| Remise en route 20 ans après d'une T1 | |
|
+56Joel carl58 phil 26 phyl81 trompette05 franki Jean-François Bouns43 nombalais franck Oliver Races ALXXX TACNET Mr.Hulot mik13 1600 ti mimi du 33 strati02 LE BURZET Sam 974 GOT r01 denis 69 yanpol tof32 christophe Pencak95 michel74 JM5ATC seb36 raphy techno matijagtt Flo38 galinette310 vador82 ANTHONY turbiste 76 fab.17 R5 turbo2 56 JACK 35 camboui76 jo1063_971 francois 74 captainkuru lolo13 jérémy le quinquin63 lOlo laurent devillers séb.c capitainecaverne willyam NICO13 deviltuning ERIC77 rafafotos 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 8 Mai - 19:04 | |
| salut cedric on c est vue a vernegues phil 26 beau travail de resto sur ton auto! j ai trouvais une 5 a restaurer mais beaucoup de boulot a faire . a plus | |
|
| |
deviltuning Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 8 Mai - 20:01 | |
| Oui je me souviens. Comment vas-tu? Tu as de la chance, moi je n'en trouve pas. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 8 Mai - 20:28 | |
| ça change tout de belles moquettes | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 8 Mai - 20:48 | |
| - deviltuning a écrit:
- Oui je me souviens.
Comment vas-tu? Tu as de la chance, moi je n'en trouve pas. ca vas bien merci la 5 je l ai trouvé par hasard dans une carrosserie a bientot | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 9 Mai - 19:01 | |
| Aujourd'hui, on refait les panneaux de portes pour 4.95 euros. une planche de medium. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 9 Mai - 19:02 | |
| 15 minutes de travail plus tard. | |
|
| |
carl58 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 10 Mai - 7:24 | |
| Bravo Cédric très beau travail, c'est pas du bricolage à 3 francs 6 sous. Vivement que l'intérieur soit fini ,car là ça claque. Ton Parain doit être super fier du boulot que tu à réalisé. Bon courage pour la suite. Bon week Carl. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 10 Mai - 9:29 | |
| Ben j'espère en tout cas. Car vraiment je me donne du mal. Je vais poster aussi une photo d'une T1 bleue où la moquette vient d'etre refaite. Autant sur la mienne ça fait beau, mais alors sur la bleue avec la moquette rouge c'est encore plus beau.
Ca flash!! | |
|
| |
carl58 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 10 Mai - 11:34 | |
| | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mar 13 Mai - 17:02 | |
| cette moquette est hyper lumineuse au soleil, un vrai régal c'est là que la 5rouge prend le dessus sur la bleue | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mar 13 Mai - 17:04 | |
| on relance la guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 22 Mai - 15:07 | |
| Bon ben voilà, maintenant que l'avant est fini, je passe à l'arrière. J'ai re-défait toutes les moquettes que j'avais déjà refait. En fait j'ai réussi à trouvé du skaî d'origine pour refaire toutes les bordures. Donc par souci de détail je refait tout. Je suis en train de tout préparer pour tout emmener au sellier début juin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 22 Mai - 15:14 | |
| Une photo du skaï bleu. J'en ai du rouge aussi. Voici le résultat des panneaux de portes. Bon j'avoue, ce n'est pas moi qui les ai réhousser. Je ne suis pas patient du tout, donc je m'énervais assez vite. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 25 Juin - 18:31 | |
| | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 25 Juin - 18:38 | |
| Vraiment beau. | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 25 Juin - 18:58 | |
| bravo
je voudrais savoir si tu as une grille sous le parechoc différente de celle classiquement posées, car les 2 ou 3 premières avaient une grille différente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 25 Juin - 19:03 | |
| Non je crois que c'est la meme. Ca ressemble à quoi? | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 25 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 25 Juin - 20:05 | |
| Magnifique Cédric! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 25 Juin - 20:19 | |
| Ben franchement, lorsque je vois le résultat, je comprends qu'à l'époque les gens trouvaient ça extravagant. Il me reste les 2 bouts sur le coté du coffre et quelques finitions et ce sera parfait.
Niveau tarif, en comptant, la moquette d'origine, le cuir d'origine que j'ai réussi à retrouver aussi et les coutures, j'en ai eu pour 500 euros. Et si un jour on se croise, vous pourrez comparer avec les moquettes du sellier des domaines, c'est 100 fois mieux. C'est de l'origine, pas une imitation de chez saint maclou. | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 25 Juin - 20:59 | |
| bien, pour le parechoc, je n'arrive pas à savoir par contre, normalement, tu as le mano de préssion de suralimentation à gauche, lineaire, et le mano d'huile à droite sur les nôtres, ces 2 mano sont inversés, et celui de pression de suralimentation est à lecture circulaire et non lineaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 26 Juin - 18:13 | |
| Non non pas du tout. J'ai un tableau de bord tout à fait normal. Je pense que la photo que tu as vu dans un magazine était une pré-série. Je l'ai vu aussi | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 26 Juin - 18:51 | |
| l'histoire automobile est très compliquée ta 0001 n'est peut être pas la même que celle présentée au salon par renault, ou alors elle a été remise en conformité ensuite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 | |
| |
|
| |
| Remise en route 20 ans après d'une T1 | |
|