Lun 5 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Lun 5 Mai - 22:07 | |
| Alors cette moquette ne se trouve plus en neuf et ne sera plus fabriqué. J'ai vu directement Saint Maclou: il a tout de suit vu que c'était une moquettes ancienne car elle change de nuance au touché et il ne le font plus.
Tu as raison sur une chose, ça change complètement l'intérieur. Pour le moment j'ai juste remis en place le dessous des sièges et déjà ça change. Je vais me dépécher de finir pour mettre une photo.
Normalement, c'est de la moquette d'origine de l'époque que j'ai acheté, donc oui c'est très ressemblant à l'origine. il ne m'en reste pas assez pour en faire une complète. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 8 Mai - 18:45 | |
| Donc voilà, la moquette est juste posée pour voir ce que ça donne. Reste à les coller et faire la bordure. Le prochain qui monte sans enlever ses chaussures aura à faire à moi!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 | |
| |
|
| |
| Remise en route 20 ans après d'une T1 | |
|